CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 29012902290329042905290629072908290929102911  ... 4978»
Page suivanteFin
Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
07 décembre 2013 à 11:33:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-2940-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_25890357
| Ecrit par « RogerScotti », 7 décembre 2013 à 11:30:05
| « Mendy a fait un match de merde c'est clair, mais toute l'équipe à fait un match de merde
|
|
| Si c'est vrai pour Imbula :ouch:
| Je serais bien dég n'empêche, le mec, on dit que du bien de lui, qu'il est super timide et tout... »

Y a ce qu'on dit, et y a les faits. Si Sagnol l'a écarté pour des raisons de comportement, c'est que le type en question...

Chotman Chotman
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:35:11

André Awey il est bon de la tête, puis c'est surement sa seule qualité...

Sinon j'ai regardé le match sur mon tel... OMG les brelles sur le terrain... c'était niveau national... et Saber ce qu'il a raté :ouch:

Vivement que Baup dégage...

GarySpeed GarySpeed
MP
Niveau 7
07 décembre 2013 à 11:37:05

Chotman
Posté le 7 décembre 2013 à 11:35:11 André Awey il est bon de la tête, puis c'est surement sa seule qualité...

:d) Mais non, Fellow va t'expliquer que André Ayew c'est le meilleur joueur du monde, qu'il dribble aussi bien que Cristiano, que sa vision du jeu est au moins égale à celle d'Iniesta, qu'il est rapide comme Bale, hargneux comme Rooney et qu'il a une plus grosse frappe que Gerrard :ok:

Chotman Chotman
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:38:15

Il est hargneux aussi, je l'ai vu quelque fois faire des gros retour, mais ça sauve pas le joueur :(

RogerScotti RogerScotti
MP
Niveau 44
07 décembre 2013 à 11:39:23

Critiquer A.Ayew comme ca :ouch:

GarySpeed GarySpeed
MP
Niveau 7
07 décembre 2013 à 11:43:34

Et oui il faut pas critiquer Dédé, c'est un minot marseillais, bon il est incapable de faire une passe à deux mètres, mais c'est pas grave, il a été formé au club et papa a gagné la Champions avec l'OM, alors on l'excuse...

Chotman Chotman
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:44:43

Voilà, c'est ça, parce que ça à le niveau ligue 2 tout ça... sauf Jordan, lui c'est DH, vu son raté en réserve :hap:

RogerScotti RogerScotti
MP
Niveau 44
07 décembre 2013 à 11:46:51

Critiquez Jordan, ok, parce qu'il est nullissime mais pas André, le mec se défonce à chaque match, même si il n'est pas super technique, il a des qualités

oxyry oxyry
MP
Niveau 8
07 décembre 2013 à 11:47:09

"
L'OM s'est incliné pour la sixième fois de la saison face à Nantes. Une réunion s'est tenue au terme de la rencontre entre les dirigeants et Elie Baup.

Les Olympiens ont concédé une nouvelle défaite face à Nantes et, étant donné la situation, on espère que ce sera celle qui viendra à bout de la patience des dirigeants. Car Elie Baup, malgré sa réussite de l'année passée, n'arrive pas à trouver la solution pour relancer son équipe. L'OM est tombé dans une spirale qui l'a considérablement éloigné de ses objectifs de podium et qui pourrait l'entraîner dans les bas fonds du classement. D'après L'Equipe, un entretien a eu lieu après la rencontre entre Vincent Labrune, José Anigo et Elie Baup.

Peut-on imaginer un changement d'entraîneur dans les heures à venir ? Les dirigeants n'ont en tout cas pas réaffirmé publiquement le soutien à leur coach. "

:bave:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 41
07 décembre 2013 à 11:48:57

Personne n'a réagi au lien Wikipedia que j'ai mis page précédente. :-( :hap:

Kamigiri Kamigiri
MP
Niveau 13
07 décembre 2013 à 11:49:37

Antonetti vient remettre de l'ordre dans le vestiaire :ange:
Avec les joueurs et surtout le potentiel que l'on a c'est pas possible de proposer un niveau de jeu aussi médiocre

GarySpeed GarySpeed
MP
Niveau 7
07 décembre 2013 à 11:49:49

Quelles sont ses qualités hormis son jeu de tête ?

C'est bien joli de dire "André il se défonce pour récupérer tous les ballons", encore heureux, il ne manquerait plus qu'il marche et attende sagement alors qu'il fait n'importe quoi de 80% des ballons qu'il touche.

Chotman Chotman
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:50:01

Mario-link2 Voir le profil de Mario-link2
Posté le 7 décembre 2013 à 11:48:57 Avertir un administrateur
Personne n'a réagi au lien Wikipedia que j'ai mis page précédente. :-( :hap:

:d) J'ai vu, surement un marseillais vraiment dépité :hap:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 41
07 décembre 2013 à 11:50:22

Comme moi :hap:

Chotman Chotman
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:51:32

oxyry Voir le profil de oxyry
Posté le 7 décembre 2013 à 11:47:09 Avertir un administrateur
"
L'OM s'est incliné pour la sixième fois de la saison face à Nantes. Une réunion s'est tenue au terme de la rencontre entre les dirigeants et Elie Baup.

Les Olympiens ont concédé une nouvelle défaite face à Nantes et, étant donné la situation, on espère que ce sera celle qui viendra à bout de la patience des dirigeants. Car Elie Baup, malgré sa réussite de l'année passée, n'arrive pas à trouver la solution pour relancer son équipe. L'OM est tombé dans une spirale qui l'a considérablement éloigné de ses objectifs de podium et qui pourrait l'entraîner dans les bas fonds du classement. D'après L'Equipe, un entretien a eu lieu après la rencontre entre Vincent Labrune, José Anigo et Elie Baup.

Peut-on imaginer un changement d'entraîneur dans les heures à venir ? Les dirigeants n'ont en tout cas pas réaffirmé publiquement le soutien à leur coach. "

:d) :fete: si seulement il se faisait dégager :bave:

Ou alors Anigo engage un caid pour le trouer sur la canebière :noel:

Kamigiri Kamigiri
MP
Niveau 13
07 décembre 2013 à 11:53:57

J'espère juste que Baup ne va pas oser retourner au cfc pour analyser et critiquer les autres :rire: il lui reste quand même un peu de dignité j'espère

mamadousamassa mamadousamassa
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:55:01

je pense qu'il va dégager ils n'attendront pas une nouvelle défaite

-FFwaw- -FFwaw-
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:55:29

Je pense que le mieux serait de ne pas faire de coupe d'Europe l'an prochain (meme pas l'EL), attendre 2016 et le rachat comme ca pour repartir sur de bonne base. Virer Imbula de l'équipe semble aussi quelque chose d'urgent sauf qu'on a mis tellement d'argent dessus que c'est quasiment impossible d'avoir un acheteur potentiel.

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 41
07 décembre 2013 à 11:55:46

Et Labrune n'a jamais parlé de licenciment pour ne pas jeter un gros froid.Il est quand même bien plus pro que Nicollin.

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 41
07 décembre 2013 à 11:56:09

licenciement*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment