CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 41374138413941404141414241434144414541464147  ... 4978»
Page suivanteFin
Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 12:28:47

Et Jo' ce tix qui veut pas aller voir OM - Rennes :hum: :honte: :snif: :hap:

astro_gg astro_gg
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 12:52:32

Si on me paye j'y vais :hap:
Voir une purge :malade:

Rezirey Rezirey
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 12:58:51

dep à Reims demain :bave:

T'es en vacances la semaine prochaine Juv ? va voir le match c'est 10 euros en virage

Fr0xy7 Fr0xy7
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 12:59:43

Aller en virage et encourager son équipe pendant tout le match malgrès la purge :coeur:

Fr0xy7 Fr0xy7
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:21:11

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/mennucci-il-y-a-des-acheteurs-pour-l-om-le-candidat-a-la-mairie-et-la-vente-de-l-om-123670 :-(

[OM] [OM]
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:39:53

Bah bien sûr qu'il y a des acheteurs, mais jamais la mafia associé au MAL (Margarichienne, Laburne, Anigro) ne vendrons le club, ils se font trop de benef' dessus. :o))

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:55:43

Normalement ouais Rezi', j'ai posé 10-12j.

Mais Jo' ce gros footix ne veut pas y aller, le mec sort à chaque fois l'excuse des sous alors qu'il a 0 frais en étant chez maman encore quoi :rire: :hum: :honte: :hap:

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 14:17:44

Fl0rian0 Voir le profil de Fl0rian0
Posté le 13 mars 2014 à 00:44:26 Avertir un administrateur
Non mais j'ai instauré des règles, tous les matchs de l'OM + ceux de l'EDF + au moins une soirée de LDC/semaine, sans compter de la PL le week end si y a un match sympa :oui:
+ Jour de foot/CFC/EDD :ok:

Mais tout seul j'passerai mon temps devant tout et n'imp :hap:

:d) Rofl je plains ta nana si tu lui imposes tout ça. :rire2:

WithinK WithinK
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 14:29:26

J'espere que Menucci ne passera pas, pas envie que le stade soit vendu a n'importe qui moi :malade:

[OM] [OM]
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 14:34:08

Juve qui critique astro alors que ça fais 3 ans qu'il est pas aller au Vel'. :rire2: :rire2: :hap: :noel:

Fl0rian0 Fl0rian0
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 14:36:41

J'ai un peu exagéré Dex :hap:
CFC/EDD/jour de foot généralement j'en regarder qu'un des trois surtout par flemme de voir les autres.
Mais sinon OM + EDF 100%, un match de LDC 85%, le reste c'est bonus :o))

Putain je rage de FIFA, à chaque fois que je termine une saison en Carrière ça bug, j'ai jamais fait plus de 3 saisons quoi :fou: :(

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 14:47:20

Ou pas D3 la dernière fois contre Arsenal :cool:
Avec Jo' justement :hap:
Et on avait vu Ptank :noel:

Rezirey Rezirey
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 16:30:45

j'aurais pas eu mon voyage scolaire la semaine prochaine, je serai descendu pour om-rennes perso :bave:

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 16:34:35

les deux equipes avec le jeu le plus pourri du championnat. :cool:

Fr0xy7 Fr0xy7
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 16:36:21

Voyage scolaire où ? :question:

[OM] [OM]
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:33:03

Même l'Algérie ça joue mieux que l'OM. :( :-(

Fl0rian0 Fl0rian0
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:22:18

Y aura pas mal de buts j'pense demain soir. La défense de Reims avec Tacalfred et autres c'est moyen, donc l'OM aura des opportunités, mais à côté de ça Fortes, Ayité vont s'amuser comme à chaque fois :(

Fl0rian0 Fl0rian0
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:04:35

http://www.mediafootmarseille.fr/actualites/reportage/9793-ambiance-ambiance

C'est dans cette atmosphère étrangement légère que Franck Passi a vu son autorité quelque peu remise en cause par certains joueurs. Tandis que l'entraîneur adjoint mène une dernière longueur de terrain, il annonce sans rire : "tous les mecs qui finissent derrière moi referont un aller-retour". Un bon tiers de l'effectif marseillais ne parvient pas à doubler Passi dans les derniers mètres de sa course. Pourtant, pratiquement tous les joueurs se dirigent vers la sortie du terrain...

Surpris, le coach adjoint tente un premier rappel : "Oh les gars, venez ici !" Seuls quelques joueurs -parmi lesquels Diawara, Dja Djédjé et Mendy- s'exécutent sans sourciller. Dans une franche rigolade, Gignac tente de repousser Payet pour qu'il revienne effectuer son tour supplémentaire. Mais le Réunionnais ne rebrousse pas chemin. Même chose pour André Ayew et quelques autres.

Devant ce refus d'obtempérer, Passi tente une nouvelle fois de rameuter les troupes. Sans succès. "Ils nous prennent pour des cons, c'est pas possible", lâche finalement l'ancien joueur toulousain, exaspéré. L'homme de terrain de José Anigo conduit finalement les quelques courageux dans leur dernier sprint avant de quitter le terrain.

Humilié :(

[OM] [OM]
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:09:22

Vivement que ces merdeux quittent le club, qu'ils aillent se faire voir. Aucun professionnalisme, aucune envie de se déchirer, aucune envie de s'améliorer par l'entrainement etc... Je rejoins Villa dans le camps des "Ayew :malade" en y ajoutant le reste des merdeux, dorénavant. :malade:

Fl0rian0 Fl0rian0
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:17:43

Ce qui me dérange un peu c'est le fait de citer que Ayew, Gignac et Payet, c'est qui les autres merdeux ? :o))

M'enfin voilà ça correspond bien à l'image qu'à le club actuellement, des joueurs fainéants qui n'en ont pas grand chose à faire. J'suis bien content de voir que Gignac n'est pas le mec si exemplaire qu'on veut nous le faire croire :-)))

J'ai peur d'une fin de saison en roue libre.

Bon après si les entraînements sont animés style Club Med, ça doit jouer aussi. J'ai l'impression que depuis le début de l'année la culture du professionnalisme n'a jamais été mise en place, due à un laxisme trop important du staff. Pas facile de regagner du crédit auprès des joueurs après.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment