CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 4722»
Page suivanteFin
AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:35:14

Ah, tu es sérieux en te demandant comment Ancelotti a eu cette réputation ?
2 CL ? Ca te dit quelque chose ?
Et ton mode de management avec une prime de mérite, c'est gentil, de plus le mec qui a mouillé le maillot, c'est assez arbitraire comme jugement. De plus, c'est utopique vu que les gros clubs ne feront jamais ça.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:37:37

Match de merde de Pastore ? C'est l'un des moins mauvais de l'équipe, quand tu vois les matchs de Lucas, Lavezzi, Ibra, VDW, Alex, Armand voire Verratti, tu ne peux pas dire que Pastore a fait un match de merde, on juge de façon relative.
Il essaye de jouer simple, ce qui n'a pas semblé être le soucis principal de ses copains en attaque, d'ailleurs le PSG c'est simple, quand on joue en première intention (car on pense que l'adversaire est dangereux ou par miracle du Saint Esprit), on est excellent, alors que quand on commence à tricoter, on est plus que mauvais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:38:38

Ah, tu es sérieux en te demandant comment Ancelotti a eu cette réputation ?
2 CL ? Ca te dit quelque chose ?

Il a juste eu un groupe de joueur avec qui le feeling passait et qui étaient assez responsable pour faire le travail sans qu'on soit derrière leur cul en permanence.
Actuellement il nous faut un coach qui ne laisse rien passer. Qui plus est un mec qui a prouvé qu'il pouvait bien faire jouer son équipe quelque soit le club dans lequel il est passé.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:42:45

2 LDC... Ok, avec le même club s'teuplait. Même club avec lequel il avait déjà eu une réputation en tant que joueur.
Le Milan, il le connaît absolument par coeur. Donc bon.
Là on voit vraiment un manque de leadership de sa part, abusé. Il est incapable de motiver les joueurs. Incapable, il te sort un fond de jeu proche du néant, sa marque de fabrique.

Les joueurs n'ont aucune envie. Rien, zéro.

Non, comme certains commercial, tu payes a l'objectif quoi. Regarde ce soir, a 11vs10, on prend l'ouvertur du score, et après: c'est combien de tirs de notre part pour essyaer d'égaliser ? Y'a bien un moment où il doit leur ordonner de tenter, voyant que rien ne fonctionne ! Et avant ça, toutes nos frappes fuyaient le cadre... J'me demande bien ce qu'on peut foutre a l'entraînement. Les préparateurs physiques doivent se toucher toute la journée aussi.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:44:35

Oui, Pastore a été a chier. Une défense de merde, des passes de merde. Des choix de merde. Une bonne passe toutes les 10 passes... Ce n'est pas parce que les autres ont étés a chier, qu'il a été bon. Il a été comme eux.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:45:14

Actuellement ? Actuellement, on est premier de l1, en course pour la CDF et en très bonne position pour aller en quart de CL.
Le coach que tu veux, c'est un magicien, c'est le seul type de personne capable de mettre sous pression en permanence ses joueurs alors qu'il n'y a pas vraiment un adversaire type Barca qui te pousse dans tes retranchements ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:45:22

Les préparateurs physiques doivent se toucher toute la journée aussi

Le Mauri ça a l'air d'être un beau tocard en parlant de préparateur ... déjà que les joueurs parlaient d'une préparation trop lourdes.. là ils se blessent tous les uns après les autres et seul Matuidi/Lavezzi n'ont pas eu de coup de fatigue.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:46:49

Au moins, il a pas eu d'apport négatif, ce qui est déjà une grande victoire quand tu as les souaves à coté de toi qui font 10 touches de balle et des choix incompréhensibles. D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Ancelotti l'a sorti, j'ai aussi pas compris pourquoi Matuidi ne se place jamais dans les intervaux (dedi Aly) ou alors qu'un autre mec le fasse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:48:41

AndreaPoli
Posté via mobile le 3 mars 2013 à 02:45:14
Actuellement ? Actuellement, on est premier de l1

Ne fais pas comme si tout allait bien, le contenu des matchs n'est pas bon.
Même contre l'OM qui doit être l'un des plus mauvais jeu de L1, on s'est fait acculé en défense et c'est un miracle qu'ils égalisent pas ( à noter le néant offensif lors du match ) .. On perd deux fois de suite à l'extérieur contre Sochaux et Reims respectivement 17 et 18 ème de Ligue je crois.

On avait 6pts d'avance et de quoi gérer les matchs de LDC, on se retrouve potentiellement à égalité avec l'OL.

Tout ça avant d'enchainer Nancy PUIS Saint-Etienne et Montpellier, les deux meilleurs équipes de L1 du moment.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:49:14

AndreaPoli
Posté via mobile le 3 mars 2013 à 02:45:14
Actuellement ? Actuellement, on est premier de l1, en course pour la CDF et en très bonne position pour aller en quart de CL.
Le coach que tu veux, c'est un magicien, c'est le seul type de personne capable de mettre sous pression en permanence ses joueurs alors qu'il n'y a pas vraiment un adversaire type Barca qui te pousse dans tes retranchements ?

:d) Premier de L1 peut être a égalité de points. Je ne veux pas attendre d'être deuxième pour m'alarmer. Faut réagir avant. Je veux un coach, capable de faire passer des messages, d'instaurer un fond de jeu qui donne du spectacle ou de la fierté. La ça donne rien. L'OM en championnat on joue n'importe comment aussi.
C'est anormal que face aux toutes petites équipes on se fasse torcher.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:52:25

Moi, je voulais sa sortie. Il n'apporte rien. Il était inutile. Faire des passes le long de la touche, pour des mecs qui ne savent pas centrer... C'est inutile. Matuidi, je ne comprends pas pourquoi il joue tous les matchs. Il va le ruiner.

Et alors le problème du "prenage d'intervaux" c'est hallucinant ! L'équipe est constamment coupée en deux ! aucuns mouvements, y'a toujours un no man's land entre la défense et l'attaque.

maitemellado maitemellado
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:52:42

Non mais genre c'est a l'entraîneur de motivé les joueurs.

Si les joueurs ne sont pas motivé d'eux même le coach ni peut rien. Et c'est pas normal si y'a un manque de motivation.

Puis remettre en cause Ancelotti qui est reconnu dans LE MONDE depuis + de 10 ans en tant que coach, comme il le dirait : vous avez du courage.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:53:44

Et tous ces problèmes, pour moi c'est la faute de CA. Si les joueurs ne s'y mettent pas dans ces "intervaux", c'est que CA ne leur fait pas travailler ça, sinon je ne vois pas. Ils pourraient gueuler pour leur dire de bouger, et il gueule uniquement en arrête de jeu...

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:56:06

Parce qu'il s'appel CA, qu'il n'a rien prouvé autre part qu'au Milan, on doit lui sucer le gland ? Être d'accord avec lui tout le temps ? :doute: Moi je ne pense pas. Les manques sont là. Les générations Milanaises qu'il a eu sous ses ordres étaient bien différente de la génération actuelle. Il y'avait une grande part de professionnels ! Là sérieux si t'es pas H24 sur leur cul, ils se touche la nouille.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:56:24

Oui, je suis pas d'accord avec tous les choix de Ancelotti, des fois je me suis trompé (comme sur le 442), des fois il s'est trompé.
Mais ca n'empêche pas que globalement, il fait une bonne saison, certes c'est dommage de perdre contre des paysan.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:57:46

Et Chelsea ? Doublé PL + Championnat avec record de but dès sa première saison.
Sa deuxième saison, il passe à pas grand chose du titre malgré un président qui achète une chèvre dont il ne voulait pas et qu'il devait faire jouer.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:58:35

Ah non, je ne remet pas en cause sa saison. Juste qu'il y'a vraiment un problème dans les matchs de L1 face au petit particulièrement. La motivation est nulle. Tu parles, a Milan il a eu des mecs qui étaient 100% pro', là... La génération :sleep:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
03 mars 2013 à 02:58:49

on a eu les occasions, un but valable refusé, on aurait même du compter plus de tirs. l'attaque a fait de la merde, sans parler qu'ils bougeaient pas et ne pressaient pas assez. sur le but on doit avoir un joueur au 2nd poteau, et VDW s'est fait manger sans arrêt. globalement aucun joueur n'a brillé mais y avait la place pour gagner qd même, marquer, surtout à 11 vs 10 encore. c'est un gros fail. réaction attendu, ne surtout pas foirer mars comme l'année dernier, deja qu'on fait moins bien en terme de points et buts marqués, malgré ibra.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 03:00:12

En Europe je parle. Di Matteo a remporté la LDC que CA n'a pas eue. Ce n'est pas pour ça qu'il est meilleur que lui. CA est juste déphasé. Il ne comprend plus la jeunesse.

chalaheychala chalaheychala
MP
Niveau 8
03 mars 2013 à 03:01:31

Vivement le retour de Kombouaré

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 4722»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment