A ok le gars est même déteste chez lui , moi jle trouve bon .
Le match de ce soir il est retransmis uniquement sur sport+ ?
Je crois bien Ptank... La chaîne que personne n'a
Putain n'importe quoi
Même les bars ils l'ont pas cette chaîne de merde
Utilité pour nous d'avoir un Third l'an prochain ? Dire que ça risque d'être notre seul maillot potable en plus.
Euh même ma grand-mère a Sport+
C'est sur sport + le match ? putain la première fois qu'on va gagner à Bordeaux je pourrai pas le voir
Putain dans mon appart la télé n'a pas le câble... Rien que les 8 chaines thaïes de bases... Ils ont intérêt à diffuser la CdM sinon ça risque de pas le faire
Yep Ptank. Touteà l'heure j'ai espéré que Bein diffuse quelques matchs sur BeinMax mais non, du coup ce soir c'est stream ou multiplex
Vendre + de maillot Tene Surtout que comme tu dis c'est celui qui aurait le plus de gueule presque
Vous êtes sur je croyaus que c'était sur Canal : (
Déçu des maillots cette saison
Le blanc est comme d'habitude à part l'écusson
Le gris est horrible
et c'est quoi nos liens avec la samp' car je me rapelle du match amical ou les supporters se faisant des banderoles amicales et tout plus un maillot comme eux donc je comprend pas
Perso ça sera Multiplex ce soir même si j'ai sport+
J'ai espéré C+ Sport aussi, mais non
mais bein ils ont pris reims rennes et pas l'OM
Jumelage des supporters de l'OM et de la Samp, c'est la même avec l'AEK Athènes.
Attendez, Be in n'a même pas les 10 matchs ce soir ?
C'est surtout le CU qui est ami avec eux
D'ailleurs je me souviens en LdC lors du match OM - Olympiakos (quel match d'ailleurs ) où nos supps avaient sorti des banderoles à l'effigie de l'AEK pour provoquer les supps de l'Olympiakos
Cheyrou c'est Canal+ qui nous la met profonde je pense.
Bein 1 : Multiplex / Bein2 : LOSC-PSG / Bein3 : VAFC Monaco / Bein4 Nantes ASSE / Bein5 Rennes Sochaux / Bein6 : Montpellier Bastia / Bein7 ETG Nice / Bein8 Guingamp TFC / Bein9 Ajaccio Reims
Et l'OM putain ?