CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 19921993199419951996199719981999200020012002  ... 4978»
Page suivanteFin
FeIlow FeIlow
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:04:29

insupportable :-(

aureletanto aureletanto
MP
Niveau 11
21 septembre 2013 à 19:04:39

Avec un tel potentiel offensif seul un pietre entreineur peut faire des resultats comme celui la , il est mauvais baup n point c'est tout, très mauvais meme.

espory1 espory1
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:06:26

aureletanto Voir le profil de aureletanto
Posté le 21 septembre 2013 à 18:58:09 Avertir un administrateur
Sa me dégoute de voir des matchs del'om comme celui la depuis1 an et demie depuis que baup à repris l'équipe surtout !!!!

:d) Avant que Baup reprenne l'équipe, on les perdait ce genre de matchs...

Il est nul mais avec deschamps on en voyait déja un paquet de matchs de ce genre (et des biens pires, qui se soldaient le plus souvent par une défaite, en particulier la dernière saison...même la saison du titre on galérait contre des promus avec un jeu encore plus dégueulasse que celui de cet aprem -_-).

Enfin bref, Baup a sa part de responsabilité mais je trouve qu'on en fait trop facilement un bouc émissaire, stop lui cracher dessus juste parce que c'est Baup. Avec deschamps on avait des matchs encore plus dégueulasse alors qu'il avait un effectif bien meilleur que celui de Baup, et pourtant l'entraîneur en prenait bien moins dans la gueule de la part des supporters, au contraire la majorité rendaient l'effectif soit disant trop faible responsable du jeu de merde et dédouanaient toute responsabilité de l'entraîneur...

Enfin bref, double discours...Dommage pour Baup qu'il soit juste un chauve en casquette avec un accent bidon du sud ouest qui n'a jamais fait une carrière de grand joueur...

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:08:14

Je sens que la saison va être longue, très longue avec Baup. Si on accroche la 3ème place, ça sera pas grâce à notre collectif et à un jeu léché mais parce que il n'y aura eu aucune concurrence pour cette 3e place.

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
21 septembre 2013 à 19:09:37

aureletanto Voir le profil de aureletanto
Posté le 21 septembre 2013 à 19:04:39 Avertir un administrateur
Avec un tel potentiel offensif seul un pietre entreineur peut faire des resultats comme celui la , il est mauvais baup n point c'est tout, très mauvais meme.

Blague ? C'est quoi le potentiel offensif de l'OM ? Y a qu'un seul joueur potable devant (deux avec Khalifa), c'est Valbuena :o))

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 53
21 septembre 2013 à 19:11:25

En tout cas, j'espère que Baup va comprendre ce que peut apporter Khalifa et qu'il arrête de le considérer comme un joker, il a encore fait une bonne entrée ...

Azpilicueta[JV] Azpilicueta[JV]
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:11:30

Je l'ai pas encore vue jouer Lemina :-(

Valbuegod Valbuegod
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 19:11:44

:rire: va falloir arreter de dire qu'on vise quelque chose avec cette mentalité
Mandanda et son discours à la fin :rire:

Gignac-10-OM Gignac-10-OM
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:13:20

Le jour on on cadrera nos tirs et ou on saura faire des centres, peut-être qu'on gagnera :pf:

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:13:22

mes notes :

Mandanda 8
Fanni 3
N'Koulou 6
Mendes 6
Morel 5
Romao 5
Cheyrou 4
Thauvin 5
Valbuena 7
Ayew 5
J.Ayew 4

Mendy 5
Khlifa 7
Grognac osef

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:13:26

C'est criant la faiblesse offensive, et surtout inquiétant... Incapable de se créer des occasions franches.

FeIlow FeIlow
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:15:03

Mendy a + apporté en 15minutes que Morel en 3 ans

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:16:11

bah après il faut dire aussi que c'était le premier match titu de Jordan, que Thauvin est encore juste physiquement et que Valbuena et André manquaient probablement de jus (encore que ça s'est pas trop vu pour Valbuena), reste plus que Payet dont on peut espérer mieux, ya des motifs d'espoir, mais c'est sûr qu'aujourd'hui l'attaque c'est de la merde.

Valbuegod Valbuegod
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 19:16:21

baup ce sous entraineur, c'est quand qu'il dégage lui ? :rire2:
j'en peux plus :-(

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:16:52

Je vous remets l'un de mes posts sur ce forum, toujours d'actualité après ce match :

Baup, Morel, Gignac les maillons faibles de l'OM depuis quelques saisons et cela s'est encore vérifié dans le match de LDC contre Arsenal.

Morel parce que même s'il s'est amélioré et qu'il faisait un bon match, chaque fois qu'il fait une boulette, on le paye cash avec un but (ça me rappelle un certain Zubar).

Gignac parce que c'est un faux avant centre. Il est jamais dans l'axe mais toujours sur le côté gauche alors qu'il n'a ni la vitesse, ni la technique d'un aillier. Il se fait aussi bouffer assez facilement par beaucoup de défenseurs.
Avec lui, l'OM joue à 10, c'était pour moi le chantier prioritaire du mercato avec l'arrière gauche mais on a préféré mettre 13M sur Thauvin.

Et enfin Baup, que dire sur cet entraineur, j'ai l'impression qu'il n'a aucun second plan.
Si le match tourne en sa défaveur (Monaco, Arsenal ...), le type est incapable de réagir que ça soit par des modifications tactiques ou des changements. Et oui, M. Baup ne fait pas de changements avant la 87-88e minute quand les dés sont joués.
De plus son coaching peut finir par démobiliser certains joueurs sur le banc s'ils se rendent compte qu'ils n'auront jamais la moindre chance de jouer (J.Ayew, Khlifa, Mendy ...).
J'ajouterai que malgré un bel effectif, Baup n'arrive pas à nous faire progresser sur le plan collectif.

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:17:04

FeIlow Voir le profil de FeIlow
Posté le 21 septembre 2013 à 19:15:03 Avertir un administrateur
Mendy a + apporté en 15minutes que Morel en 3 ans

n'importe quoi, il a même pas fait un bon centre. faut arrêter le Morel bashing, cet aprem il fait un bon match, et sans être mauvais Mendy a pas cassé la baraque non plus faut arrêter.

FeIlow FeIlow
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:17:46

si pour toi Morel a fait un bon match, c'est que vraiment tu lui leches la bite

-FFwaw- -FFwaw-
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:17:49

Mendy est encore plus bidon que Morel, arrêtez de vous palucher sur lui, il vaut rien. Il est bon en tant que doublure mais je le veux pas comme titulaire.

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:17:55

Mendes a fait un match hyper propre les gars,il a été au dessus de N'koulou je trouve :ouch:

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:17:57

par contre si Khlifa est pas titu contre Sainté j'y comprends plus rien, ce soir on a bien vu qu'il a totalement revitalisé le jeu offensif de l'OM.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment