CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 99499599699799899910001001100210031004  ... 4722»
Page suivanteFin
Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:34:27

Oui et t'as oublié Zlatan qui balance Messi dans ses propres filets pour avoir un 7-0 méga humiliant.

Al-Khelaifi_ Al-Khelaifi_
MP
Niveau 7
02 avril 2013 à 10:36:54

Le match dans le match. Thiago Silva face à Leo Messi. Le meilleur défenseur du monde contre le meilleur joueur du monde. Le quart de finale de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone a été l’occasion pour le journal L’Equipe d’aller interroger l’international brésilien, qui s’est beaucoup confié, et a tenu un discours bien différent de ceux du début de saison. Louant les qualités de Mamadou Sakho qu’il souhaite « ne pas voir partir du PSG cet été », le capitaine de la Seleçao et du Paris Saint-Germain a assuré vouloir « s’inscrire dans la durée au PSG », où « il (s)e sent beaucoup mieux ». « Il m’est même difficile aujourd’hui, d’envisager de partir », a-t-il ajouté. Extraits choisis.

Sa relation avec le FC Barcelone

L’été dernier, le Barça était entré en contact avec mon agent. C’est un club où tous les joueurs rêvent un jour d’évoluer. Quand j’étais enfant, j’en rêvais aussi, mais ça ne s’est jamais réalisé. Quand Barcelone est venu l’an passé, je discutais déjà avec le PSG. J’avais même donné ma parole à Leonardo que si je quittais Milan, ce serait pour signer à Paris. A Partir du moment où je donne ma parole, je ne reviens plus en arrière.

Les clés du quart de finale aller

Rester tranquilles et concentrés de la première seconde à la dernière. Ne pas oublier que la qualification se jouera sur deux matches, et pas seulement à l’aller. Barcelone est une équipe qui maitrise énormément le ballon et qui presse beaucoup l’adversaire quand elle le perd. Garder beaucoup le ballon, ça limite forcément les chances de l’adversaire de jouer. On le sait d’avance. C’est pourquoi il faudra rester calmes et exploiter la moindre faille qui apparaitra chez eux. Des failles, il y en aura, à l’aller comme au retour. Dans ces moments-là, on devra être forts et efficaces. Toutes les équipes ont un point faible. On sait qu’ils ont peut-être un petit point faible, mais je n’en parlerai pas avant le match. Ce sera dur pour nous, comme ce sera dur pour eux. On n’atteint jamais les quarts de finale de la C1 sans le mériter. Sur le terrain, il y aura deux équipes déterminées à remporter cette compétition.

Son duel avec Leo Messi

C’est un joueur extrêmement agile et rapide, très doué dans la conduite de balle. Il n’est pas par hasard le meilleur joueur du monde depuis quatre ans. Il faut le respecter, bien sûr, et dans l’idéal, l’empêcher de prendre de la vitesse ou de trouver des espaces.

Ses relations avec les adversaires en Ligue 1

Il y a pas mal de joueurs de qualité, mais aucun à ressortir en particulier. En revanche, il y en a un ou deux qui m’ont beaucoup déçu. Je ne veux pas donner de noms, ce ne serait pas élégant. Mais c’est un peu étrange d’entrer sur le terrain avec pour seule idée de chercher à agresser l’adversaire. J’ai une carapace qui me permet de garder mon calme. Je ne parle pas spécialement de Brandao. Il a fini par s’excuser. Il y a eu d’autres matches où des joueurs ont eu des mots un peu excessifs, des entraineurs adverses aussi. Vous savez, je ne parle pas le français, mais je le comprends très bien…

Sa nostalgie de l’AC Milan et son adaptation à Paris

J’aurai toujours la nostalgie des bonnes choses. Je suis nostalgique de Rio de Janeiro, de mes années à Fluminense, de Milan, du club comme de la ville. Demain, si je devais partir du PSG, je serais nostalgique également. Paris me manquerait. Parce qu’avec le temps, j’ai appris à aimer Paris. Il m’est même difficile aujourd’hui, d’envisager de partir. Pendant deux mois, je venais à l’entrainement en trainant ma tristesse. Puis j’ai repris confiance et senti que l’ambiance dans le groupe s’améliorait peu à peu. Je me sens beaucoup mieux aujourd’hui, et cela se ressent aussi sur le terrain. J’ai très envie de m’inscrire au PSG dans la durée. Je reviens parfois à Milanello pour me faire soigner, parce qu’en quittant Milan, j’ai quitté mon physiothérapeute brésilien, Marcelo Costa, dont je suis très proche. Il connait mon corps comme personne d’autre.

Sa vie footballistique et son avis sur Mamadou Sakho

Je travaille beaucoup, je respire le football vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Chez moi, je regarde beaucoup de matches de différents championnats, de Première comme de Deuxième Division. Même quand je sors d’un match, je rentre chez moi et… je regarde du foot ! Sakho ? Il a une qualité et une force physique très importantes. C’est un défenseur qui grandit beaucoup, mois après mois, avec une mentalité exemplaire. Parfois il joue, parfois non. Mais quand il ne joue pas, il n’est pas du genre à pourrir l’ambiance. J’ai beaucoup d’admiration pour un professionnel comme Sakho. S’il continue dans cet esprit, il ira très haut. J’espère qu’il ne quittera pas le PSG l’été prochain.

Affecter Affecter
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:38:36

"il y en a un ou deux qui m’ont beaucoup déçu. Je ne veux pas donner de noms, ce ne serait pas élégant."

Brandao

Affecter Affecter
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:39:08

à mince j'avais pas lu la suite :peur:

Al-Khelaifi_ Al-Khelaifi_
MP
Niveau 7
02 avril 2013 à 10:44:37

Thiago Silva, devenu sans surprise taulier de la défense du Paris Saint-Germain et capitaine du club de la capitale, ne veut pas tirer la couverture à lui pour autant et n’hésite pas à louer le travail accompli au quotidien par son compère Mamadou Sakho.

« Il me fait penser à Gattuso »
« Il a une qualité et une force physique très importantes. C'est un défenseur qui grandit beaucoup, mois après mois, avec une mentalité exemplaire. Parfois il joue, parfois non. Mais quand il ne joue pas, il n'est pas du genre à pourrir l'ambiance, détaille-t-il dans L’Equipe. Il me fait penser à Gennaro Gattuso à Milan : même quand il était remplaçant, il parlait dans le vestiaire pour le bien du groupe. J’ai beaucoup d’amiration pour un professionnel comme Sakho. S’il continue dans cet état d’esprit, il ira très haut. J’espère qu’il ne quittera pas le PSG l’été prochain ».

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:45:44

"j’ai quitté mon physiothérapeute brésilien, Marcelo Costa, dont je suis très proche. Il connait mon corps comme personne d’autre."
Gay spotted :noel:

JamesMcClean JamesMcClean
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 10:46:32

le retour des smileys :bave:

PSG-BARCA :ouch: :bave:

:hap:

Pastore-SG Pastore-SG
MP
Niveau 6
02 avril 2013 à 10:48:07

"Paris, la France te regarde" :bave:

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2012-2013/psg-fc-barcelone-paris-la-france-te-regarde_sto3692101/story.shtml

Ne t'en fais pas la France on va te rendre fière :content:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
02 avril 2013 à 10:52:01

http://www.youtube.com/watch?v=00x6K6KNjI8

:fete: :content: https://www.noelshack.com/2013-14-1364892404-jtah2.png :content: :fete:

https://www.noelshack.com/2013-14-1364892709-2643275-guerin-barcelone.jpg https://www.noelshack.com/2013-14-1364892098-48909.jpg https://www.noelshack.com/2013-14-1364892245-pleurs.jpg :rire:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:52:36

Patch anti-coldfinger :(

PanameAllStars PanameAllStars
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:54:55

vous aussi vous vous faites des scénarios dans votre tete avant les matchs important ? :hap:

genre moi jme suis fait un scénario comme quoi on gagne 3-1 au Parc, Messi marque un but sur CF a la 90ème

et que au retour ya 2-0 pour le Barça a la mi-temps (donc Barça qualifié) et que toute l'équipe revient en mode super Sayen 5 a la 2ème mi temps et revient a 2-2 :bave:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
02 avril 2013 à 10:55:57

le foot c'est pas du maraboutisme ou du voodoo, ça fait pitié vos délires de patchs.

pacifiste-world pacifiste-world
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:56:06

le jour de gloire est arriver :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

PanameAllStars PanameAllStars
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:57:43

"coIdfinger
Posté le 2 avril 2013 à 10:55:57
le foot c'est pas du maraboutisme ou du voodoo, ça fait pitié vos délires de patchs."

:d) tu sous estimes l'effet Cold :ok: l'année dernière c'est a cause de toi qu'on perd le titre :ok:
:nah:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:59:03

Faut pas sous-estimer les marabouts. :noel:

Affecter Affecter
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:59:07

,une contre attaque de Lavezzi du milieu de terrain, il efface Valdès et marque dans le but vide à la 85ème

puis match retour on verrouille (0-0)

JamesMcClean JamesMcClean
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 11:00:21

l'interview de TS :coeur:

JamesMcClean JamesMcClean
MP
Niveau 8
02 avril 2013 à 11:02:03

et un broyage de tibia de Messibide

Pastore-SG Pastore-SG
MP
Niveau 6
02 avril 2013 à 11:02:18

Plus que jamais derrière notre équipe aujourd'hui !!

Thiago, Mamad', Zeke, Lucas, Blaise, Marco... je vous aime tous :coeur:
Ce soir défoncez vous comme jamais les gars !!

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
02 avril 2013 à 11:02:34

bien sûr, et puis je suis à l'origine de la faim dans le monde, du SIDA, du tremblement de terre au Japon et de la mort du Christ.... :sarcastic:

je suis à fond pour chaque match, on gagne les 2/3 du temps, et y a pas la moindre corrélation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment