Les Lyonnais qui essuient un peu leurs larmes après la gifle subie il y a quelques temps de ca
Une chose est sur, sans Europe, la saison prochaine, la coupe de la ligue et la coupe de France sont à nous
Avec une petite place en LDC
Si on pouvait faire comme Liverpool cette année, à savoir une année de reconstruction complète afin d'enchaîner les succès pas la suite !
L'om reviendra plus fort l'année prochaine et retrouvera son top 3
Ecoutez pas les pseudos lyonnais qui viennent foutre la merde sur votre topic. Ignorez les juste.
Et rendez vous l'année prochaine ;-)
Doublé titre + CDF l'année prochaine
L'important, c'est de construire quelque chose de viable.
Notre non-qualification vient sanctionner de graves dysfonctionnements au niveau sportif, et je pense que celle-ci est salutaire.
surtout que bon sur le plan financier l'apport de la C3 est minime, donc ça compromet en rien la préparation de la saison prochaine.
On aura tout le temps pour rire du parcours de chacun l'année prochaine !
La vraie "info" c'est le probable dernier match de Valbu.
Je vais pleurer on peut pas dégager Payet à la place
Sympa
https://t.co/blpkYW3dkW
Valbuena est en fin de cycle, c'est flagrant. Payet je persiste à penser qu'il peut apporter beaucoup plus que ça malgré sa saison de merde.
Pas de feu d'artifice donc.
| Ecrit par « Startsplint », 17 mai 2014 à 23:07:49
| « La vraie "info" c'est le probable dernier match de Valbu.
| Je vais pleurer on peut pas dégager Payet à la place »
Il a encore fait fermer des bouches ce soir.
C'est le meilleur créateur français depuis tant d'années...
Il ne cesse d'être dit que Payet réussi mieux ses deuxièmes saisons, on verra bien.
Dire que payet va remplacer Valbuena s'il part, cette déchéance
Personnellement, j'aimerais qu'il réussisse davantage sa saison dans le vestiaire/dans le groupe.
Je suis content qu'il soit écarté par Deschamps.
Le plus important est que Mandanda se rétablisse bien
J'ai lu les temps fort, ça m'a réconforté. http://www.lequipe.fr/Football/match/292917
Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
Posté le 17 mai 2014 à 23:00:31 Avertir un administrateur
Les Lyonnais qui préfèrent se réjouir de la non-qualification de l'OM plutôt que de fêter la leur, c'est risible.
Tout est dit.