Après Mandanda vs LOSC l'année dernière voici Eneyama vs OM avec en bonus un but dégueulasse du LOSC
+1 ProjectSpark et si ce con de Gignac avait pas repris du genou à la dernière occasion on les ownederais 1-0
Lol.
que c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnn
Putain mais ceux qui critiquent Baup
Pire que les lillois.
Défaite à la 91eme + 2 blessés
Les réactions de boloss.
Les marseillais...
OWI l'arbitrage maison
Vachement intelligent de faire sortir Thauvin au vu du contexte et surtout pour ayew. Autant foutre Lemina et prendre un point.
Baup il te fait rentrer Jordan pour quoi ? mais...
En tout cas, ça me paraît clair : Lille ne fera rien de plus que nous l'an prochain.
Fucking je suis parti manger à la 90eme et je regarde l'appli Eurosport et je vois 1-0
Chiant parce que Baup va pas gagner un point du mois de décembre.
Mais tout va bien c'est l'homme de la situation il gagne pas un seul gros match quel technicien!
Olympique de Toulouse au Velodrome
En même temps c'est comme ça depuis le début de saison Lille, on étonne et on marque avec de la chatte j'espère pour eux que Enyeama sera comme ça toute la saison sinon ils vont prendre cher j'suis même pas surpris en fait
Et même Thauvin aurait pu mettre son but...
Enyeama il faut contrôle sa licence, je suis sur y'a quelque chose.
Il fait des contrôles anti-dopage ?
TPON arrive
t'as Lemina sur le banc, on est a la 89eme, et vu le contexte du match (Thauvin qui sort, Valbu/Payet blessés) ya que ce MONGOLIEN de Baup pour avoir l'idée de faire rentrer Jordan Ayew putain, j'y crois toujours pas qu'il soit con comme ça
Juve est demandé au fait
On joue qui au prochain match ? Nantes c'est ça ? Bah va falloir gagné ...