j'avoue, Mandanda faut le dégager sérieux le mec veut rester en France en plus quoi, c'est une opportunité de rêve
Baikalorka Voir le profil de Baikalorka
Posté via mobile le 17 juin 2014 à 22:51:48 Avertir un administrateur
Quel match
Euh y a eu bien mieux hein
Ochoa énorme, après sur sa ligne c'est pas nouveau et sur ses 4 parades de ouf y en a 2 ou 3 qui sont vraiment sur lui après faut sortir le réflexe quand même
Sinon le Brésil encore à chier, rire Scolari qui continue avec L.Gustavo et Paulinho
Juve Je parle du match d'Ochoa
Ah Oki
ça va être tendu pour la Croatie de se qualifier mais ça reste faisable
Les 2 équipes qui étaient soit disant favorites avant ce mondial sont décevantes.
Tout ça parce qu'une équipe européenne n'a jamais gagné la CdM là bas.
L'Italie, la France, l'Allemagne et les Pays-Bas ont( sont ) été plus impressionnant que l'Argentine et le Brésil.
Le rêve
Croatie 1-0 Cameroun
Cameroun 2-1 Brésil
Croatie 2-1 Mexique
1) Croatie
2) Mexique
La réalité
Croatie 3-0 Cameroun
Cameroun 1-2 Brésil
Croatie 2-2 Mexique
1) Brésil
2) Mexique
Je vois la Croatie gagner contre le Mexique, un milieu Rakitic-Modric, ça change tout.
Contre le Cameroun aucun soucis, c'est 0 pointé et 9 points cadeau.
Il ne faut pas juger Ochoa seulement sur ce match, il est connu aussi pour son irrégularité qui l'empêche d'intégrer un très grand club.
Je pense qu'avec Bielsa comme entraîneur on peut espérer avoir mieux qu'Ochoa.
Le nul entre la Russie et la Corée
La france a été à chier et pourtant j'espère qu'on va gagner la coupe du monde...
Notre milieu de terrain ne produit rien et je nous trouve assez dépendant de Valbuena.
L'Argentine nous ait largement supérieur surtout sur leur deuxième mi temps et en plus ils peuvent faire mieux.
est
A chier t'abuses grave
Ok le rouge a simplifié la chose mais même sans ça on aurait gagné.
On va passer sans trop forcer et le 1/8eme sera hyper jouable.
Après 1/4 ou plus on verra mais même un 1/4 ça sera pas mal.
Ouais j'abuse à chier mais je trouve qu'on a rien montré face à une opposition merdique
Perso si on continue comme ça on fera rien en coupe du monde
perso j'ai limite peur de pas passer les poules
Parce que je suis sur que face à des équipes un minimum joueur ou avec un minimum d'engagement on peut être en difficulté et on l'a vu face au Paraguay. Notre milieu de terrain ça fait trois match qu'il est mauvais,on dépend de ce que fait Valbuena en terme de créativité, d'apport offensif ...
J'ai l'impression de revoir L'OM 2012
C'est pas forcément simple de jouer contre des bouchers aussi.
quand on a pogba matuidi cabaye ça sert à rien de s'inquiéter va, l'équipe saura hausser le niveau quand l'adversaire sera meilleur
http://www.footmercato.net/breves/al-jazira-prend-un-peu-plus-les-couleurs-de-l-om_132226
C'est sur mais j'ai trouvé trop d’imprécision technique, un milieu de terrain stérile et surtout un manque de talent...
Abusé comme t'es dur
Les mecs vont pas se mettre minable dès le premier match hein
Sans forcer on gagne 3-0, notre buteur N.1 en plante 2, aucun blessé ou suspendu,...que du bon ce match.
C'est le Honduras en face mais osef vu le tableau on arrive en 1/4 logiquement.
C'est pas la Bosnie qui va nous battre en 1/8eme quoi, après oui en foot tout est possible mais bon
Avant de le penser à la Bosnie faut penser à la Suisse et l'Equateur
Après ouais faut voir comment l'équipe peut se transcender et j'espère parce que le niveau de Pogba par exemple quand tu le compares avec ce qu'il a fait face à l'Ukraine ça fait pitié de toute façon le milieu de terrain dans sa globalité n'a aucune empreinte en ce moment sur le jeu, il n'y a que Matudi qu'à un jeu sans ballon intéressant mais techniquement je comptais plus sur Cabaye et Pogba pour faire jouer l'équipe et depuis quelque matchs ils sont décevant j'espère qu'ils vont jouer avec le même volume de jeu que face à l'ukraine ou face au Pays Bas pour la suite...