CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 42224223422442254226422742284229423042314232  ... 4978»
Page suivanteFin
[OM] [OM]
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:44:32

Arrête elle est énorme sa vidéo. :noel:

Il en a fait une sur le cana aussi, je te la dédicace. :hap:

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:46:37

Je dois etre un des seul qui prefere la deuxième géneration dans Skins a la première.

Cook :bave:
Naomi et l'autre jumelle. :bave:

RenatoCivelli RenatoCivelli
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:47:34

Ouais les jumelles je leur met le tarif aussi, mais bon ça vaut pas une Effy :hap:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:47:53

Elle est sympa mais elle m'a pas fait rire quoi, c'est même pas pck c'est sur les flics surtout qu'en général ça me fait rire les bons gros clichés, mais y a mieux quoi :noel:
J'regarderais celle sur le cana ce soir juste après avoir fumé :hap:

[OM] [OM]
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:00:04

Jerry du débat entre Dex et Debeve. Moi je soutiens le fait que c'est la direction qui est à l'origine du mal qui frappe le club: Entre Margarichienne qui en a rien à foutre du club et est la juste par souvenir pour son défunt mari, entre Labrune qui ne sait pas tenir ses troupes et ne sait pas recruter un staff digne de ce nom, sans parler de son projet à long terme (recruter des jeunes parce qu'ils sont jeunes et talentueux ça suffit pas), et entre Anigo qui ne sait pas comment fonctionne son métier et qui recrute plus de chèvre que de bons joueurs... Bah pas étonnant de voir ou on en est.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:00:13

Une de ses meilleures ça reste celle ci :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=GWDNCunTRE4

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:09:34

On est pas d'accord au niveau de l'influence d'Anigo au club. Mais Debève est aveuglé comme la moitié de ces compagnons dans le stade. :-(

Tu fumes encore "illicite" Juve ? :hap:

[OM] [OM]
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:10:06

J'ai l'impression que ses vidéos sont destinés à Juve. :rire:

La Police, le Cana, Secret Story, Être en couple etc... :hap:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:12:39

Bah en même temps c'est les sujets de base chez les jeunes de notre âge D3 :hap:
Bon Ok à part SS, passer 18 piges on devrait lâcher, mais ça fait marrer :hap:

Yes Dex' :fier: :hap:

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:13:22

P'tain c'est un peu chaud quand même. :hap: T'a pas peur de te faire gauler ?

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:17:23

Au taf' y a 0 risque, quand je sors je fais gaffe et j'ai ma carte sur moi donc j'vois mal les collègues faire tout les tests à part si j'suis vraiment fracassé mais j'sais me contrôler, le seul risque c'est quand j'vais en prendre, là si des flics me chopent je suis mal :hap:

[OM] [OM]
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:21:05

Ou pas, tant eux aussi aime bien se mettre deter. :hap:

Dex :d) Bah disons qu'Anigo n'a peut-être pas l'influence qu'on lui donne, même si il est en grande partie responsable du fiasco de cette année. En plus le mec, directeur sportif, ancien joueurs / entraineur, plus de 10 ans de métier dans l'administration spotif d'un club de foot, rate son diplôme... :ouch2: :rire2:

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:21:29

J'avoue tu joues avec le feu. :hap:

Mon frangin m'a raconté une anecdote à ce sujet : un collègue à lui, dans une autre brigade, trouvait suspect une nana dans son service, car elle sentait souvent l'alcool. Ces supérieurs avaient également un doute, du coup, un jour, ils ont fait croire à la nana en question qu'il faisait un test avec leur alcothest, voir s'il fonctionnait bien etc. Cette imbécile a dit oui et a soufflé. Résultat = positif. :rire: Conséquence = virée :hap:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:34:25

C'est chelou normalement t'es pas viré pour ça :doute:
Tu prends une sanction ça ouais mais viré :ouch:
Après si c'était tout les jours là ouais normal :hap: :o))

Oui c'est un p'tit risque que j'prends mais ça va j'fume jamais au boulot, c'est que le week-end et en soirée quoi :hap:

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
25 mars 2014 à 18:50:39

JamieBatista
Posté le 25 mars 2014 à 18:09:34
On est pas d'accord au niveau de l'influence d'Anigo au club. Mais Debève est aveuglé comme la moitié de ces compagnons dans le stade. :-(

:d) Mdr, je t'ai déjà expliqué que Anigo je ne le défendais pas parce qu'il a une part de responsabilité dans la situation actuelle du club. Pour toi dès qu'il y a une merde, le responsable c'est forcément Anigo.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:47:57

Rire Manchester :rire:

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:51:29

C'est quoi ce putin d'acharnement sur Valbuena en ce moment ? Je met RMC en allant au Mc Do comme un gros, et j'entends Jean Michel Largué lui crachait dessus, le descendre comme c'est pas permis. Limite il disait qu'il ne fallait pas l'appeler en EDF, c'était ridicule.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:56:23

J'ai entendu, il a bien craché sa rage.
Et c'est pas limite si il a dit, c'est qu'il l'a dit, il a dit qu'il devrait pas être dans les 23.

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:02:37

Ouais je sais pas pourquoi j'ai rajouté "limite" :hap:

Non mais c'est vraiment un vieux con, ou alors il voit pas les matchs. Contre Rennes il se procure la plus grosse occasion et il envoie deux caviars à Gignac donc c'est trop facile de lui cracher dessus.

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:07:30

Il a juste un gros problème avec l'OM, y'a quelques mois il disait que Payet avait le QI d'une poule, je vois pas le rapport avec le foot, mais l'à quand même sorti.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment