J'ai mis Liverpool !
je c'est pas du tout sur qui parier
Putain j'espère que Bielsa va accepter... c'est un très bon coach qui a fait du bon boulot à Bilbao
Ca va les remettre en place nos petites starlettes marseillaises avec cet entraîneur
Bielsa c’est vraiment le type d'entraineur du genre casses couilles J'aime pas ce genre de personnages. Si on peut avoir un coach moins radical je préfèrerais.
Tu préfères le fantomatique Baup ou l'incompétent Anigo ?
mdr zlatan
ouai il faudrait qu'il vienne mais si on met pas d'argent et qu'on vire pas anigo et qu'il ne choisit pas son staff ça sert à rien
OMomOMomlove Voir le profil de OMomOMomlove
Posté le 13 avril 2014 à 11:49:15 Avertir un administrateur
mdr zlatan
ouai il faudrait qu'il vienne mais si on met pas d'argent et qu'on vire pas anigo et qu'il ne choisit pas son staff ça sert à rien
Citer - Lien permanent
Non mais tout ce que tu dis, c'est ses garanties pour qu'il accepte de venir ! Donc bon ! S'il vient, il aura des fonds et il y aura son staff !
Chapron nous déteste, je crois qu'on va criser avec lui.
D'ailleurs TPON on se retrouve au stade, je vais m'infiltrer dans le parcage Lillois.
tiens TPON tu te sens pas de tiser avec des j-7 etc ?
ça me motivera à aller au stade
[Ribery_7] Voir le profil de [Ribery_7]
Posté le 13 avril 2014 à 11:48:14 Avertir un administrateur
Bielsa c’est vraiment le type d'entraineur du genre casses couilles J'aime pas ce genre de personnages. Si on peut avoir un coach moins radical je préfèrerais.
Lien permanent
lenny-barre Voir le profil de lenny-barre
Posté le 13 avril 2014 à 11:49:00 Avertir un administrateur
Non mais tu aimerais être coacher par un type comme ça, aussi autoritaire ? Moi je sais que ça me ferait déprimer.
lenny barre oui mais on sait jamais surtout pour l'argent le staff et anigo je pense que ça va vite être régler mais l'argent...
Sage décision , tu vas éviter de voir le match avec deux équipes qui on un niveau de jeu proche du néant.
Posté le 13 avril 2014 à 12:20:21 Avertir un administrateur
Posté le 13 avril 2014 à 11:48:14 Avertir un administrateur
Lien permanent
lenny-barre Voir le profil de lenny-barre
Posté le 13 avril 2014 à 11:49:00 Avertir un administrateur
Non mais tu aimerais être coacher par un type comme ça, aussi autoritaire ? Moi je sais que ça me ferait déprimer.
Citer - Lien permanent
Pour être payé des centaines de millier par mois, oui, oui et encore oui, sans problème !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=6wwsyvKZUSg
Ah bah voila, tu pourra participer aux entrainements Fellow !
mdr ça serait mechant
Aaah, D3, mon double-ban c'est toi non ? Faudra que je pense un jour à refaire les demandes de déban...
Bielsa c'est peut-être un vrai entraîneur mais sans moyens pour recruter on sera juste un peu moins nul.
Il ne pourra pas faire de miracle avec des chèvres comme Gignac en pointe ou Mandanda la passoire.
Bielsa a posé sa condition d'avoir les pleins pouvoirs en matière de recrutement. Donc si il vient, c'est pas pour se contenter d'Imbula et Khlifa.