Bah quand t'es normalement constitué ton cerveau te met des barrières quoi, il te dit "non elle est merdique ta question ne poste pas ça".
Là tu envisages que Valbuena, qui va arriver ou qui vient d'arriver en France après une dizaine d'heures de vol, puisse être apte à s'entraîner dès demain malgré une fatigue physique (due aux matchs et aussi au décalage horaire) mais aussi psychologique énorme.
Je te demande juste de faire preuve de bon sens, plutôt que de donner le bâton pour te faire battre, comme bien trop souvent.
Rire Villa j'ai vu ton équipe sur FUT, c'est quoi ça
Non mais ok des fois je dis des trucs pas intelligents, mais sérieux je pense que je suis pas le seul responsable de la mauvaise ambiance ici. Les gens qui me dénigrent sans arrêt y sont également pour quelque chose (ils se reconnaîtront, hein Juve & co )
[12:49:28] <Startsplint>
Rire Villa j'ai vu ton équipe sur FUT, c'est quoi ça
FUT = grosse merde.
Meilleur mode, c'est juste qu'il faut être patient
FUT.
5ème set, ALLEZ ROGER !!!
Alex_DelPiero10
Posté le 6 juillet 2014 à 12:20:46
ça va il a quand même pas mal d'US Open et d'Open d'Australie aussi
Je parlais sur ses performances récentes.
J'ai pa vu les 3 derniers sets et jviens de voir le résultat, deg
PUTAIN JME SUICIDE SI ON BRADE AYEW 8M + UN PANDEV LE MEC QUON VA APYER CHER PAR MOI ET QUI VA SERVIR A RIEN
OUTAIN MAIUS SERIEUSEMENT QUOI pffff
J'ai vu la rumeur Guilavogui à l'OM tout à l'heure, j'ai explosé
Medel Guilavobide, sans équivoque.
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Et-demain-elle-enleve-le-bas/480559 Putain pourquoi on a pas ça en France ???
La défaite de Roger m'a dégoûté putain...
Bof ses boobs
Pareil Téné, c'était peut être sa dernière chance d'avoir un GC
Valbubu à Valence vous y croyez ?
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/78738/Echauffement_bresilien_a_l_OM
Enfin de vrai entrainement bordel.
Y'en a un qui a lâché un pet à 1:45 ou je rêve ?
Payet a trop manger de samossa.
Rowling
22:50:39 Valbubu à Valence vous y croyez ?
C'est possible vu le projet du club mais c'est beaucoup trop peu 7M€, il ne faut pas le vendre à moins de 10M€.
putain putain mdrrrr ayew bradé
et ce fdp de khalifa qui va rester allez encore de la merde