perso le survet je le porte juste pour jouer au foot ou aquand j'ai la flemme de m'habiller pour aller chercher un truc
"on verra bien porté, mais ils sont tarpins classes jtrouve "
Mon dieu
pour aller au stade ouais sinon pour taper en foot j'suis en short moi
Je vais voir le match à bordeaux ce week-end et je voudrais être le plus proche possible du parcage marseillais, voire même dedans si possible.
Vous savez comment je pourrais chopper ce genre de places svp ? Et le parcage visiteur est positionné où ?
Aucune idée, t'as regardé sur le site des girondins?
PSG CHAMPION
Sur la billetterie je vois pas de zone "grisée" et donc inaccessible (car réservé aux visiteurs) et j'ai peut-être mal cherché mais impossible de trouver l'info de où est le parcage exactement dans le stade.
OMG le survet'.
On dirait ceux de Niko Bellic.
moi je met un survêt' de foot à chaque fois que j'ai sport
sinon le nouveau de l'OM on dirait le survêt' du club du quartier je trouve ça bof
Niko bellic
J'aime bien les survêtements
Mogs Le parcage visiteur se trouve à la droite (vue pelouse) du virage qui se trouve en face des UM
Mogs12 Voir le profil de Mogs12
Posté le 8 mai 2014 à 20:41:27 Avertir un administrateur
Je vais voir le match à bordeaux ce week-end et je voudrais être le plus proche possible du parcage marseillais, voire même dedans si possible.
Vous savez comment je pourrais chopper ce genre de places svp ? Et le parcage visiteur est positionné où ?
Hier il restait des places chez les dodgers ( ), demande leur par mail
la gamme complète training 2014/2015 :
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/article-nouveaux-maillot-marseille-om-2015-123568193.html
Mon prof de sport s'habille mieux que ça
Nigod Bellic
Mon perso préféré de tout les GTA
Trevor est mieux
le polo claque je trouve perso
On connaît le maillot de l'EL au cas où on la joue ?
meme si on la joue pas t'inquiete pas qu'on aura 3 maillots
Et on le connaît ce fameux troisième maillot ?