CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 42214222422342244225422642274228422942304231  ... 4978»
Page suivanteFin
Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:43:04

Sur ce j'go dévaliser la Fnac :bave: :content:

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
25 mars 2014 à 14:43:59

Je me prends pas la tête Juve, mais bon ça m'énerve de voir des types qui disent supporter l'OM cracher perpétuellement sur Anigo en le nommant responsable de tous les problèmes de l'OM.

Deschamps a quitté l'OM parce qu'il a eu l'opportunité de devenir sélectionneur de l'Equipe de France, et ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, dès que Blanc a qualifié l'EDF pour l'Euro 2012 et que dans la foulée il n'a pas été prolongé, c'était obvious que Deschamps prendrait sa relève parce que c'était le seul entraîneur français qui s'imposait à ce moment là.

Maintenant quand il dit aussi que la grève des supporters c'est Anigo qui la commandait en sous-main, il dit des conneries aussi. En 2012 le mouvement de grève, il est parti du Commando Ultra et des Fanatics. Qu'il aille demander aux responsables de ces groupes si ils apprécient Anigo, et il verra leurs réponses.

Il y a des choses qu'Anigo n'a pas très bien gérer à l'OM, mais il a pas le pouvoir qu'on veut vous faire croire qu'il détient, ça se sont des mensonges.

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:45:05

On a foutu des bâtons dans les roues de Deschamps, parce qu'on ne supportait pas son succès au club, c'est un fait !

Et Deschamps j'ai toujours eu conscience que ce n'était pas un entraîneur qui construisait sur le long terme. Mais peu importe, les entraîneurs qui construisent sur le court terme sont pas pour autant plus mauvais (coucou Mourinho), et c'est ce qu'il faut à l'OM. Des résultats tout de suite, l'OM ce n'est pas Lorient ou Rennes, on a pas le temps d'attendre (ça revient un peu à ce que tu disais hier sur la culture de formation, c'est aussi une des raisons pour lesquelles notre CF est mauvais).

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:49:09

"Deschamps a quitté l'OM parce qu'il a eu l'opportunité de devenir sélectionneur de l'Equipe de France, et ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, dès que Blanc a qualifié l'EDF pour l'Euro 2012 et que dans la foulée il n'a pas été prolongé, c'était obvious que Deschamps prendrait sa relève parce que c'était le seul entraîneur français qui s'imposait à ce moment là."

En juin on en savait rien de l'avenir de Blanc à la tête des bleus, donc Deschamps était loin de savoir avant la fin de saison s'il allait en bleus (même si son départ était déjà acté à cause des enculeries de Anigo) alors dis pas de la merde.

Et continue à sucer Anigo, c'est ton problème. Je signe et je persiste à dire qu'aujourd'hui il ne fait que récolter la merde qu'il a semé depuis des années. Et bravo, c'est les supporters qui en patissent.

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
25 mars 2014 à 14:57:33

Non tu vois je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

Déjà tu peux pas comparer Deschamps et Mourinho, c'est impossible. Mourinho c'est peut-être pas du long terme je suis d'accord, mais il ne baisse pas son pantalon dès qu'on lui dit "non c'est pas possible". Au Real, Casillas lui a cassé les couilles tout le long de son séjour, ça l'a pas empêché de faire gagner des titres et pas des moindres au Real. A l'Inter, c'était pareil, quand Moratti a vendu Ibra au Barça contre son gré, il a pris sur lui, il a travaillé et dans les mois qui ont suivi il a fait gagner la CL à l'Inter. A Chelsea, ses relations avec les dirigeants n'ont jamais été bonnes. Il s'est pris la tête avec Kenyon, Arnesen, et Abramovitch. Pourtant, il a passé 3 années couronnées de succès.

Alors c'est sur, on peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Sauf que:

-Quand Anigo a pris Remy et Gignac au lieu de Luis Fabiano, il n'a pas hésité à dire aux journalistes qu'ils n'étaient pas les joueurs qu'il souhaitait recruter
-Quand Lucho a quitté le club, il a dit aux journalistes que les dirigeants affaiblissaient son équipe
-Quand on lui a dit qu'il n'avait pas les pleins pouvoirs (et ça c'était écrit dans le contrat qu'il a signé) il a fait son caca nerveux devant les journalistes.

Ce genre d'attitude, quand est-ce que Mourinho les a eu ? Jamais. Le mec a toujours fermé sa bouche et s'est contenté de faire son travail. Pas Deschamps.

Quand tu parles du centre, tu te trompes aussi. Le véritable souci du centre de formation de l'OM, c'est qu'il n'y a aucun partenariat avec les petits clubs du département, de la région. Les dirigeants de clubs, ils incitent leurs joueurs à ne pas signer à l'OM parce que personne n'a jamais songé à trouver un agrément avec les petits clubs locaux pour leur permettre de vivre. Tout le monde y gagnerait. Mais non, on préfère attendre et se faire niquer les meilleurs jeunes de la région par Monaco ou Montpellier. La question du temps de jeu en équipe professionnelle, à 13 ans, tu te la pose pas hein.

[T]ristan [T]ristan
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:02:59

:globe: VENEZ FAIRE UN HAXBALL, http://www.haxball.com/?roomid=~28a055356506c61a79284e635a4cd6807bad74a6da5df5c80b3d7d55b9e7d9388&pass=1 :globe:

:mac: MOT DE PASSE : FFJVC :mac:

A tout de suite. :hap:

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
25 mars 2014 à 15:08:29

Tu as déjà vu une fédération ne pas récompenser son sélectionneur national une performance notable dans une compétition internationale ou d'une qualification pour une compétition internationale ? Surtout en France. Jacquet n'avait pas prolongé avant la CDM 98, tout le monde savait qu'il ne poursuivrait pas. Santini, pas prolongé avant l'Euro 2004, on savait qu'il quitterait l'EDF. Domenech prolongé après la CDM 2006, on savait qu'il irait au bout de son contrat.

Et c'est partout ailleurs, l'Angleterre a fait pareil avec Hodgson, l'Italie tout récemment avec Prandelli aussi. Arrêté d'être naïf et de croire seulement ce que les médias partisans te disent.

Ensuite tu te méprends. Je ne suce pas Anigo. Je le dédouane de certaines choses dont il n'est pas responsable en apportant des preuves. Tu n'en as pas, donc tu te sens attaqué, c'est ton souci, mais t'avises pas de m'insulter :-)

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:08:43

Je ne comparais pas les deux hommes, parce que tout d'abord ils n'ont pas du tout eu la même trajectoire, je te parle de l'entraîneur à "court terme", alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Pour compléter, je pense que si Mourinho avait eu ne serait-ce que 10% des conditions de travail de DD, il serait déjà parti. Tu ne l'entend pas Mourinho parce qu'il a les pleins pouvoir partout où il passe.

Et pour revenir sur le centre de formation, je ne suis pas rentré dans le problème, et honnêtement je ne suis pas en capacité à en discuter. Mais, je met ça en parallèle avec le fait que l'OM est un club à ambition, et que donc on à l'habitude d'acheter des joueurs, au détriment de prendre des joueurs du CF, pour gagner rapidement. Et donc que le CF a été négligé par le club.

Après, tu es certainement plus en mesure que moi de savoir quels sont les points négligés par le club, comme le manque de réseau que tu as souligné.

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:16:55

Parce qu'il faudrait croire ce que toi tu dis, genre t'a la parole sainte ? :rire:

Un mec qui dit qu'Anigo a travaillé au corps des groupes de supporters pour faire la grève est moins légitime que toi et tes : "olol c les supporters ki on di stop o supperteurism, un jour de 1/4 de final de ldc, logique".

Arrête un peu, t'es toujours pareil Debève, garde la merde que t'écris pour parler de Liverpool si tu veux, mais arrête de croire que tu sais tout mieux que tout le monde.

ThisIsParis ThisIsParis
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:18:03

http://www.haxball.com/?roomid=~28a055356506c61a79284e635a4cd6807bad74a6da5df5c80b3d7d55b9e7d9388&pass=1

Go petite partie :hap:

MDP : FFJVC

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:18:37

Non mais sérieux c'est quoi tes preuves ? Tu débites du vent depuis tout à l'heure, avec juste pour objectif de démonter ce que je pense d'Anigo. T'es vraiment pathétique comme gars. :pf:

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
25 mars 2014 à 15:20:21

Moi je vais au stade tous les week-end, je connais les rapports que les supporters ont avec Anigo, et je sais ce que je dis, sans doute plus qu'un petit bouffon de chez RMC qui commente l'actualité de l'OM depuis son studio parisien. Et je te l'ai déjà dit, ne m'insulte pas, ne me manque pas de respect, c'est pas ça qui va te donner raison, loin de là.

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
25 mars 2014 à 15:32:44

C'est quand même le comble pour un type qui me dit de ne pas argumenter que d'insulter à tout bout de champ et de baser ses posts sur des suppositions de rédactions parisiennes et des trucs complètement faux comme le cas de Mourinho -qui pour ta gouverne a eu des rapports conflictuels avec tous ses employeurs, de Abramovitch à Perez en passant par Moratti au sujet du recrutement-.

En lisant tes posts, je pense surtout à un type manipulé par RMC et l'Equipe, le genre de mec à qui on peut faire croire que les défaillances d'un club sont dûes à un seul homme. Je parie qu'avant de t'engager dans une vandetta contre Anigo, le principal responsable de la saison merdique de l'OM, c'était Élie Baup, n'est-ce pas ? :)

Ce que tu reproches au club, je l'ai bien compris, c'est la décentralisation du pouvoir sportif, avec un manager général, et un entraîneur principal. Ok, libre à toi d'avoir cette opinion, pour la petite histoire, je partage également cet avis, pour moi l'entraîneur principal doit avoir également la main sur ce qui concerne les contrats de ses joueurs, ça réduit nettement les risques de tensions et ça permet de clairement identifier le responsable en cas d'échec.

Mais ça, je ne vois pas en quoi c'est du ressort de José Anigo. Que je sache, Eric Gerets a réussi à travailler avec lui, et à avoir de bons résultats au club. Les problèmes qui l'ont mené à quitter le club, il les a rencontré avec Pape Diouf. Pas avec Anigo. Si l'organisation du club ne te convient pas, et que tu as des arguments à opposer face à ça et je suis d'accord il y en a, c'est pas sur José Anigo qu'il fait gueuler. C'est sur les personnes qui ont installé ce mode de fonctionnement comme modèle au club, et ceux qui pensent qu'aujoud´hui encore il s'agit du modèle à suivre.

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:34:27

Tu es pathétique, et ce n'est pas une insulte. Toi tu me dis : "je vais au stade tous les week end" donc c'est certain que ce que tu es vrai. Et pourtant non, si c'est ça ta preuve, ça vole pas bien haut.

Je vais au stade tous les week end hihi, donc j'en sais plus que tout le monde. :-)

Et t'es bien sûr que le mec était bien dans son studio parisien comme tu dis ? Et tu étais abonné pendant les années Deschamps donc tu sais ce qu'il se passait ?

Allez arrête un peu ton débit inutile.

:dehors:

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
25 mars 2014 à 15:45:32

Ta critique d'Anigo est en partie basée sur le fait qu'il aurait demandé aux responsables des groupes de supporters de mener une action de grève parce qu'un journaliste de RMC l'a dit à la radio. Moi je te dis que c'est faux. Je te dis, pour avoir vécu de l'intérieur ce qu'il s'est passé que le mouvement de grève à été initié par deux groupes, en l'occurrence le Commando Ultra et les Fanatics, deux groupes dont les responsables ne sont pas des proches d'Anigo, contrairement aux CCS, aux Yankee, aux Dodgers, aux MTP et aux SW.

Maintenant, si les suppositions d'un journaleux parisien a plus de crédibilité à tes yeux, c'est ton problème. Dans la vie pour moi, il y a deux catégories d'idiots: celui qui va rester idiot 5 minutes, le temps de lever la main et de poser sa question, et l'idiot qui va rester idiot toute sa vie parce qu'il n'a aucune curiosité. Je te laisse le soin de te classer dans la catégorie de ton choix.

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 16:00:38

Je t'ai pas parlé d'un journaliste, mais d'un supporter passé à l'antenne.

Et non Mr Debève, je ne suis pas idiot, seulement têtu, comme toi. En général je suis assez ouvert d'esprit, mais j'ai du mal à me laisser flatter par des discours, qui dans la forme semblent bien huileux, mais qui dans le fond ne sont pas convaincants.

[OM] [OM]
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:14:21

http://www.youtube.com/watch?v=sFJXBtNvPQY

Mister V qui refait Juve en service. :rire: :rire: :hap:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:36:45

Mouais bof, j'ai souri 2 fois :hap:
Quand il dit que quand on voit la police on est méfiant même si on a rien à se reprocher (trop vrai ça :rire2: ) et sur les reportages qui passent en boucle à la télé :noel:

Première fois que je reviens sans rien de la Fnac :-(
C'est la crise là aussi on dirait, y avait quasi aucunes offres :hap:

Si quelqu'un a vu :
- Bates Motel
- Hannibal
- Skins
- Masters of Sex

ça vaut le coup de me lancer ou pas ? :hap:
En sachant que j'ai aussi Américan Horror Story et Boardwalk Empire à continuer, j'arrive plus à m'y mettre aux séries :(

RenatoCivelli RenatoCivelli
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:38:02

Skins c'est bien, mais les 4 premières saisons seulement

( enfin les 2 premières sont excellente, les 2 suivantes moins mais ça reste correct :oui: ) . Par contre les saisons 5-6-7 :ouch: :malade: :rire: :-(

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:44:18

Ouais j'ai vu qu'à partir de la 4 c'est un autre groupe, j'vais juste prendre les 4 premières alors j'pense.

Debeve :bave:
Trop vrai ce qu'il dit :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment