CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 99799899910001001100210031004100510061007  ... 4722»
Page suivanteFin
LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
02 avril 2013 à 11:37:42

Cavani + Ibra je doute fort de la complementarité. Lavezzi est enorme et 2x moins cher.

Affecter Affecter
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:37:47

BTG ?

Affecter Affecter
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:40:11
  • trompé de topic sorry
david_222 david_222
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:40:40

Michel Denisot : "Revenir dans le football...
Invité à donner son pronostic pour le quart de finale alle de la Ligue des champions, qui opposera ce mardi soir (20h45) le PSG au Barça, l'ancien président parisien Michel Denisot (1991-1998) a évité le sujet, avec diplomatie : «Je ne sais pas. Je ne suis pas dedans», a-t-il déclaré dans la matinée sur RTL. Denisot serait-il un peu vexé par les récents propos de Zlatan Ibrahimovic sur les anciens ? Pas le moins du monde, selon lui. «Ça fait sourire tout le monde, a-t-il assuré. Ibrahimovic est bon sur le terain et peut-être moins en communication. Il ne connaît pas l'histoire du club, il est de passage».

«L'histoire du club n'est pas prise en compte. Ce n'est pas du tout ce que j'aime.» S'il reconnaît que le PSG a aujourd'hui réuni toutes «les conditions pour» gagner, l'actuel présentateur du Grand Journal sur Canal+ ne semble pas très nostalgique, ni très fan du nouveau club de la capitale. «C'est un club qatari, qui porte le nom du PSG, avec des joueurs qui viennent du monde entier, a-t-il constaté. L'histoire du club n'est pas prise en compte. Ce n'est pas du tout ce que j'aime (...), c'est comme ça.»

L'ex-dirigeant s'est en revanche souvenu avec plaisir de la qualification de son équipe en 1995 face aux Catalans. «Il me reste une communion assez forte dans l'avant-match, a confié le journaliste. Quand on vit dans le monde du foot, on pressent souvent ce qu'il va se passer, on se trompe aussi, dans les heures et les journées qui précèdent. (...) Et ce jour-là, on sentait qu'il y avait quelque chose de très fort.»
«Pourquoi pas» un retour dans le foot ?

Président de Châteauroux (L2) jusqu'en 2008, Michel Denisot a par ailleurs indiqué qu'il n'envisageait pas à court terme de revenir dans le football. Mais peut-être plus tard ? «Pourquoi pas, a-t-il répondu. Mais il n'y a pas que Paris...» «Pour l'instant, je suis très bien là où je suis, a-t-il ajouté. Ce n'est pas du tout d'actualité aujourd'hui».

Roh voyons Denisot :(

taliban-banana taliban-banana
MP
Niveau 9
02 avril 2013 à 11:42:24

pour Ménès, la concurrence entre Sakho et Alex est injuste

Selon toutes vraisemblances, c’est le Brésilien Alex qui devrait débuter mardi en défense centrale aux côtés de Thiago Silva lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions face au FC Barcelone. Mamadou Sakho devrait donc prendre place sur le banc. Aux yeux du consultant de Canal+ Pierre Ménès, le sort de l’international tricolore et de certains de ses coéquipiers est injuste.

« Je n’aime pas cette impression au PSG que tous les joueurs qui étaient là avant sont mis de côté. Cela a été le cas avec Nêne, Hoarau, Sakho et maintenant Ménez. Vous avez des gens comme Makelele qui recadrent Sakho en disant qu’il n’accepte pas la concurrence. Mais encore faut-il qu’elle soit saine. Est-ce que les prestations d’Alex sont à ce point supérieures à celle de Sakho ? Personnellement, je ne trouve pas. »

Le défenseur de 23 ans pourrait quitter le club cet été pour obtenir un temps de jeu plus élevé

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
02 avril 2013 à 11:42:50

c'est devenu un gros blasé du foot depuis facile 15 ans.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
02 avril 2013 à 11:44:06

Ménès a tout à fait raison, c'est qqch qu'on dit sans arrêt ici.

taliban-banana taliban-banana
MP
Niveau 9
02 avril 2013 à 11:48:59

ouai ce petit trou du cul d'ancelotti instaure une concurrence malsaine qui fout la merde dans le vestiaire et démoralise certains joueurs

david_222 david_222
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:50:59

J'en ai pas l'impression perso

le_raikage le_raikage
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:51:29

Sakho est vraiment trop peu rassurant.
Il fait tjrs une merde dans un match, sans consequence ou pas.

JeanLouisBoufon JeanLouisBoufon
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:51:36

Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas de grosse différence de niveau entre Sakho et Alex.
Maintenant il faut aussi prendre en compte le fait qu'une charnière centrale , ca ne se modifie pas , ou en tout cas le moins possible. Ancelotti est parti sur une charnière Silva-Alex pour des raisons d'expérience , de communication. Pourquoi la modifierai t-il alors que Sakho a sensiblement le même niveau que le brésilien?

david_222 david_222
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:55:06

http://img90.xooimage.com/files/1/6/f/rpcstyle-lequipe-psg-3d1ee4a.jpg

Bonne nouvelle si cela se confirme pour son implication avec le groupe.

taliban-banana taliban-banana
MP
Niveau 9
02 avril 2013 à 11:56:07

le problème c'est la gestion malsaine de la concurrence CA est un gros faux cul sakho est bien numéro 3 sans les blessure d'alex et ts il aurait pas joueur beaucoup alors qu'il arrete de nous prendre pour des cons !!!!!

si alex fait une boulette ce soir il aura toujours la confiance de CA :sarcastic:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
02 avril 2013 à 12:03:59

Pour ce qui est des attaquants, c'est clairement le prix d'achat qui fixe la hiérarchie, peu importe les perfs. Pour ce qui des milieux, à défaut de concurrence, Matuidi et Verratti sont peinard, mais heureusement ils font largement ce qu'on attend de vrais titulaires. Pour ce qui est de la défense, c'est plus compliqué. Sur el côté droit ya (eu) une espèce de passage en force pour nous imposer VDW, et dans l'axe le piston par T.Silva et CA protège Alex, étant brésilien et ancien joueur de Chelsea.

KOY KOY
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:06:10

Lucas qui revient juste et est titu ... Super pour menez ...

JeanLouisBoufon JeanLouisBoufon
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:06:17

Et sur le forum , la paranoïa est titulaire indiscutable dans l 'esprit de coldfinger :-p

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
02 avril 2013 à 12:08:42

la parano sur quoi ?

david_222 david_222
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:10:04

Menez :-(

Menez - Ibra > all putain :-(

JeanLouisBoufon JeanLouisBoufon
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:21:39

Décu pour Menez également , mais la paire Ibra-Lavezzi marche bien.
Si Pastore n'était pas aussi régulier depuis quelques temps on aurait pu voir Lavezzi décalé à gauche , mais bon...

KOY KOY
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:23:34

L'absence de concurrence menez - Lucas est surprenante.

Ils sont dans un mouchoir de poche (même si lucas a sans doute un plus fort potentiel en devenir), l'un revient de blessure mais direct titu ...

De plus Lucas il a été excellent à Valence mais sinon ses prestations restaient "communes"

Pour Sakho - Alex je suis partagé car Alex il fait aussi ses matchs, pourquoi ce serait lui qui devrait sauter ?

Hors mis ces deux postes (et le cas nénê) il y a pas grand chose à reprocher à CA tout de même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment