non ce que j'attends + de voir c'est le futur de José "L'Arapède" Anigo, jsuis sur il va garder une place dans l'organigramme cet enculé
Oublie pas que ce club nous réserve toujours des surprises à tous les niveaux. On passe très vite du très bien au très mal mais l'inverse est aussi valable, tout va tellement vite avec l'OM.
Bref, on le saura demain, et encore une fois, je suis plus optimiste que pessimiste.
ouais enfin fellow, souviens toi de Kashkar dans ce cas, la fete dans les vestiaires, toujours dans les tribunes etc
Nan Anigo se barre du club à la fin de la saison, j'en suis sûr à 90%.
Ouais enfin par contre à l'époque on était pas dans cet état de crise si je me souviens bien.
Là, je pense que Labrune n'a pas intérêt à se louper.
Tu rigoles, on était dans une bien plus sale situation l'année où on termine 10èmes...
Kashkar c'etait un imposteur ça se voyait a sa tete, puis c'etait pas un entraineur surtout
Bielsa il ramene ses couilles et un vrai projet
Et Anigo se cassera...A moins de jeter les poubelles et curer les chiottes il sera inutile si ça se confirme pour Bielsa.
Comme je bande si l'OM est estampillé Argentine l'an prochain Le massilianisme dans toute sa splendeur
Oui c'est vrai que la saison 2011-2012 était la pire, mais ce ne l'est pas non plus la pire des pire , souvenez-vous entre 1999 et 2001 (oula c'est vieux ) où ils ont faillit descendre on D2, vivement que ce Robert Louis-Dreyfus a fait des changements car l'OM d'aujourd'hui ne serait pas dans cette situation. Et puis après sa mort il y a eu des crise mais ils sont toujours pue s'en sortir.
astro_gg Voir le profil de astro_gg
Posté le 17 avril 2014 à 22:34:12 Avertir un administrateur
Juv qui a enfin laché sa meuf, ce soumis
J'la vois demain
Ah en fait, Bielsa n'avait pas les pleins pouvoirs à Bilbao ?
mais tellement, un OM argentin, un vrai esprit de guerrier ça ferait plaisir !
et ce qu'on veut avant tout c'est revivre des émotions au Vel, ça doit faire depuis le soir du titre qu'on a plus bandé malheureusement
http://www.dailymotion.com/video/xd8o31_au-coeur-de-l-om-om-champion-2010_sport ça cetait une equipe, ça cetait un entraineur, là yavait des leaders
Stade couvert + Bielsa + nouveau projet de jeu
Labrune a bien compris que depuis que Heinze et Lucho sont partis c'est le bordel dans le club et dans le vestiaire. Le meilleur moyen pour remédier à ce douloureux mal est donc la grinta Argentine, élément indissociable de la culture marseillaise Un OM argentin est tout ce qu'il nous faut
Lucho c'était vraiment un BG ce type, un pur male alpha
Labrune vient tout juste d'etre papa
mais ramene nous Bielsa quand meme