CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 46274628462946304631463246334634463546364637  ... 4978»
Page suivanteFin
DanPetrescu DanPetrescu
MP
Niveau 44
15 mai 2014 à 11:40:59

Avec Bielsa, si tu veux jouer, tu devras être carré ;)

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 11:45:24

C'est pour ça que sa risque de péter avec Banega :hap:

perso je pense que l'om a besoin d'un attaquant, un milieu de terrain et un défenseur et ensuite le reste on verra par rapport au départ

DanPetrescu DanPetrescu
MP
Niveau 44
15 mai 2014 à 11:49:16

Banega connait la réputation de Bielsa et c est une de ses principales motivations pour venir à l OM. Sans compter que Heinze sera aussi là pour l encadrer le petit Ever, et ils ont joué ensemble aux Newell's ! Si Banega vient, tout sera au vert pour qu il exploite son talent a fond !

Tu_Eazy Tu_Eazy
MP
Niveau 5
15 mai 2014 à 11:49:17

totrena1
Posté le 15 mai 2014 à 11:34:32
Un beau commentaire de tix. :cool:

Un beau commentaire d'un trou d'balle qui se prend lui-même devant son miroir comme une gamine 12 piges...

Au lieu d'utiliser des mots dont tu ne connais pas la signification tu m'expliqueras en quoi c'est un commentaire de " tix "

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 11:53:37

Je l'espère vu comme ça mais bon Banega durant toute sa carrière il est plutôt considéré comme un talent gâché ou un joueur avec un manque de professionnalisme c'est pour ça que je suis septique.

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:08:20

"Au lieu d'utiliser des mots dont tu ne connais pas la signification tu m'expliqueras en quoi c'est un commentaire de " tix "

En conclure que juste parce qu' une équipe est mal classé , tous les joueurs sont mauvais , c'est ne rien connaitre au foot.Un joueur ne fait pas toute une équipe.

Bon je passe sur les attaques personnel digne d'un enfant de 12ans , ca montre juste que t'es un peu limité , mais t'es surement un brave gars c'est bien.

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:35:10

Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
Posté le 15 mai 2014 à 11:17:30 Avertir un administrateur
J'ai vu "Comme un seul Nasri" dans la vidéo.

C'est non.

Pff, raciste va ! :hap:

Tu_Eazy Tu_Eazy
MP
Niveau 5
15 mai 2014 à 12:35:48

Pour les attaques je me mettais juste au niveau de ton 1er message. Donc si c'est du niveau d'un enfant de 12 ans tu devrais commencer à te poser des questions.

Ensuite on ne parle pas d'un mais de deux joueurs, et si ces 2 joueurs sont si bons que ça il peuvent te tirer une équipe vers le haut. Et vu leur saison, oui ils sont aussi responsables du mauvais classement de leur équipe en L1.
Ne pas comprendre ça c'est effectivement être limité.

Bref t'es gentil mais j'ai autre à faire que de devoir expliquer à un guignol ce qu'il n'arrive pas à comprendre, à la base je faisais juste un constat, et d'ailleurs beaucoup de mars sont d'accord avec ce constat.

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:53:05

"Pour les attaques je me mettais juste au niveau de ton 1er message. Donc si c'est du niveau d'un enfant de 12 ans tu devrais commencer à te poser des questions. "

céluikidikié.

"Ensuite on ne parle pas d'un mais de deux joueurs, et si ces 2 joueurs sont si bons que ça il peuvent te tirer une équipe vers le haut."

Je sui pas d'accord avec ca perso , 2 joueurs mal entouré peuvent pas faire des miracles , mais admettons.

"Bref t'es gentil mais j'ai autre à faire que de devoir expliquer à un guignol ce qu'il n'arrive pas à comprendre"

Ca tombe bien je t'ai rien demandé.

"et d'ailleurs beaucoup de mars sont d'accord avec ce constat. "

t'en trouvera pas beaucoup qui ne veulent pas d'un pack Stambouli Cabella.

[OM] [OM]
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 13:12:04

Moi j'en veux pas perso, j'en ai ras le fion du made in L1 qui ne veulent pas travailler avec leur mentalités de merde. A la rigueur Cabella, parce qu'il est très bon, mais sa mentalité me freine perso.

Je l'ai dis hier, mais Bielsa a surement un réseau très étendu, il saura nous trouver les joueurs à prendre je pense.

ricoblancodlpav ricoblancodlpav
MP
Niveau 6
15 mai 2014 à 13:13:21

Cabella a une excellente mentalité, ce n'est pas parce que il a une tronche de kéké qu'il a une mentalité de merde. Il a toujours été irréprochable à Montpellier

RogerScotti RogerScotti
MP
Niveau 44
15 mai 2014 à 13:24:12

Franchement, Banega, je le connaissais que de nom, je ne l'avais jamais vu jouer et j'ai donc rechercher quelque vidéo pour voir ses qualités et franchement, quand tu vois ca :d) https://www.youtube.com/wwatch?v=75zvodUiH0I&t=189s
https://www.youtube.com/watch?v=75zvodUiH0I&t=4m16s

Rien que ca, pas grand chose, mais tellement supérieur à nos joueur. Si il vient :coeur:

LightWing LightWing
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 13:35:02

+1 Cabella est irréprochable.

etajew etajew
MP
Niveau 9
15 mai 2014 à 13:35:05

Les finitions commencent vraiment a bien se voir maintenant. Je passe tous les jours sur le boulevard Gaston Ramon et ça avance quotidiennement : content:

Tu_Eazy Tu_Eazy
MP
Niveau 5
15 mai 2014 à 13:43:48

totrena1

Ta dernière phrase montre à quel point t'as rien compris.

Je parle pas de vouloir mais de s'extasier devant deux joueurs moyens de L1 avec l'un qui a le potentiel pour devenir un bon joueur de L1 irrégulier et l'autre un bon joueur de L1 mais qui ne vaudra pas grand chose contre un club de niveau européen.

Donc oui des marseillais qui ont de la peine de voir qu'aujourd'hui certains de leur sup S'EXTASIENT devant ce genre de joueurs t'en trouvera un paquet.

C'est bon t'as saisis cette fois ou il faut que je te refasse des paragraphes pour que t'arrive enfin à comprendre un post tout simple de 2 lignes ?

Sans déconner...

RogerScotti RogerScotti
MP
Niveau 44
15 mai 2014 à 13:44:34

Cabella est un très bon joueur, Stambouli également. Mais les deux ne viendront pas, peut être uniquement Stambouli, Cabella est beaucoup trop cher

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 14:00:12

Heu généralement quand tu veux des joueurs c'est que tu les trouves bon , de la a sortir le mot "extasier" c'est toi qui interprète les choses a ta manière très personnel qui t'arrange bien.

Et ne parle pas au nom des supporters marseillais c'est ridicule.

Et si tu peux ne pas m'infliger un autre paragraphe c'est sympas , sois plus intelligent que moi et ne répond pas. :-(

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 14:03:20

RogerScotti Voir le profil de RogerScotti
Posté le 15 mai 2014 à 13:44:34 Avertir un administrateur
Cabella est un très bon joueur, Stambouli également. Mais les deux ne viendront pas, peut être uniquement Stambouli, Cabella est beaucoup trop cher

Surtout quand on connait la tendance a Nicollin de vouloir pigeonner Marseille plus que les autres. :(

[OM] [OM]
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 14:12:11

T'inquiète, Labrune est sur le coup. Maillot de Ozil + des cadeaux pour l'anniv' du gros, ça devrait passer. :hap:

Canizares Canizares
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 15:07:41

Stambouli sur @beinsports_FR: "L’#OM de Bielsa? Marseille c’est mon 1er club si j’ai une proposition je prendrai le temps de bien réfléchir"

Il a pas dit qu'il voulait pas venir lui y a quelques semaines ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment