TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
Posté le 13 avril 2014 à 16:37:16 Avertir un administrateur
En quoi Liverpool c'est le foot retrouvé, cette équipe qui a été l'ombre d'elle-même pendant 5 bonnes années...
justement, le foot sans un grand Liverpool c'est nul.
Bielsa fait partie de ses hommes qui, en tant qu’entraîneur, ont apporté et changé quelque chose aux équipes qu’ils ont entraînées. Moi je ne le connaissais pas autrement que par rapport à ses résultats. On dit qu’il est exigeant, qu’il est dur. J’ai hâte de le voir dans un club comme le nôtre, avec des jeunes. Pour moi ce serait une bonne chose pour l’équipe et pour le championnat. Il est à ici depuis dix jours, il visite tout, il veut tout savoir, il est déjà rentré dans son rôle d’entraîneur, même s’il n’y a rien encore d’officiel. Quand on tourne autour comme il le fait, ce n’est certainement pas anodin.
Merci Luis
o oui j'ai gagné en mettant 5€ sur liverpool et 3€ sur chelsea plus qu'athletico et j'aurais tout gagné
L'Atletico à vraiment la chatte du champion, toujours avec des 1-0.
Liga pliée si ils gagnent ce soir.
Real champion si nul ou victoire de Getafe ce soir, Atlético si ils gagnent à up.
J'espère que les dirigeants vont vite faire signer Ochoa et faire dégager Mandanda
Samba
On s'en bat les couilles de Samba, le mec à fait qu'un seul match depuis qu'il est à l'OM.
Et ce serait qui donc notre 2eme gardien ?
Si Mandanda part faut prendre quelqu'un d'autre.
Il faudrait tester Samba sur cette fin de saison pour connaître son véritable niveau et donc savoir si c'est essentiel de prendre Ochoa ou pas .
Ca va parler de Bielsa sur le CFC
Marco en direct sur France 2
Il a le meme prenom que moi en +
Samy a des airs de Payet, c'est abusé
Il lui ressemble pas du tout je trouve
Un peu quand même
N'empeche j'l'ai regardé tellement de fois ce film quand j'etais plus petit
"quand j'étais petit", genre ça remonte à longtemps alors que le film date de 5 ans
C'est beaucoup 5 ans
Moi je l'ai vue qu'une fois avant ce soir, ça m'énerve les fachos, je m'énerve tout seul en regardant le film
non mais ils sont sérieux les parisiens ? ils vont réussir à paumer le seul match où on voudrait qu'ils gagnent quoi