Nan j'touche pas une somme de dingue
Ouais la préf' c'est relou en général, la dernière fois pareil, en tout quasi 2h (j'compte le temps pour y aller et revenir aussi) pour un simple changement de carte grise
Merde pour PE
Je pensais que ce serait si galère en fait, j'ai taffé par ci par là en intérim mais bon, j'aimerais me poser quoi, normal.
Bon après si ça se trouve j'vais reprendre mes études l'année prochaine donc bon
Les 2 Julien dans les Anges veulent devenir footballeur professionnel voilà nos futures recrues
Ouais Adrien.
Coaché par Alex en personne en plus, des futur B.O.
Bah oui à un moment c'est sur que d'avoir un métier assuré pour tout sa vie c'est mieux Flo'
Des études de quoi ?
Après si t'a que 20 ans ça va encore
J'ai fait BTS Commerce International, donc une licence soit dans le commerce soit dans la logistique
J'suis passé sur NRJ12, Linda Kelly Les autres ça va.
Amélie qui commence
Shanna
Amelie elle arrete pas dans 10 ans elle continuera et son fils se fera insulté à l'école
Ok ok.
J m'installe et c'est fini
Pas grave Gasquet sur BeIn Dexter dans pas longtemps
Jvais être mort demain
Demain 2 épisodes d'un coup
Quelle heure ?
17h35
Oki bah c'est mort jpourrais pas le voir
Omg Richou
J'ai taffé jusque 2h sur un exposé quoi
N'empêche Amélie c'est une putain de tête à claques mais aussi une bonne tête à bite
Ils ont branlé quoi les bordelais hier soir ? Je me suis endormi avant la fin du match
http://roustantv.lequipe.fr/video_club-17-323.html?QR-EPISODE-2%C2%A0-BASILE-BOLI !!!!!
Lyon qui met 2 but dans le TA.
Vivement la fin de la saison.
Quasi pu tout faire
J'ferais le reste Vendredi
Bah grave PPP elle est méchamment bonne
Elle a dit hier qu'elle avait un mec, Julien va pas la chopper alors