Ce vol. Seferovic de mes couilles putain et l'équatorien qui avait la balle du chaos qui a pas voulu tirer avant le contre qui a amené le but
Pas grave, j'espère qu'on va les fouetter et les faire redescendre sur terre.
Marco encore à fond devant la CDM
Benzema.
On voit qu'il travaille avec Zizou, il est toujours en EdF quelque part, Zidieu.
Encore un gros match de Valbuena, il s'arrete plus
"La balle du chaos"
Dur d'enchaîner 2 nuits à 3h de sommeil, heureusement que c'est qu'une fois tout les 4 ans la CdM
Mais voir un nouveau chef d'oeuvre de Leo ça n'a pas de prix
La 1ere mi temps était bien degueu par contre heureusement qu'il a fait 2 changements direct à la mi temps Sabella
Pour les Bleus j'ai juté sur Karim
23 buts en EdF à 26 piges, il va fumer l'arnaque Henry
Bon match sinon dans l'ensemble même si forcément avec le rouge ça aide mais même sans ça à la longue ça serait sans doute passé.
Jreste sur mon France - Bosnie en 1/8eme.
N'empêche comme vous l'avez dit hier je sais pas si c'est pck on oublie d'une compet à l'autre ou si pck on est habitué à la L1 mais cette CdM est énorme je trouve, j'ai vu 4-5 matchs le niveau c'était bandant, l'intensité les buts y a tout
-------------------------------------------------
TenefixXx | 15 juin 2014 à 14:42:34
Personne a dit qu'on attendait quelque chose du Camewoun, juste en tant qu'équipe qu'on apprécie ça nous fait chier de les voir à la rue.
Ah oki
Fin bon ça revient au même, kiffer le Cameroun
Juv ce footix
La Colombie ils ont une belle équipe quand même avec Falcao ça aurait été bandant
sinon le Cameroun j'ai jamais aimé par contre j'aime beaucoup le Ghana qui va se faire tordre par le Portugal et l'Allemagne +Valbuena il nous a fait un match
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-om-proche-d-accueillir-une-premiere-recrue_132078
600 000 pour Masuaku c'est beaucoup pour vous
même si ils en veulent 1 200 000
Aller on prend Masuaku Alessandrini 6 000 000
On vend la moitié de l'équipe Valbuena Mandanda Jordan Ayew Khalifa Raspentino Kadir Sougou Amalfitano N'koulou Cheyrou Diawara Romao
et on prend des milieux sud Américain et un goal
Connait pas perso, je peux pas juger
ARC_Cavaillon
Posté via mobile le 16 juin 2014 à 07:10:51
"La balle du chaos"
Dur d'enchaîner 2 nuits à 3h de sommeil, heureusement que c'est qu'une fois tout les 4 ans la CdM
M'en parle pas, avec le décalage horaire en ce moment mon rythme de sommeil c'est de 18h à 23h Et encore là jsuis en retard jvais dodo, bonne nuit
ARC_Cavaillon
Posté via mobile le 16 juin 2014 à 07:12:34
TenefixXx | 15 juin 2014 à 14:42:34
Personne a dit qu'on attendait quelque chose du Camewoun, juste en tant qu'équipe qu'on apprécie ça nous fait chier de les voir à la rue.
Ah oki
Fin bon ça revient au même, kiffer le Cameroun
Le Cameroun c'est les Lions Indomptables. C'est l'équipe qui représente l'Afrique mieux que toutes les autres. Cameroun
Et ce soir si le Portugal, l'Iran et le Ghana l'emportent je suis encore comblé
http://www.mediafootmarseille.fr/actualites/breves/10810-lourdes-sanctions-lequipe-des-u17-dhr-lom
Perso j'espère que le Portugal ne passera pas
Les Franco-congolais-arabe Portugais suceur de Ronaldo ça va deux minutes
"Cette équipe est d'ailleurs appelée à disparaître dans le cadre de la nouvelle philosophie de l'OM recentrée sur le haut niveau."
Je me demandais depuis le début si c'était notre "vraie" équipe U17 avec Porsan et Lopez ou si c'était les déchets, maintenant j'ai ma réponse Osef de ces gamins, une équipe par catégorie c'était ce qu'ils fallait
ah la coupe du monde ce soir Iran-Nigéria faut y etre les gars
Avant Ok Tene maintenant c'est la Côte d'Ivoire et le Ghana
J'espère un nul, victoire du Nigeria et du Ghana perso
Jparticipe à des pronos avec des gars tout le monde a mit 20e à la fin le premier prends plus de 400
Et j'suis pas mauvais pour le moment
Iran
Le Portugal, vous y croyez? Cette équipe est trop bizarre, ils ont de bon joueur mais galèrent à chaque fois.