Kamigiri Voir le profil de Kamigiri
Posté le 7 décembre 2013 à 11:53:57 Avertir un administrateur
J'espère juste que Baup ne va pas oser retourner au cfc pour analyser et critiquer les autres il lui reste quand même un peu de dignité j'espère
Il a déjà perdu toute crédibilité... il va se faire tout petit et se faire oublier pendant quelques temps
Labrune, sa comm' est excellente
par contre, j'ai peur que les dirigeants attendent la trêve pour le virer
Et sinon y s'est passé quoi avec Imubula ? J'ai raté un épisode.
Sur le Phocéen ça parle de clan, les jeunes à l'écart etc... et que les cadres ont dit à Baup de foutre Chevrou titulaire
Je vous l'ai dit les gars , le départ de baup est acté depuis bien longtemps , depuis la fuite des contact avec Antonetti et surtout le coup de gueule de anigo pour remotiver les joueurs à la place de baup à la mi temps d'un match et Labrune est bien plus pro que nicollin sur ce point la
Ce n'est plus qu'une question de temps ne vous inquiétez pas , une defaite contre dortmund et contre lyon dimanche prochain et on en parle plus
c'est ce qu'ils feront
RogerScotti Voir le profil de RogerScotti
Posté le 7 décembre 2013 à 11:57:38 Avertir un administrateur
Labrune, sa comm' est excellente
par contre, j'ai peur que les dirigeants attendent la trêve pour le virer
Lien permanent
Je pense que c'est la meilleure chose.
Mouais... la trêve c'est surement une bonne chose, que le prochain entraîneur puisse voir la gangrène bien instalé dans les vestiaire et faire le ménage... ou pas
Par contre même si je l'aime bien je ne sais pas si c'est un bon choix Antonetti.Il est bien pour entraîner des petits club mais l'OM c'est autre chose.
Vous avez remarqué n'empêche que cheyrou est titulaire depuis qu'il a foutu la merde dans le vestiaire avec ses déclas dans les médias bourrées de jalousie envers Imbula
Et sinon j'ai du mal à y croire au fait que Imbula et Thauvin ne s’apprécient pas
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-on-va-droit-dans-le-mur/422986
Souley va faire le ménage
Cheyrou il serait temps qu'il se casse lui aussi.
Diawara c'est le seul qui est réaliste et qui a des couilles dans cette équipe.
Cheyrou est un fouteur de merde. Sous Deschamps et Baup, il ne jouait pas et foutait la merde.
Sous Deschamps, il ne jouait pas, alors il a mit tout le vestiaire contre DD.
Sous Baup, il ne jouait pas, et pourtant, après cet entretien http://www.bfmtv.com/sport/cheyrou-a-vu-baup-641380.html il a joué tout les matchs . A mon avis, il a du lui expliquer ce qu'il ferait si il ne jouait plus. Baup en bon soumis le fait jouer.
Exactement Maxime
Et c'est qui est la plus dommage ce qu'en faisant ça les jeunes talents vont vouloir se barrer je pense bien sur à Imbula et Lemina , car voir un soumis faire jouer un papi qui exagère des passes longues et qui n'a aucune influence sur le jeu ça désespère
Mdr ici.
Les mecs veulent tous virer Baup pour prendre Antonetti quoi.
C'est comme si tu mettais hors d'état un leader d'un groupe terroriste alors qu'un autre va prendre sa place et faire la même chose ( oui je sais, comparaisons osée ).
Faut d'abord virer Anigo, parce qu'avec lui, on aura toujours des types comme Elie Baup.
Ensuite virer les Cheyrou,Imbula,Morel, les fouteurs de merdes.
Imbula quoi, j'avais des espoirs sur lui, ce mec n'est qu'un melon de merde qui se permet de manquer de respect à ses 2 patrons ( Baup et Sagnol + les staffs ), et à Thauvin apparemment, qui est bien meilleur que lui avec une meilleure mentalité.
Baup n'est pas le problème n.1.
Oui Anigo a toujours était le problème n°1, mais ça on le sait tous...
Et sinon y s'est passé quoi avec imbula ? Je connais l'histoire avec Sagnol, mais ensuite ?
je suis d'accord avec toi start et rajoute jordan ayew
ah ouais et fanni kle dj
Antonetti est considéré comme un entraineur moyen ici, Montanier est considéré comme un tres bon entraineur.
Pourtant quand on regarder Rennes l'an dernier et cette annnée, l'effectif est meilleur cette année et les resultats ne sont pas meilleurs que l'an dernier.
Et puis au moins lui il gueulera sur les joueurs.
Je me mets à la place d'Imbula, y a de quoi péter un cable...
Quand tu vois qu'on te préfère Cheyrou pour des raisons extra-sportives...
Enorme joueur saboté par cet OM.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-2942-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_25891128
| Ecrit par « Florian_OM », 7 décembre 2013 à 12:34:35
| « Je me mets à la place d'Imbula, y a de quoi péter un cable...
| Quand tu vois qu'on te préfère Cheyrou pour des raisons extra-sportives...
| Enorme joueur saboté par cet OM. »
Imbula, qui fait un geste d'humeur lamentable et inacceptable envers Sagnol et le staff de l'EdF espoirs parce qu'il est remplacé.
Ce joueur est une plaie pour un groupe.