CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supporter = ville, fan = pas forcément

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:39:46

LoscChampion Voir le profil de LoscChampion
Posté le 4 mars 2013 à 15:38:04 Avertir un administrateur
Ouai voilà. Ce sont des fans et non pas des supporters.

:d) Je suis ok avec toi là dessus, ce sont plutôt des fans oui

KeisukeHonda7 KeisukeHonda7
MP
Niveau 11
04 mars 2013 à 15:40:46

theproxy
Posté le 4 mars 2013 à 15:39:03

  • dsl je suis d'accord avec l'auteur tu ne peux etre un vrai supporter qu'en habitant dans la ville du club.

Sinon tu es un fan c'est tout.

Je ne me considere pas comme un supporter de la Juve ou de Liverpool mais comme un fan

Pas forcement dans la ville même mais au moins dans la région :oui:

theproxy theproxy
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:40:56

Il faut vivre ou avoir vécu dans la ville en question pour etre supporter

theproxy theproxy
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:41:27

oui, ville ou region

docteur_woot docteur_woot
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:41:33

_chapix_ Voir le profil de _chapix_
Posté le 4 mars 2013 à 15:33:03 Avertir un administrateur

Donc en gros t'es "supporter" de l'OL car c'est l'équipe qui gagné quand t'avais 12ans :rire:

Même pas 12 ans ca devait être dans la fin des années 90 donc bon on était pas encore dans les années 2000 et j'avais même pas 1 an quand c'était leur saison de 95 :-(

C'est l'équipe qui me plaisait que j'avais envie de suivre c'est comme ça, au fur et à mesure tu t'y attaches et voilà c'est la même pour tout le monde, tout commence gamin :ok:

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
04 mars 2013 à 15:42:16

Je ne suis pas d'accord. Du moment que tu vibres, que tu es derrière ton club que ce soit dans les bons ou les mauvais moments, tu peux te considérer comme supporter.

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 47
04 mars 2013 à 15:42:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21974603-2-0-1-0-supporter-ville-fan-pas-forcement.htm#message_21974772
| Ecrit par « theproxy », 4 mars 2013 à 15:40:56
| « Il faut vivre ou avoir vécu dans la ville en question pour etre supporter »

faut aller au stade régulièrement sinon tu es fan pas supporter :hap:

docteur_woot docteur_woot
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:42:59

heu vous dites faut habiter dans la ville ou la région mais en France honnêtement y a très peu de coin ou ça sent le foot partout contrairement à d'autres pays :ok:

123-456-778-AA 123-456-778-AA
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 15:44:37

Enfin bref, quand je vois sur le forum que ya des mecs sur le topic de Liverpool qui parle de leur amour pour le club, qui se prennent pour des scousers et j'en passe, je me dis que c'est quand même pas très correct pour tous les miséreux qui vivent dans des quartiers glauques de la ville et qui n'ont que le LFC dans la vie.

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 47
04 mars 2013 à 15:45:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21974603-2-0-1-0-supporter-ville-fan-pas-forcement.htm#message_21974783
| Ecrit par « docteur_woot », 4 mars 2013 à 15:41:33
| « Même pas 12 ans ca devait être dans la fin des années 90 donc bon on était pas encore dans les années 2000 et j'avais même pas 1 an quand c'était leur saison de 95 :-(
|
| C'est l'équipe qui me plaisait que j'avais envie de suivre c'est comme ça, au fur et à mesure tu t'y attaches et voilà c'est la même pour tout le monde, tout commence gamin :ok: »

FAIL Juninho est arrivé en 2001 ! Bref t'es un gros tix qui c'est mis à supporter l'OL car il gagnait tout à l'époque :hap:

DoggyIII DoggyIII
MP
Niveau 3
04 mars 2013 à 15:45:21

Tain l'autre qui est de la génération 93/94/95, qui vit en région parisienne et qui supporte l'OL, tu peux pas faire mieux en terme de footixerie made in France.

123-456-778-AA 123-456-778-AA
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 15:47:05

Du moment que tu vibres :d) C'est sur que tu dois sacrément vibrer devant veetle ou canal... :hap:
, que tu es derrière ton club que ce soit dans les bons ou les mauvais moments :d) c'est pas en vivant à des centaines de kilomètres que t'es " derrière ton club ".Si pour toi être derrière " son " ( la bonne blague ) club c'est espérer qu'ils gagnent,LOL.

tu peux te considérer comme supporter. :d) Donc toi, tu te mets sur le même pied qu'un mec qui va au stade depuis ses 5 ans, alors que toi tu n'as jamais foutu un pied dans la ville du club que tu supportes ?

Etrange.

docteur_woot docteur_woot
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:47:31

FAIL Juninho est arrivé en 2001 ! Bref t'es un gros tix qui c'est mis à supporter l'OL car il gagnait tout à l'époque :hap:

Tu extrapoles, si j'étais un tix j'aurais changer de club dès 2009 ou j'aurais été fanboy de monaco pour leur parcours en LDC :ok:

Pire je pourrais supporter le PSG maintenant parce qu'ils sont riche :cool:

Non je reste avec l'Ol j'ai tellement vibré avec eux :ok: et ça continue toujours :ok:

docteur_woot docteur_woot
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:49:12

DoggyIII Voir le profil de DoggyIII
Posté le 4 mars 2013 à 15:45:21 Avertir un administrateur
Tain l'autre qui est de la génération 93/94/95, qui vit en région parisienne et qui supporte l'OL, tu peux pas faire mieux en terme de footixerie made in France.

il faudrait peut être se calmer si tu veux récupérer ton pseudo un jour :ok: Tu crois que sous prétexte que je suis né à paris je vais supporter ton club en carton :o))

Depuis que mon ami qui avait canal m'a montré les matchs de Lyon , je devais même pas avoir 6 ans, j'étais pris dedans quoi, j'adorais les voir jouer et tu grandis avec :ok:

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 47
04 mars 2013 à 15:51:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21974603-2-0-1-0-supporter-ville-fan-pas-forcement.htm#message_21974860
| Ecrit par « docteur_woot », 4 mars 2013 à 15:47:31
| « |
| > FAIL Juninho est arrivé en 2001 ! Bref t'es un gros tix qui c'est mis à supporter l'OL car il gagnait tout à l'époque :hap:
|
| Tu extrapoles, si j'étais un tix j'aurais changer de club dès 2009 ou j'aurais été fanboy de monaco pour leur parcours en LDC :ok:
|
| Pire je pourrais supporter le PSG maintenant parce qu'ils sont riche :cool:
|
| Non je reste avec l'Ol j'ai tellement vibré avec eux :ok: et ça continue toujours :ok:
| »

A pour toi un tix c'est un mec qui change de club en fct des saisons :rire:

cela ce confirme t'es un vrai de vrai tix toi :ok:

Enfumeur Enfumeur
MP
Niveau 16
04 mars 2013 à 15:52:39

123-456-778-AA
Posté le 4 mars 2013 à 15:47:05
Du moment que tu vibres C'est sur que tu dois sacrément vibrer devant veetle ou canal...
, que tu es derrière ton club que ce soit dans les bons ou les mauvais moments c'est pas en vivant à des centaines de kilomètres que t'es " derrière ton club ".Si pour toi être derrière " son " ( la bonne blague ) club c'est espérer qu'ils gagnent,LOL.

Oh mais je peux t'assurer qu'on peux très bien vibrer devant veetle ou canal, j'en sais quelque chose (en plus c'est même pas ma faute, je suis né à Lyon et j'ai été contraint à déménager il y a 6ans, donc difficile d'aller au stade pour moi :o)) )

Sinon je suis plus ou moins d'accord avec l'auteur, sauf peut être sur le fait que les supporters n'ont QUE le foot dans leur vie :(

docteur_woot docteur_woot
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:54:14

Non c'est toi qui ne sait pas de base qu'un footix, c'est le mec qui supporter l'équipe du moment d'année en année, du genre le français qui va supporter la france en 98 l'italie en 2006 et l'espagne en 2010 :ok:

Ou si on prend des clubs, bha il va supporter lyon pendant les années 2000, puis Bordeaux, Lille, Rennes, Montpellier :hap: ou ceux qui supportent le PSG Version Qatar :ok: et qui connaissent pas le PSg d'avant :ok:

MecDePaname MecDePaname
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 15:54:24

Si tu supportes pas le club de la ville où tu es né ou où tu as vécu le plus longtemps, c'est juste ne pas être un supporter. Mais bien un fan comme on est fan des Lakers ou du barca. Bref.

Toguro_Ban01 Toguro_Ban01
MP
Niveau 6
04 mars 2013 à 15:58:14

Moi j'emmerde votre logique que je trouve pitoyable :rire:

Le pire ce sont les gens qui se formatent pour entre dans le moule ..

Donc la ville avec le plus de supporters c'est la ville la plus peuplée ? vive la connerie :ouch:

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 47
04 mars 2013 à 15:59:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21974603-2-0-1-0-supporter-ville-fan-pas-forcement.htm#message_21974944
| Ecrit par « docteur_woot », 4 mars 2013 à 15:54:14
| « Non c'est toi qui ne sait pas de base qu'un footix, c'est le mec qui supporter l'équipe du moment d'année en année, du genre le français qui va supporter la france en 98 l'italie en 2006 et l'espagne en 2010 :ok:
|
| Ou si on prend des clubs, bha il va supporter lyon pendant les années 2000, puis Bordeaux, Lille, Rennes, Montpellier :hap: ou ceux qui supportent le PSG Version Qatar :ok: et qui connaissent pas le PSg d'avant :ok: »

Ca existe pas ce genre de personnes ou c'est très limité ce sont des gens qui ne suive pas le foot en général et se dise supporter de tel ou telclub pour faire la conversation...

faut vrt etre un tix pour penser qu'il ya des supporters qui change de club. Un tix c'est un mec comme toi qui a choisit son club n'ont pas avec le coeur mais a cause des résultats et le fait de ne pas changer de club quand il va moins bien ne fait pas de toi un supporter (c'est juste normal de pas changer de club...)mais un tix fidèle à sa connerie initial :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment