Je parle de la CdM en général.
1 Marseillais de moins champion du monde
J'avoue
Sinon belle ambiance en 1MT, j'espère que ça s'est entendu à la TV, avec les 2 groupes qui chantaient ensemble ça faisait longtemps.
Le spectacle était chiant mais j'ai pris quelques photos du Vél sous lumières :
Il va déprimer il a joué toute la saison en pensant qu'à cette cdm, ça allait pimenter sa vie un peu, et non tu restes à la maison sale gros devant ta télé
Au passage il aura donc fallu une blessure grave pour entendre les supporters chanter à sa gloire
Sinon l'ambiance de merde hier en deuxième mi temps mort le stade
Ce match de merde hier. Content de pas avoir été au Vel', 30€ dans le cul cul. Sinon les couleurs ça rends bien avec le stade?
Et pour Mandanda j'espère qu'il pourra quand même y aller.
ouais ça rendait bien vite fait, mais les projecteurs (sur le toit) de l'année prochaine étaient même pas dispo
puis le spectacle son & lumières, avec le son électro des SW et sans l'écran géant, autant dire que ça puait la merde
RachelGreen Voir le profil de RachelGreen
Posté via mobile le 18 mai 2014 à 12:30:02 Avertir un administrateur
Il va déprimer il a joué toute la saison en pensant qu'à cette cdm, ça allait pimenter sa vie un peu, et non tu restes à la maison sale gros devant ta télé
Au passage il aura donc fallu une blessure grave pour entendre les supporters chanter à sa gloire
Sinon l'ambiance de merde hier en deuxième mi temps mort le stade
quelque part même si ça me fait chier et que je lui souhaitais pas ya une justice, ça vient sanctionner sa saison de merde
Perso je suis pas resté jusqu'à la fin, je voulais vite rentrer
preferer Ruffier le nobrain à Steve faut etre niqué dans sa tete quand meme
De toute façon ils joueront pas
Bah ruffier est meilleur, qu'il soit nobrain ou non
Il va foutre le bordel Ruffier surtout... le type ça se voit à saggle qu'il va foutre des problèmes alors qu'il ne jouera pas (Landreau sera n°2).
En fait, il l'a pris en n°4 uniquement parce qu'il y a eu une pression médiatique incompréhensible à son sujet... un type comme Carrasso ou Costil aurait été plus intelligent.
en EDF il a aucune experience à part un match contre la Norvege en 2010, il est bon dans un petit club ouais
http://www.leparisien.fr/sports/football/real-madrid-benzema-quitte-le-terrain-blesse-a-la-cuisse-17-05-2014-3849233.php
C'est bon, Mandanda n'ira pas en CDM
Avec sa saison de merde, il laissera la place a Ruffier qui a été excellent
et sinon c'est quand que vous allez comprendre que les performances sportives ne sont pas déterminantes pour choisir un gardien remplaçant ?
Il y sera en CDM
Et croyez pas mandanda il pèse dans le groupe, il parle jamais
Je vais pas jusqu'à dire que je suis content mais quelque part c'est mérité pour la nonchalance et la suffisance qu'il affiche depuis trop longtemps maintenant. Mr s'est trop reposé sur ses lauriers, bah voilà il se reposera en juin cheh
T'avais qu'à pas regretter de pas être parti à Monaco
Ce serait un juste retour des choses que ce soit Carrasso qui reprennent la place de Mandanda en vue du Mondial.
ce sera Ruffier, Deschamps l'a pas mis en réserviste pour des prunes.