quelqu'un à déja commandé sur le site de l'OM, c'est combien de temps la livraison ?
3j/1 semaine
okay merci
Putain ça me dégoute cette défaite face à Nice Quand je vois le classement, on serait à 2 points de Sainté, 3 points d'avance sur le 6e
Vivement l'année prochaine avec l'arrivée de Bolo Zenden au poste d'entraîneur
vivement l'année prochaine ?
je crains le pire pour l'an prochain moi , j'espère vraiment qu'on accrochera cette 3e place ...
Zenden entraîneur
Qu'il passe déjà ses diplômes ça serait pas mal
Rien à foutre de la position finale de cette année perso, j'veux juste voir autre chose de la part des joueurs
Dans 3 ans quand on sera en demi de LDC on se souviendra de la saison 2013/14 comme celle de la transition
putain les lyonnais de merde les fdp
Ahah bien fait pour notre gueule, ce serait trop facile sinon
6e
Putain 2 buts dans le temps additionnels
Mais on s'en fout bordel !!!! Faut qu'on coule sombre crétin, t'a pas encore compris ? Et Lyon aime se péter les dents en tour préliminaire de LdC, alors c'est avec plaisir que je leur laisse.
Bordaube
On a intérêt a les défoncer
6eme, on mérite pas mieux à ce stade du championnat
pfff semaine de merde
Reims qui nous passe devant la journée prochaine en plus, heureusement après c'est Rennes, Sochaux et Ajaccio pour se défouler un peu.
De toute façon faut que compter que sur nous même, faut arrêter avec Bordeaux si, Lyon là... Puis cette saison c'est vraiment pourri tout ce qu'on fait entre la LdC, les coupes nationales. J'en ai rien à foutre de cette 3eme place sérieux, en plus c'est juste un cadeau empoisonné.
Putain la semaine prochaine c'est encore un vendredi ... pfff
Tous les lyonnais qui up les topics. Chaud cette mentalité de gamin ici quand même, je me souvenez plus pourquoi je ne passais plus sur ce forum je me souviens maintenant.
Avoue tu passes pour nous voir
Lyon a gagné ?
Tant mieux on mérite pas mieux
Restes ici Dex, fait comme beaucoup postes que sur certains topic