Argentine.
Casperssi.
ARGENTINA
Je réitère mes propos: Argentine. Casperssi.
Les Allemands vont s'imposer sans problème, c'est vraiment moche cette équipe.
J'ai failli m'endormir.
Messi qui va gagner la CDM et monter sur le trône
Messi souillé par les Allemands en finale.
| ElGuaje - le 10 juillet 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-4856-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_29344200
| Messi qui va gagner la CDM et monter sur le trône
Prépare tes mouchoirs Villix.
Pour moi il est déjà sur un trône faire vivre une final à son pays c'est quelque chose de grand
ce match de merde, je suis parti me coucher 10 minutes avant la fin de la 2ème période
| mamadousamassa - aujourd’hui à 08:43
| Pour moi il est déjà sur un trône faire vivre une final à son pays c'est quelque chose de grand
En quoi Messi a porté son équipe en final? A partir des 1/8e il n'a rien branler sur le terrain si ce n'est une passe dé pour Di Maria.
On a pas du tout du voir le même match alors face à la Belgique techniquement dans la créativité tous ce qui est consevation orientation accélération bref le Messi il avait été très très bon
maids bon avec toi d3 on pourrait croire que messi est surcoté
Mais bon vous savez plus quoi inventer pour démonter du messi
tu met cristiano à sa place c'est la branlette assuré
Triste pour les Pays-Bas, mais j'espere que l'Argentine tapera les saucisses en finale
Moi aussi je suis un peu triste pour Robben
J'ai l'habitude de troller Messi, mais je n'ai jamais sincèrement dit qu'il est surcoté. Il est le meilleur joueur au monde, avec CR7.
Mais depuis la phase de poule il en branle pas une. Il marche sur le terrain, ne presse pas, perd souvent des ballons etc... Contre la Belgique on l'a surtout vu en prolongation. Après c'est le néant.
Je dis pas que c'est la perfection mais c'est le joueur le plus décisif avec hier soir romero contre la suisse il est pas influent dans le jeu je suis d'accord mais au final il est décisif sur le but il évite une scéance de tirs au but qui aurait pu l'empecher de jouer une final après le match il doit le gagner avant et contrec la belgique je suis pas d'accord c'est son meilleur match dans led jeu
Belgique en prolongation ?
Suisse*
Bielsa il s'en bat les couilles, il annule des matchs amicaux déjà prévus avec billetterie ouverte