[OM] Voir le profil de [OM]
Posté le 14 mars 2014 à 19:41:52 Avertir un administrateur
Bien joué Consultant. Tu compte faire quoi après? Et tu étudie quoi d'ailleurs?
Merci J'suis en licence 3 de droit après j'vais en master de droit social (droit du travail si tu veux).
Tancredi Palmeri @tancredipalmeri 8 min
Villas-Boas to be announced as next Zenit manager between Monday and Thursday according to Sky Italy
Pas lui donc
Allez l'OM, on y croit ce soir !
Cheyrou le milieu
1-2
Payet, Gignac
Je suis Aere
Sinon, j'suis trop pressé de savoir qui sera le prochain coach de l'OM, pas vous ?
Yo ! Mon prono ce soir : Reims 1-2 Om (Payet-Gignac)
Rien à battre perso tant que 95% des mecs actuels seront encore là
0-2 Gignac Thauvin
wesh les gens
mon prono : reims 1 - om 2 ( gignac et payet )
victoire obligatoire pour nous aujourd'hui sinon je pense que l'on peut dire au revoir a la LDC , nan
Comme Juve, le coach ne changera rien tant que les incompétents seront encore la.
Consultant Ah d'acc, énorme. J'ai fais 3 ans de droit aussi, j'ai pas tenu et j'ai lâcher prise. Bon courage pour le Master.
C'est mort la C1 et de toute façon faut pas qu'on y aille, aucun mérite.
J'espère juste un but de Gigi' ce soir, le reste RAF
perso j'y crois encore pour la LDC , je sais que l'om est capable de remonter la pente
Bah après si tu kiffes être pris pour un con...
Ils méritent même pas qu'on y croit encore, c'est ça le truc.
Vu comme ils sont (les 3/4) on devrait plutôt souhaiter de finir 10-12ème.
Moi je n'y crois plus, Lille se remet bien et fallait surtout pas perdre contre Nice... M'enfin est-ce que l'équipe mérite d'aller en LDC aussi? Et le pire c'est que si ils y arrivent on va avoir droit à "bah vous voyez notre projet avance bien kwa"
Ouais mais c'est pour ça, il nous faudrait un entraîneur de caractère qui ne se laisse pas faire et marcher sur les pieds que cela soit par les joueurs, le staff ou l'entourage olympien !
Bon, quelle compo
Y a tellement d'incohérences, la stabilité ça existe ? Genre le même 11 et le même dispositif c'est possible ?
Ayew qui repasse ailier gauche, Payet qui passe à droite, quand Thauvin va rentrer il va peut être remplacer Cheyrou, Ayew repasser au milieu, Payet à gauche et Thauvin à droite.
Enfin bref, encore du Anigo, encore du Morel, encore un milieu de terrain de compétition.
Allez l'OM
Et qui sont les joueurs "incompétents" qui doivent dégager Juv/D3 ?
1-0 Valbuena.