CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 44334434443544364437443844394440444144424443  ... 4722»
Page suivanteFin
StorePa StorePa
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:07:29

Jean Carapuce :rire:

Mc-Circulaire Mc-Circulaire
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 16:13:28

Parti ?

Zut

Stinkum Stinkum
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 16:16:50

Re wesh. :hap:

mob75016_3 mob75016_3
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 16:37:46

Anelka qui signe a West Brom :rire:

Stinkum Stinkum
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 16:38:41

WBA. :bave:

Anelka. :bave:

(Thanks PSC)

mob75016_3 mob75016_3
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 16:42:44

Cela ne fait pas l’ombre d’un doute, Thiago Silva sera un joueur du PSG la saison prochaine comme l’a encore clamé Nasser al-Khelaifi, le président du club. Le défenseur a pris la parole dans une longue interview accordée depuis ses vacances à Florianópolis. Il y dit se sentir bien à Paris, ne pas penser un transfert mais pour lui… le Barça fait rêver.

“L’année dernière il y a eu des conversations avec Barcelone et malheureusement elles ne se sont pas poursuivies. Jouer à Barcelone est un rêve pour tout joueur. Cette année il n’y a rien eu, explique le capitaine brésilien à Globo Esporte. Je suis serein malgré ses histoires de transfert. Je suis tranquille, je suis heureux à Paris.”

e911 e911
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 16:46:09

Après les cas Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic, Laurent Blanc est revenu en conférence de presse sur Mamadou Sakho et s'annonce prêt à ouvrir une discussion avec le défenseur international.

Rappelons que le PSG lui a dernièrement fait connaître son envie de le prolonger et que le joueur attend une discussion avec son nouvel entraîneur pour se prononcer.

"Mamadou, c'est un joueur que je connais bien" a ainsi déclaré Laurent Blanc. "Il va nous rejoindre au stage en Autriche. Il va reprendre à la même date que Blaise (Matuidi). Après c'est vrai qu'il y a une réalité contractuelle. J'entends dire qu'il veut discuter avec les dirigeants et l'entraîneur. Moi il n'y a aucun problème et ce sera avec un grand plaisir. La vérité, c'est que dans ce secteur-là (défense centrale) à l'heure actuelle nous avons ce qu'il faut. Après des discussions à savoir si on compte sur Mamadou Sakho, bien sûr que je compte sur lui. Nous comptons sur tous les joueurs qui vont composer l'effectif du Paris Saint-Germain la saison prochaine."

"Le rôle de l'entraîneur, c'est d'essayer de compter sur tout le monde. Après il n'y a que onze joueurs qui joueront sur la feuille de match."

"Mamadou est un joueur que j'ai lancé en équipe de France. C'est un garçon qui a un potentiel énorme, qui doit progresser et travailler. C'est un discours ambitieux que je vais lui donner, après lui il a sa propre réflexion, et nous allons voir si on a la même. Je l'espère."

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:49:12

mob75016_3 Voir le profil de mob75016_3
Posté le 4 juillet 2013 à 16:37:46 Avertir un administrateur
Anelka qui signe a West Brom :rire:

la juve passe d'anelka à tevez, dur :-(

mevlut_erding75 mevlut_erding75
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:50:10

il va partir ce petit merdeux

Stinkum Stinkum
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 17:15:53

Putain je fais des vieux test depuis tout à l'heure pour regagner mes points injustement perdus... Cette galère... :(

Y'a pas à dire, le crime, ça paye... Et ça occupe.

Stinkum Stinkum
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 17:18:10

Putain, ce génie, je vais la sortir dans un test celle-là. :bave:

AugustineAzuka AugustineAzuka
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 17:34:53

Ce jeudi, la commission de discipline de la LFP a annoncé avoir modifié un point de son règlement. Ainsi, les sanctions provoquées par un sursis ou trois cartons jaunes en moins de dix matches seront effectives à partir du mardi, minuit, et non du lundi comme c’était le cas jusqu’à présent.
« A l’occasion de l’Assemblée Fédérale du 22 juin 2013, l’article 226.3 des Règlements Généraux de la FFF précisant les « modalités pour purger une suspension » a été modifié, et a permis en conséquence de modifier l’article 586 des Règlements de la LFP. Suite à une demande formulée par la LFP et l’UCPF, la purge des sanctions pour un joueur sous le coup d’un sursis ou ayant reçu trois avertissements à l’occasion de trois matchs différents dans une période incluant dix rencontres de compétition officielle (Ligue 1 ou Ligue 2, Coupe de La Ligue, Coupe de France) a été modifiée à compter de la saison 2013/2014. Dans ce cadre, les décisions prises par la Commission de Discipline de la LFP entreront désormais en vigueur le mardi à 0h00 qui le suit le prononcé du jugement et non plus le lundi à 0h00 comme c’était le cas jusqu’à présent. Cette modification permet de mieux prendre en compte le déroulement des journées de Ligue 2 (8 matchs le vendredi, 1 match le samedi, 1 match le lundi) », a annoncé la LFP via un communiqué publié sur son site officiel.

Athot Athot
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:36:17

Ca n'a aucune influence sur la L1

Maignan Maignan
MP
Niveau 4
04 juillet 2013 à 17:41:16

jme fais kick pour n'imp' maintenant

l'autre debeve qui croit que j'en ai quelque chose à foutre de sa gueule et qui se prend pour le centre du forum

putin je rage

Athot Athot
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:43:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21930862-4701-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_23662810
| Ecrit par « Maignan », 4 juillet 2013 à 17:41:16
| «
| l'autre debeve qui croit que j'en ai quelque chose à foutre de sa gueule et qui se prend pour le centre du forum »

Ca fait longtemps et c'est pas le seul qui se croit important sur le FF

Stinkum Stinkum
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 17:43:59

"putin je rage"

OMG tu m'as tué enculé. :rire: :rire:

Maignan Maignan
MP
Niveau 4
04 juillet 2013 à 17:45:18

ddk pour rage :question: :hap:

Kingof971 Kingof971
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:46:23

Les gars j'ai une question...Il me manque cruellement un jeu de foot sur Play et je voulais savoir s'il était trop tard pour me procurer FIFA 13 pour y jouer pendant les vacances ?
Merci (je ne pense pas prendre le 14 à cause de GTA V et de la PS4)

-Troller -Troller
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 17:47:20

L'AGENT DE VERRATTI MET LA PRESSION SUR LE PSG ET N'EXCLUT PAS LE REAL. La revalorisation salariale de Marco Verratti traine. Donato Campi, l'agent du joueur a évoqué la situation de son client : "Le Real ? Ça peut effectivement être le cas (...) Mais Carlo n'a pas contacté Marco pour lui dire de venir avec lui. Il a répété à plusieurs reprises qu'il voulait rester à Paris. Il faut juste que son salaire soit aligné sur celui des autres, mais on ira pas à la guerre" a-t-il déclaré au 10Sport.

Je sais pas si ça a été posté

Stinkum Stinkum
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 17:47:49

Pourquoi il serait trop tard ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment