Et cette connerie d'OM - RCT, c'est quand
C'est demain
A pas louper, Valbu au rugby
Demain je crois. Et je valide le terme utilisé par Tene
Et si la surprise c'était le retour de M'Bia ?
Miranda est bon a ce qu'il parait, sur twitter les gens l'insultait pour des raisons extra sportives et ce n'étaient pas les supp de Sao Paulo.
La dernière fois qu'on a signé 2 joueurs à + de 10M lors du même mercato Niang nous quittait, si Thauvin se ramène on peut faire des bisous à Valbuena
Ou Ayew si on a le cul bordé de nouilles
-------------------------------------------------
br0dy | 16 juillet 2013 à 08:47:01
Le mec les orteils en éventail posés sur le bureau
-------------------------------------------------
C'est ça en plus
+ la télé sur le tel'
dire que Miranda est une merde alors que tu l'as jamais vu jouer c'est pas malin.
Miranda chèvre? bwahaha ! Tu verras bien ! Ouai parcontre j'avais complètement oublié Mendy.
T'enflammes pas toi, Mendes jouait AG au Brésil
Je ne suis que les commentaires des supporters et suiveurs du championnat brésilien.
Mais on a bien vu que Mendes à gauche ne vaut pas mieux que Morel, donc il ne jouera pas ailleurs que dans l'axe de la défense.
Limite juv t'y vas en tongues au bureau
tsaad
Posté le 16 juillet 2013 à 11:34:15
Miranda chèvre? bwahaha ! Tu verras bien ! Ouai parcontre j'avais complètement oublié Mendy.
T'enflammes pas toi, Mendes jouait AG au Brésil
Mettre Mendes ArG c'est ne pas avoir regardé ces matchs quand il jouait à ce poste là
Le Hangout commence.
Amal va me manquer dommage qu'il soit un peu trop con il était bon ce joueur, le seul avec Valbu qui se rendait disponible pour le porteur du ballon. Mais ça aide pas de jouer sans pointe à l'attaque, Gignac fait 0 appel et est à la réception d'aucun centre.
Je vois partout sur le forum Barton revient, source ?
Journal du mercato
Startsplint C'est quoi ta défense 13'14 ?
RachelGreen
Posté via mobile le 16 juillet 2013 à 11:41:50
Je vois partout sur le forum Barton revient, source ?
Je sais pas, il aurait trouvé un arrangement pour résilier son contrat à QPR.
Tsaad
Posté le 16 juillet 2013 à 11:47:29
Journal du mercato
Startsplint C'est quoi ta défense 13'14 ?
Mandanda
Fanni-Nkoulou-Mendes-Mendy
Fin' voilà quoi y'a pas de surprise, je sais pas comment certains peuvent en mettre une autre
Je suis dégoûté, Amalfitano va être vendu aux grecs et Ayew va rester là alors qu'il est nul
J'crois pas qu'il sera laissé sur le banc Miranda s'il signe.
Woodgate tu préfères Amal qu'Ayew ??
Miranda signera pas on l'a laché hein.