La musique a fond pour esquiver
Les doigts d'honneur
OUIIII LES SIFFLET OUI !
la musique putain les batards
Bon bah on a gagné
A la semaine prochaine
Siffler les vainqueurs...
Triste pour l'ACA
Content pour André
"On était au même niveau que l'OM" Cette honte putain.
Les sifflets sont mérités, c'est tout.
ANIGO CONFERENCE :
"on a répondu, on est des hommes, ont des guerrier, je suis fier de nous, on a fait ce qu'il fallait.Il y a eu effectivement quelques petits groupe de supporter qui ont essayer de nous gêner, mais ce n'est rien . Nous on est la, et quoi qu'on disent ce soir on gagne 3-1."
La bronca de la première mi temps était plus impressionnante
Bref un bon match de merde, un niveau affligeant de médiocrité...
Ayew c'est le seul mec bien aimé du public quasiment et même pas il vient dire un mot aux supporters en fin de match qu'on me dise pas qu'il aime le club
FlammeAntho780 Voir le profil de FlammeAntho780
Posté le 4 avril 2014 à 22:23:50 Avertir un administrateur
ANIGO CONFERENCE :
"on a répondu, on est des hommes, ont des guerrier, je suis fier de nous, on a fait ce qu'il fallait.Il y a eu effectivement quelques petits groupe de supporter qui ont essayer de nous gêner, mais ce n'est rien . Nous on est la, et quoi qu'on disent ce soir on gagne 3-1."
Malheureusement
pour éviter les sifflets l OM devra gagner a montpellier et gagner le match d après au Vel'
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-4388-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_27545338
| Ecrit par « Rezirey », 4 avril 2014 à 22:24:14
| « Ayew c'est le seul mec bien aimé du public quasiment et même pas il vient dire un mot aux supporters en fin de match qu'on me dise pas qu'il aime le club
| »
Ils ont chié sur l'équipe pendant tout le match, tu crois vraiment qu'il irait voir ces cons ?
Ayew : "on s'entend... le minimum qu'il faut s'entendre..."
Ca veut tout dire. Vestiaire de merde. Tu peux mettre Guardiola sur le banc ça changera rien.
André il est encore sur Bein même si Genton lui dit merci et aurevoir, en fait il est content d'être là, il attend que tout le monde dans le vestiaire se casse
bon bonne soirée les gars, même pas je reste , la futur conf d'anigo va me dégouter
Le problème, c'est que tout le monde partira a tres bon prix, et je me demande qui va remplacer qui ...
Ou on peut voir la conf d'Anigo ?
Bein va la diffuser vous pensez ?