Clair Fellow
Dernière fois qu'on verra le Vel' en travaux pour un match
avec 65 000 places ca va faire vachement vide en 2014/2015 surtout le vél vu que vous dépassez rarement les 35 000 spect
si on depasse rarement les 35000 specs c peut etre pcq la capacité était limitée a 40000?
On les dépasse pas car y'a un boycott de la plupart des supporters depuis Novembre hein
Ce soir c'est surtout probablement ( surement ? ) le dernier match de Valbu au Vel.
Dernier de Souley' aussi
Et de Nkoulou, Mandanda, Payet, Gignac, Morel inch'allah
Jerry Fellow qui parle de "limitée". Référence à ton VDD je présume? ...
Sinon ce soir jpeux pas aller au Vel', jsui vraiment deg' sa mère. Le mec a qui j'achète d'hab les places à 10/20€ me le fait à 30€, je l'ai dans l'cul. Vivement que je m'abo pour la saison prochaine.
FeIlow Voir le profil de FeIlow
Posté via mobile le 17 mai 2014 à 10:44:00 Avertir un administrateur
si on depasse rarement les 35000 specs c peut etre pcq la capacité était limitée a 40000?
rassure toi comme tu peux ! 35 000 c est les jours de gros matchs ! l ambiance c est finie a marseille
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/pourquoi-le-velodrome-se-vide-l-interview-des-groupes-de-supporters-de-l-om-106237
Payet va sûrement rester, le club n'acceptera pas une offre inférieur à 10M, je ne vois aucun club mettre 10M sur lui vu sa saison
mdr joker retourne faire tes topics de vieux, ton Parc il pue la pisse a des kilomètres
On le remplira jamais ce stade, fait être réalisé, le prix des places "à l'unité" est beaucoup trop élevé.
La première année on le remplira sûrement, Les curieux voudront venir en masse pour le découvrir fini
Même la première année il sera jamais plein faut pas rêver Peut-être à la limite contre paris et encore j'y crois pas
Contre Paris ou Monaco, le stade sera plein c'est sûr .
Si l'on joue les 3 premières places, je peux te dire que le Vélodrome se remplira hein
Tu vas vite déchanter, comme l'a dit debeve les places seront bien trop cher
Ce qui est sûr c'est que les virages seront sûrement pleins à pratiquement tous les matchs, pour Ganay et Jean Bouin, faut espérer que les touristes viennent en masse pour le découvrir
FeIlow Voir le profil de FeIlow
Posté via mobile le 17 mai 2014 à 10:52:34 Avertir un administrateur
mdr joker retourne faire tes topics de vieux, ton Parc il pue la pisse a des kilomètres
jtai détruit t 'aime pas je comprends ! le vél est vide que tu le veuilles ou non !
comme dhab en aout/septembre ca sera plein, apres faudra surtout voir le niveau de lequipe, si ca suit bien on peut atteindre les 55/60 de moyenne ce qui est deja énorme