CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 4722»
Page suivanteFin
Wesker8 Wesker8
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:06:48

la motivation est pas la meme ok je suis d'accord mes bon c'est pas une raison pour jouer comme sa serieux quoi

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:08:14

Et, ils sont sérieux de dire que l'équipe n'est pas faites pour les petits matchs ? Ils se permettent d'ouvrir leur gueule comme ça ? :doute:

Et l'autre qui se réfugie derrière l'arbitrage, et qui dit que ce n'est pas un problème d'attitude... :sleep:

CA va sauter, c'est sûr.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:08:55

C'est la magie du foot super, prend pas la chose aussi sérieusement franchement

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:11:32

C'est un problème d'attitude. La première MT on s'est fait bouffer (et même la 2nd) car nos joueurs marchaient :(

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:13:08

Magie du foot ?

Faut arrêter, sur le terrain, les mecs exercent leur métier hein. C'est leur boulot de gagner. Tu vois ce que je veux dire ?
Tu crois tes parents ils ont le droit de se dire "tiens, aujourd'hui je travaille avec Michèle, je vais bosser comme il se doit, tiens demain c'est avec lucette, je vais rien branler, j'ai pas envie de travailler" ?
La plupart des gens se cassent le cul tous les jours, la moindre erreur et hop, dehors. Là, y'a deux fautes professionnelles en peu de temps.

Abusé quand même. La magie existe en coupe, dans la tête des supporters. C'est tout.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:13:46

Rore c'était pour te faire chier ce message de bisounours sur la magie du foot :rire2: :o))

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:14:33

Personnellement, j'instaurerais un système spécifique.

Je paierais les joueurs, uniquement s'ils gagnent, ou perdent en mouillant le maillot. Tu fais un match de merde comme ça, tu te le fou dans le uc ton salaire.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:14:58

Comme certains commerciaux.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:15:01

Putain j'adore tes messages Super, t'es franchement énorme :rire2:

Bonne nuit

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:15:06

De toute façon c'est a cause des matchs comme ça que l'on peut perdre le titre :( Avec ce genre de matchs que l'on doit gagner et que l'on gagne pas :(

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:16:07

Bonne nuit :ok:

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:16:48

Et sérieux, il l'a eu comment sa réputation Ancelotti ? :doute:
Parce qu'il n'a franchement pas l'air d'être un bon manager. :(

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:17:14

Bonne nuit :)

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:17:52

Ancelotti c'est quand même un mec qui a réussi a perdre la LDC en menant 3-0 a la MT :hap:

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:21:54

Il ne sait absolument pas motiver les joueurs. :(

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:23:06

Carrément. Aujourd'hui si on a eu des occasions c'est uniquement grâce à l’expulsion du joueur de Reims :(

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:27:13

Beau troll super, avec la fatigue, j'ai failli croire que tu étais sérieux, ce qui aurait impliqué un pavé.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:29:58

je suis sérieux.
Je parle pas de l'entraineur. Mais du management.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:30:52

100 pour 100 d'accord avec Super..

mais outre la mentalité de certains joueurs, c'est le niveau physique ( Beckham, Lucas ) et le niveau footballistique (Alex complètement à la rue depuis quelques semaines, Armand cramé dans le couloir) qui fait peur ...

ajouté à ça les Lavezzi/Van der Wiel qui ont fait un mauvais match et Ibra qui fait de la merde continuellement.

Il te reste Sirigu/Sakho/Matuidi/Pastore/Verratti.. pour gagner un match ça fait peu.

Que dire des choix de carlo, Verratti le meilleur parisien qui sort pour un retraité, Lucas cramé depuis le premier quart d'heure qu'on se décide à sortir qu'au dernier quart d'heure. Zlatan qui fait sa tête de con mais qui restera intouchable jusqu'à la fin.

Bref j'en ai plein le cul, le pire c'est qu'on risque d'être champion mais pour le projet ça peut pas continuer comme ça, un entraineur qui ne reserre pas les boulons quand il faut, qui a des choix de joueurs litigieux, qui n'a toujours pas fait mieux jouer son équipe que Kombouare en 1 an ..

Concernant le recrutement, il faut le baser sur des joueurs qui se mettent au service du collectif, des gagneurs qui courent de la 1ere a la 93eme minute ! des Heinze, Sorin, Yepes, Pochettino... Lavezzi ! pas des vedettes qui savent qu'ils sont supérieur au club médiatiquement comme Zlatan.

Je préfère un mec bien moins talentueux mais qui s'arrache qu'une vedette qui marche et créer des tensions dans le groupe...

Pour l'an prochain il faut virer carlo, vendre Alex et Ibrahimovic en priorité et pour la compo :

             Sirigu
Jallet ThiagoSilva Sakho Maxwell
        Verratti Matuidi
      Pastore Lavezzi Lucas
        Cavani ou Falcao

si possible trouver mieux que Jallet mais déjà: virons les plaies.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:33:43

tout repose sur la motivation. L'exemple le plus criant: Pastore. Quel match de merde encore. Invisible, tandis qu'en LDC il est présent.

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 4722»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment