CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 44234424442544264427442844294430443144324433  ... 4722»
Page suivanteFin
AugustineAzuka AugustineAzuka
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:03:44

On à plus droit de rien dire, par contre les trolls on le droit de faire ce qu'il veule :hum:

Stinkum Stinkum
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:06:07

Moi aussi. :snif2:

On se fait vraiment vicoss. :hap:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:06:09

David :hap:

Perso des que je vois le gitan je ne lis même plus ses posts tellement c'est mal écrit et c'est dommage parce qu'il est pas con...tant pis!

Sinon cavani joue bien avec Suarez et forlan en équipe national.

CoupeDesCoupes CoupeDesCoupes
MP
Niveau 6
04 juillet 2013 à 13:06:17

Ah oui c'etait toi qui me l'avait donné :coeur:

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:07:32

http://canal-supporters.fr/archives/117243

La commission d’appel a rendu son verdict en alourdissant la sanction prise par la Commission de Discipline de la LFP à l’encontre de Leonardo. Sur son blog, Pascal Praud a pointé du doigt la défense parisienne, qui a toujours été dans le déni des faits reprochés.

“Leonardo est suspendu jusqu’au 30 juin 2014. La commission supérieure d’appel de la FFF a alourdi la sanction. Sans surprise, estime le journaliste. Le PSG a pris les juges pour des imbéciles. Leonardo n’est pas venu. Il a fait le mort. La commission supérieure d’appel de la FFF a interprété son absence comme du mépris. On la comprend. La lourdeur de la sanction en premier instance – une suspension de toute fonction officielle durant neuf mois – justifiait que le Brésilien soit présent. Leonardo, retenu par un dossier de transfert, n’était pas à Paris ce mercredi. Leonardo absent, Jean-Claude Blanc, le directeur général du Paris Saint-Germain a joué les pompiers de service hier à la Fédération Française de Football pour défendre l’indéfendable. Il a martelé que le geste de Leonardo était “non intentionnel.” Cette tactique était vouée à l’échec. Elle a irrité la commission d’appel comme elle avait agacé la première instance. Jean-Claude Blanc, avocat d’une cause perdue, ressemble à ces hommes politiques qui prennent des vessies pour des lanternes et disent les choses telles qu’ils aimeraient qu’elles soient. Il s’est exprimé avec onctuosité mais le discours sonne faux parce qu’il est faux. Défense insupportable. Plaidoirie à dormir debout parce que les images prouvent le contraire. Le PSG ne cède pas. La stratégie de l’arrogance ne paye pas. Le PSG passe en force et Leonardo prend le mur.”

“Depuis l’altercation avec Alexandre Castro, poursuit-il, Leonardo se trompe. Le Brésilien a bousculé l’arbitre. Leonardo aurait dû assumer cette erreur dès le lendemain. S’il s’était excusé puis s’il avait plaidé coupable, la commission aurait apprécié cet acte de contrition et la peine serait moins lourde. Personne n’est à l’abri d’une colère. Au lieu de cela, il s’est enferré dans un mensonge dont il n’est plus sorti. Je lui pardonne sa réaction d’humeur. En revanche, son entêtement révèle une vanité coupable. Leonardo et le PSG ne sont pas au-dessus des règlements. L’argent du Qatar ne donne pas tous les droits. Une suspension de toute fonction officielle interdit toute représentation devant des instances (FFF et Ligue). Elle empêche aussi la présence dans le vestiaire comme sur le banc de touche. En revanche, elle n’interdit pas de travailler, ni de rencontrer des joueurs ou de finaliser des transferts. Sur le plan symbolique, la sanction est dévastatrice. Le PSG sort amoindri de cette affaire avec une défense, je le redis encore, ridicule. Elle abime l’image de Leonardo. Elle entame la crédibilité de ses dirigeants. Le Brésilien s’en relèvera-t-il ? Nasser al-Khelaifi lui gardera-t-il sa confiance ? Ces prochaines heures dévoileront la position du club champion de France.”

:d) je suis d'accord avec lui, c'est débile cette stratégie de défense " leonardo n'a pas fait exprès " :(

Stinkum Stinkum
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:07:33

En plus je suis sûr que ça lui prend plus de temps d'écrire comme ça que normalement ce con. :hap:

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:08:09

vous avez été kick pour quoi tous ? :hap:

Stinkum Stinkum
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:09:32

"En revanche, son entêtement révèle une vanité coupable. Leonardo et le PSG ne sont pas au-dessus des règlements. L’argent du Qatar ne donne pas tous les droits."

Mais putain ils vont arrêter avec notre pseudo sentiment de supériorité ? :fou:

PSC :d) Insulte je pense. :(

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:10:06

va voir dans tes mails, tu aura le motif exact :o))

Stinkum Stinkum
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:10:41

Ah oui, j'oublies toujours. :hap:

Wait

otohime otohime
MP
Niveau 68
04 juillet 2013 à 13:10:54

Leonardo n'a certes pas été malin, mais du coup, ça occulte complètement l'enculerie à la base de l'histoire, à savoir le carton rouge totalement injuste et dégueulasse de l'autre tacheron. Mais bon, ça faut pas en parler hein.

Stinkum Stinkum
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:11:22

"Bonjour !

Votre pseudo Tell-the-truth vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Insulte

Forum : Football

Sujet : Le PSG ou l'OM ?

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

-Narsingh_7
Posté le 2 juillet 2013 à 14:05:40
L'om bien sur (26 Mais 1993)
Le psg = remplis de footix,wesh,Les supporters wesh qui ont tout détruit juste car il n'avait plus gagner le titre depuis longtemps,palmarès de merde,joue que pour un seul joueur (ibra) tout quoi

Ta gueule quand tu connais pas. C'est comme si je disais que tous vos supporters se battent au milieux d'une autoroute."

:pf:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:11:52

"Nasser al-Khelaifi lui gardera-t-il sa confiance ?"

Nasser défend Leonardo contre tous mais non, la question se pose bien :hum:

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:12:20

putin mais ce kick en mousse :rire:

otohime otohime
MP
Niveau 68
04 juillet 2013 à 13:13:06

Et même si Leo avait admis sa faute et s'était excusé, ils auraient trouvé autre chose, du genre "aha, non seulement il ne nie pas, mais on sent que ses excuses ne sont pas du tout sincères, il nous méprise, c'est scandaleux ! allez hop, neuf mois.".

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:13:12

c'est un anti-PSG primaire ce modo en même temps, dommage, le reste de l'équipe de modération est très bien.

Stinkum Stinkum
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:13:46

Normal, le reste est pro PSG. :hap:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
04 juillet 2013 à 13:15:35

Evitez d'être agressif ou insultant, ce n'est jamais payant. Ceux qui l'ont été envers certains parisiens, genre envers mifoza par ex, ont été sanctionnés tout autant.

Stinkum Stinkum
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:15:40

Pourquoi tu t'auto troll ? :hap:

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:15:53

Il t'a pris pour un supporter adverse je pense :o))

50 points de + ou de - dans le déficit de RaheemSterling au pire :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment