CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 19931994199519961997199819992000200120022003  ... 4978»
Page suivanteFin
[Cheyrou] [Cheyrou]
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:18:31

Jordan Ayew le ballon d'or en puissance, qu'il aille bien niqué sa mère ce serait pas mal :)

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:18:46

DarkDick Voir le profil de DarkDick
Posté le 21 septembre 2013 à 19:17:55 Avertir un administrateur
Mendes a fait un match hyper propre les gars,il a été au dessus de N'koulou je trouve :ouch:

vrai, mais bon on découvre pas qu'il est bon Mendes :o)) sûrement un des meilleurs coups qu'on ait fait au mercato depuis des années.

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:19:11

FeIlow Voir le profil de FeIlow
Posté le 21 septembre 2013 à 19:17:46 Avertir un administrateur
si pour toi Morel a fait un bon match, c'est que vraiment tu lui leches la bite

en tout cas j'ai pas vu la différence avec Mendy.

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:21:08

Gignac sera de nouveau titulaire contre Sainté.

arasozbiliz arasozbiliz
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 19:22:50

Chui dégouté on mérite même pas que l'arbitre siffle le péno tellement on a été médiocre putain..

A.Ayew Fanni Cheyrou les moins bons ce soir ( je compte même plus morel)

espory1 espory1
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:24:21

Baup, Morel...Toujours les mêmes têtes de turcs ici :o)) Franchement à part gignac pour les autres c'est pas mérité, Morel est moyen mais pas mauvais depuis le début de saison (en fait il est même bien meilleur que la saison précédente) et mendy est loin d'être meilleur, quand à Baup c'est un entraîneur moyen voir bon sans + mais on peut pas lui mettre tout sur le dos non plus, sincèrement je trouve pas que ca soit sa faute on gagne pas nos matchs ces temps-ci (à part contre monaco avec son coaching bidon), c'est un tout dont l'élément principal est le manque de vrai potentiel offensif (en l'état tout du moins...faut voir ce qu'apportera thauvin) et une défense qui n'était pas au niveau de l'année dernière en ce début de saison.

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:24:25

Moi ce qui m'inquiète plus que l'avant centre, c'est l'animation offensive proche du néant. Putain, Baup sait pas produire du jeu ou quoi, l'année dernière il avait l'excuse de notre maigre effectif mais aujourd'hui c'est quoi son excuse.

Y a d'autres équipes qui avec moins de moyens et de bons joueurs qui arrivent à mieux jouer collectivement.

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:25:43

Baup est un entraîneur sympathique, qui arrive a créer une unité au sein d'un groupe. Mais il est limité tactiquement, et ne sait pas transcender un groupe.

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:26:23

espory :d) as tu dévoilé ton identité depuis le temps ? :o))

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:27:07

Non mais les gars le match de Morel cet aprèm était cataclysmique,au même titre que Fanni,mais Morel on dirait que le gars a perdu la foi,quand il était sur le terrain il était tellement inoffensif que son couloir était toujours vide sur ses montées et quand il rencontrait un adversaire il s'arrête net et cherche un coéquipier.

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:27:10

espory1 Voir le profil de espory1
Posté le 21 septembre 2013 à 19:24:21 Avertir un administrateur
Baup, Morel...Toujours les mêmes têtes de turcs ici :o)) Franchement à part gignac pour les autres c'est pas mérité, Morel est moyen mais pas mauvais depuis le début de saison (en fait il est même bien meilleur que la saison précédente) et mendy est loin d'être meilleur, quand à Baup c'est un entraîneur moyen voir bon sans + mais on peut pas lui mettre tout sur le dos non plus, sincèrement je trouve pas que ca soit sa faute on gagne pas nos matchs ces temps-ci (à part contre monaco avec son coaching bidon), c'est un tout dont l'élément principal est le manque de vrai potentiel offensif (en l'état tout du moins...faut voir ce qu'apportera thauvin) et une défense qui n'était pas au niveau de l'année dernière en ce début de saison.

+1000

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:28:41

on a pas dû voir le même match, j'ai trouvé que Morel avait bien tenu son couloir et qu'il avait été présent offensivement, après ya eu du déchet certes mais ça reste au-dessus de Fanni qui a été à chier, surtout devant... Morel j'ai surtout l'impression que vous voyez ce que vous avez envie de voir...

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:29:45

Quoi offensivement il a été correct et présent? :ouch: :ouch:

espory1 espory1
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:30:23

Non toujours pas, le suspens reste comble :hap:

Faisons un pari: si l'OM gagne contre saint etienne la prochaine journée, je dévoilerai aux yeux du monde (bon ok, aux yeux du FF :hap: ...bon ok, aux yeux du topic :-( Bon ok, juste aux yeux de ceux que ca intéresse alors :snif2: ) mon identité :noel: :cool:

FeIlow FeIlow
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:30:35

faut vraiment arreter de fumer, morel est un trisomique limité, c'est simple
apres il fait 2 bons centres par match ok

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:30:46

bah au moins on l'a vu, il a une occase en première mi-temps, même s'il la fout au-dessus, si ça c'est pas être présent...

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:31:30

Non mais sérieux offensivement on a des cartouches incroyables, et dès qu'on est dans les 30 derniers mètres, c'est le néant total.

Il y a un moment, Baup doit créer et mettre en place des séquences offensives, non ?

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:32:10

Non mais cette frappe de merde ca fait pas de lui quelqu'un de présent offensivement,il était tout seul le gars.

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:32:23

je crois te l'avoir déjà dit espory mais on dirait vraiment kura dans le style :hap:

-FFwaw- -FFwaw-
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:33:21

Si y'a eu un latéral mauvais aujourd'hui, c'est Fanni. Je regrette encore Corchia.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment