CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supporter = ville, fan = pas forcément

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
docteur_woot docteur_woot
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:01:48

tu crois vraiment qu'avec même pas 500 mots dans mon vocabulaire j'avais une pensée de business man à la Tapie , il me faut des résultat messieurs les poings serrés :honte: Non j'aimais l'équipe c'est tout, quand t'es gamin tu réagis avec le coeur pas avec une politique de résultat :(:hap:

Mais je t'assure y a vraiment des gens qui change de club comme de chemises regarde avec l'Espagne et dit moi que c'est faux :ok:

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
04 mars 2013 à 16:05:59

123-456-778-AA
Posté le 4 mars 2013 à 15:47:05
Du moment que tu vibres C'est sur que tu dois sacrément vibrer devant veetle ou canal...

:d) Et lorsque tu mates les matchs de l'edf à la télé lors d'une CDM ou d'un Euro, tu vibres pas peut être? :hum:
Les mecs comme toi me on tendance à me les briser...
Moi oui, je vibre, je hurle, je m'énerve, j'exulte en regardant mon équipe à la télé. Pourquoi? Parce que c'est MON club, c'est mon équipe et que je la supporter. SI c'est trop dur pour toi de comprendre ça, et bien soit.

que tu es derrière ton club que ce soit dans les bons ou les mauvais moments c'est pas en vivant à des centaines de kilomètres que t'es " derrière ton club ".Si pour toi être derrière " son " ( la bonne blague ) club c'est espérer qu'ils gagnent,LOL.

:d) Oui mon gars. Etre derrière son club dans les bons comme mauvais moments, c'est être fier d'être supporter de ce club lorsqu'ils gagnent un titre, mais aussi lorsqu'ils se trémoussent en pleien période de crise, au fond du classement. C'est se reconnaître dans ses couleurs peu importe l'état du club actuel.

tu peux te considérer comme supporter. Donc toi, tu te mets sur le même pied qu'un mec qui va au stade depuis ses 5 ans, alors que toi tu n'as jamais foutu un pied dans la ville du club que tu supportes ?

:d) J'exculte lorsqu'on gagne un titre, et je pleure lorsqu'on passe à côté. Donc oui, je pense pouvoir m'identifier à tous supporters de mon club. Je regrette simplement le fait de pas pouvoir les soutenir directement en tribune à chaque match.

ForzaSlovenija ForzaSlovenija
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:06:01

Je partage tout à fait le point de vue de l'auteur.

123-456-778-AA 123-456-778-AA
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 16:11:19

Moi oui, je vibre, je hurle, je m'énerve, j'exulte en regardant mon équipe à la télé. Pourquoi? Parce que c'est MON club, c'est mon équipe et que je la supporter. :d) Fais moi rire, de quelle équipe tu parles ? :hap:

Oui mon gars. Etre derrière son club dans les bons comme mauvais moments, c'est être fier d'être supporter de ce club lorsqu'ils gagnent un titre, mais aussi lorsqu'ils se trémoussent en pleien période de crise, au fond du classement. C'est se reconnaître dans ses couleurs peu importe l'état du club actuel. :d) Non mais j'hallucine :rire: ça c'est valable pour un mec qui va au stade.
Pas pour un mec du FF le cul vissé devant son écran.
Si un mec du FF comme toi arrête de regarder les matchs parce que l'équipe qu'il apprécie joue mal, ça change rien.
Si les supporters ne vont plus au stade, ça se remarque.

J'exculte lorsqu'on gagne un titre, et je pleure lorsqu'on passe à côté. Donc oui, je pense pouvoir m'identifier à tous supporters de mon club. :d) Le truc le plus débile que j'ai pu lire ici.
Je comprends pas pourquoi tu veux absolument qu'on te colle l'etiquette de " supporter " alors que tu es un fan.

Eed- Eed-
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:12:13

Je supporte le club de mon département.
Je suis fan de Man United,mais jamais au grand jamais je n'oserai m'autoproclamer supporter de United par respect envers le club et ceux qui vont au stade.
Je serai très content si MU gagne la LDC,mais jamais je ne dirai "on a gagné" ( :malade: ) ,je dirai juste "Youpi! MU a gagné :hap:

123-456-778-AA 123-456-778-AA
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 16:12:39

Et puis le mec qui parle d'être fier de " son " club, de " ses " couleurs alors que je suis prêt à mettre ma main au feu qu'il parle d'un club étranger... :rire: :rire: :rire:

123-456-778-AA 123-456-778-AA
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 16:13:12

Eed est un mec censé :ok:

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 47
04 mars 2013 à 16:13:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21974603-3-0-1-0-supporter-ville-fan-pas-forcement.htm#message_21975110
| Ecrit par « Kamji29 », 4 mars 2013 à 16:05:59
| « 123-456-778-AA
| Posté le 4 mars 2013 à 15:47:05
| Du moment que tu vibres C'est sur que tu dois sacrément vibrer devant veetle ou canal...
|
|
| :d) Et lorsque tu mates les matchs de l'edf à la télé lors d'une CDM ou d'un Euro, tu vibres pas peut être? :hum:
| Les mecs comme toi me on tendance à me les briser...
| Moi oui, je vibre, je hurle, je m'énerve, j'exulte en regardant mon équipe à la télé. Pourquoi? Parce que c'est MON club, c'est mon équipe et que je la supporter. SI c'est trop dur pour toi de comprendre ça, et bien soit.
|
|
| que tu es derrière ton club que ce soit dans les bons ou les mauvais moments c'est pas en vivant à des centaines de kilomètres que t'es " derrière ton club ".Si pour toi être derrière " son " ( la bonne blague ) club c'est espérer qu'ils gagnent,LOL.
|
|
| :d) Oui mon gars. Etre derrière son club dans les bons comme mauvais moments, c'est être fier d'être supporter de ce club lorsqu'ils gagnent un titre, mais aussi lorsqu'ils se trémoussent en pleien période de crise, au fond du classement. C'est se reconnaître dans ses couleurs peu importe l'état du club actuel.
|
|
|
| tu peux te considérer comme supporter. Donc toi, tu te mets sur le même pied qu'un mec qui va au stade depuis ses 5 ans, alors que toi tu n'as jamais foutu un pied dans la ville du club que tu supportes ?
|
|
| :d) J'exculte lorsqu'on gagne un titre, et je pleure lorsqu'on passe à côté. Donc oui, je pense pouvoir m'identifier à tous supporters de mon club. Je regrette simplement le fait de pas pouvoir les soutenir directement en tribune à chaque match. »

Sauf que ça c'est être un fan pas un supporter, un supporter apporte a son club en allant au stade en donnant de la voie en faisait des tifos, toi tu n'apportes strictement rien a ton club tu te contentes de recevoir soit du bonheur dans la victoire soit de la déception dans la défaite :ok:

LaitFraise LaitFraise
MP
Niveau 17
04 mars 2013 à 16:17:23

Je suis supporter de la juventus probleme?

lcedTea lcedTea
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:19:07

Auteur = rang carton

troll de merde spotted, à lock.
+ Je vis pas à Caen et je suis supporter de Malherbe, norage :ok:

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 47
04 mars 2013 à 16:20:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21974603-3-0-1-0-supporter-ville-fan-pas-forcement.htm#message_21975276
| Ecrit par « lcedTea », 4 mars 2013 à 16:19:07
| « Auteur = rang carton
|
| troll de merde spotted, à lock.
| + Je vis pas à Caen et je suis supporter de Malherbe, norage :ok: »

ok le mec qui se fie au rang :rire: et moi jsuis rang rubis tu dis quoi maintenant :hap:

lcedTea lcedTea
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:22:20

Il a 500 messages et 0 point, ça veut dire que c'est un fouteur de m.... sur les forums, c'est tout.

Et toi tu es le même genre de troll, mais troller sur les forums de JVC à 27 ans, c'est grave. Et à cet âge là on ne se préoccupe pas des ados qui se proclament "supporter" alors que tu les perçois comme "fan", ou autres.

Steeve_Elana Steeve_Elana
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:25:28

L'auteur a raison.
Supporter c'est celui qui va au stade, chanter et soutenir son équipe, c'est quelqu'un qui est là pour représenter sa ville et ses couleurs.
Quelqu'un qui va pas dans le stade de son équipe et qui habite a xxx kilomètres n'est pas un supporter mais un fan.

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 47
04 mars 2013 à 16:25:29

jsuis le même genre de troll mais bien sure mon pseudo est juste 3fois plus vieux que le tiens :hap:

je ne troll pas mais il n'y a que la vérité qui blesse pas de ma faute si ca te fait mal d'apprendre que t'es un fan et pas un supporter :hap:

lcedTea lcedTea
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:26:13

Je vais à d'Ornano, même avec le raisonnement de l'auteur je reste donc un supporter.

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
04 mars 2013 à 16:26:18

Tout un débat qui ne mène à rien. Où au final chacun restera sur sa position, tant les avis sont partagés.

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 47
04 mars 2013 à 16:27:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21974603-3-0-1-0-supporter-ville-fan-pas-forcement.htm#message_21975344
| Ecrit par « Steeve_Elana », 4 mars 2013 à 16:25:28
| « L'auteur a raison.
| Supporter c'est celui qui va au stade, chanter et soutenir son équipe, c'est quelqu'un qui est là pour représenter sa ville et ses couleurs.
| Quelqu'un qui va pas dans le stade de son équipe et qui habite a xxx kilomètres n'est pas un supporter mais un fan. »

+1 supporter c'est apporter à son club, c'est être acteur de sa ferveur. Devant ta télé tu n'apportes rien, tu es donc fan

GomisLeWesh GomisLeWesh
MP
Niveau 7
04 mars 2013 à 16:28:24

"Perso je parlais pour les clubs à l'étranger dans mon comm quelques messages avant, en France, ça reste des clubs français, on fait ce qu'on veut, en fonction du lieu de naissance, de ses vacances, des origines régionales de ses parents, etc..."

+1, Personne n'as d'origine a l'étrangers en france :oui:

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
04 mars 2013 à 16:30:11

123-456-778-AA :d) Etranger: oui et non.
Pour ce qui est du stade, je peux pas yaller tous les week-ends, mais j'irai par exemple en août lorsque j'aurai le temps d'y aller.
Je suis peut être pas au stade pour les encourager, mais je suis derrière le club en les ecourageant depuis l'extérieur, je participe au capital du club en achetant maillot+écharpe, je laisse des messages d'encouragement sur les facebook du club.

Après écoute mon gars, t'as l'air d'avoir une frustration quelconque à ce propos. T'es quoi, supporter du PSG? C'est l'arrivée massif de footix ne vivant même pas à Paris qui t'on mis dans cet état?

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 47
04 mars 2013 à 16:30:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21974603-3-0-1-0-supporter-ville-fan-pas-forcement.htm#message_21975354
| Ecrit par « lcedTea », 4 mars 2013 à 16:26:13
| « Je vais à d'Ornano, même avec le raisonnement de l'auteur je reste donc un supporter. »

bon ba alors pourquoi tu fais ch*er :question: et c'est moi que tu traites de troll en plus :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment