M'okay en fait le type c'est un infiltré de la NSA qui t'oblige a acheter la Provence a 2,5 euros alors que tu n'en a pas besoin.
Ce genre de personne est responsable de la malair et de la faim dans le monde.
Nan mais que ça soit clair juv c'est pas parce que tu calcules personne à part tes potos sur ce topic que tu dois considérer les autres comme nouveaux, j'suis sur ce topic depuis 1 an et j'y suis tous les jours. Après tu penses ce que tu veux de moi j'en ai rien à battre.
Sinon Tsaad j'ai pas que ça à faire d'acheter la provence, les sites brésiliens sont plus informés que les français à se sujet, on en veut pas de Miranda de toute façon, donc avant d'insulter les gens pour rien on va calmement attendre d'ici la fin du mercato et voir les recrutements.
Parle mieux.
T'es qui pour me donner des ordres ? On me provoque sans raison et tu veux que je fasse le mec calme ?
Alex_DelPiero10, j'allais te répondre mais ton " Parle mieux. " derrière un ordinateur, m'a achevé ! Haha. Faut être culotté pour donner des ordres sous un pseudonyme. C'est la génération 2.0 qu'est-ce que tu veux.
Non mais j'hallucine le mec, soit prétexte qu'il est plus vieux que moi et un peu plus " connu " sur ce topic il veut faire la morale en traitant les autres de gamins footix et de donner des ordres alors que c'est lui qui provoque.
A votre place je ferais gaffe c'est un poulet le Juv
On s'embrouille pour rien, on vibre tous pour le même club ici ( je crois ). J'comprends pas pourquoi tu traites des gens de footix sans réellement les connaitre.
Nan mais voilà ça m'énerve, on peut débattre sur un joueur et ça vient juger les gens d'un air hautain après.
Je vois, je vois, les petits se lâchent pendant les vacances.
Vivement Septembre que toute cette marmaille dégage.
Et tu continues, t'as quoi dans le crâne exactement ? J'suis là toute l'année et là quand y a pas tes potos t'es obligé de t'en prendre aux autres mecs du topic plus actif que toi ?
Sans déconner ça me désole, c'est quoi le mec qui se croit supérieur pensant qu'on est nouveaux et qu'on va se laisser faire ?
T'a des propos de tix c'est tout, quand j'ai vu la défense que tu veux pour la saison prochaine j'ai cru au fake mais non même pas
C'est quoi la defense qu'il veux
c'te bonne ambiance
Quelle défense ?
M'invente pas des propos, j'ai toujours opté pour une défense Fanni - N'Koulou Mendes - Mendy
Himaststsrrrww a 12 ans il me semble
Bayerlippe doit également être dans ces eaux-là
Bayer Mendes Miranda NKoulou Fanni
Fanni(Abdallah)-N'Koulou(Diawara)-Mendes(Aloé)-Men
dy(Morel)
http://www.footmercato.net/serie-a-bresil/om-ca-se-complique-serieusement-pour-paulo-miranda_110258
Pour clore le débat