CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 41134114411541164117411841194120412141224123  ... 4722»
Page suivanteFin
JonToraI JonToraI
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:40:17

Salut, y'a des mecs qui jouent à Club Pro sur PS3? :hap:

Syndicalisation Syndicalisation
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:40:30

Il a toujours sa coupe de cheveux ridicule?
Je me rappelle d'un but qu'il met a Coupet lors d'un OL-PSG

david_222 david_222
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:40:52

Pires : « Blanc a pris conscience de ses erreurs »

Robert Pires, champion du monde 98, était présent au Cannet ce dimanche avec Laurent Blanc, à l’occasion d’un match caritatif. L’ancien Gunner estime que son ancien coéquipier chez les Bleus a les capacités pour entraîner le Paris-Saint-Germain.

Robert Pires, votre ancien coéquipier Laurent Blanc est-il l’homme de la situation pour le PSG ?

Avec l’équipe de France, il a certainement fait des erreurs. Mais il le sait, il en a pris conscience. Ça va certainement lui servir de leçon. Il sait que le Paris-Saint-Germain est très fort et possède de fortes personnalités. C’est à lui de bien gérer son vestiaire. La question, c’est de savoir s’il va réussir à le faire. Je pense que oui parce qu’il a un vécu. C’est un jeune entraineur, mais c’est un homme qui sait ce que gagner veut dire. Il l’a prouvé quand il était joueur et aussi avec les Girondins de Bordeaux. Moi je pense que c’est une bonne nouvelle pour le Paris-Saint-Germain. Il sait aussi qu’il sera attendu au tournant. Ce que je n’aime pas trop, c’est qu’on commence déjà à le critiquer alors qu’il n’a toujours pas mis ses fesses sur le banc.

Avez-vous été surpris par ce choix ?

Honnêtement, non. Il sait qu’il ne faisait pas partie des priorités parce qu’on a évoqué beaucoup de noms. Maintenant, c’est une nouvelle étape qui l’attend, une étape supérieure. Il va pouvoir nous montrer qu’il est capable de gérer un vestiaire qui est composé de très grands joueurs avec de forts caractères et, pour certains, beaucoup d’ego. Mais je lui fais confiance parce que l’expérience, il l’a aussi.

Pensez-vous qu’il pourra gérer un joueur comme Zlatan Ibrahimovic ?

Je ne suis pas inquiet. On parle de Laurent Blanc. C’est un mec qui a joué en France, en Espagne, en Italie, en Angleterre. Il a connu un grand entraineur comme Alex Ferguson. Les joueurs auront du respect pour lui. On parle de Zlatan Ibrahimovic, mais je pense que c’est un garçon intelligent et il sait que le dialogue sera important entre les deux hommes.

On parlait de son manque d’implication sur le terrain, de son attitude un peu trop distante, avec un peu trop de délégation. Pensez-vous qu’il va changer ça ?

Est-ce qu’il va changer sa philosophie ? Je ne sais pas. Il n’y a que lui qui peut répondre. Il va certainement corriger les erreurs qu’il a pu effectuer avec l’équipe de France. Ce qui est important pour lui, dans ce schéma, c’est d’avoir un homme de l’ombre. Claude Makelele aura, selon moi, un rôle important. Il sera une passerelle entre Laurent Blanc et le vestiaire. C’est une bonne nouvelle que « Maké » soit encore là.

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:40:52

JonToral :non:
sur FIFA 12 oui, là non :(

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:41:03

Balalaloulilabalop !

Ouai j aime bien MU :bave:

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:41:48

http://www.gettyimages.fr/detail/photo-d'actualit%C3%A9/danijel-ljuboja-of-legia-warsaw-in-action-during-a-photo-dactualit%C3%A9/121999219

:hap:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:46:58

Ljuboja il a tout défoncé en Pologne, il s'est fait un petit palmarès la bas

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:53:17

à Paname aussi :(

grosse saison :(

david_222 david_222
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:57:41

Selon The Guardian, Wayne Rooney aurait finalement décidé de rester à Manchester United et de prendre un nouveau départ avec David Moyes. L’attaquant de 27 ans verrait ainsi un transfert vers Arsenal ou Chelsea comme une régression. Les deux hommes devraient se rencontrer cette semaine afin de parler de l’avenir de l’international anglais au sein des Red Devils.

D'un coté je suis content, d'un autre non. :(

Hormis Cavani, je vois personne d'autre de dispo' en attaque :(

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:58:13

Cavani m'a l'air bien daubé quand même.

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:58:25

luis muriel :bave:

psc tu l'as pas en pseudo? :hap:

BenjaminGarnier BenjaminGarnier
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:59:07

Oui pour le club Pro Jon :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:01:54

_Superleggera_
23:58:13 Cavani m'a l'air bien daubé quand même.

Je préfere Cavani à Lavezzi le croqueur

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:02:19

pas le même poste

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:03:06

bah sur notre 4 4 2 si :(

CurvaFiesole CurvaFiesole
MP
Niveau 6
24 juin 2013 à 00:03:53

PSC moi je veux Sterling. :bave:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:09:10

bah si tu mets cavani et lavezzi dans le 2

cavani reste devant et lavezzi tournera autour de lui hein

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:11:38

Cavani est pas ouf... Ça va vite pester contre lui s'il signe et qu'on voit son vrai niveau .

Sinon la presse anglaise annonce un retour de Ronaldo a 70m plus Rooney . On aurait donc aucun des deux . Après avoir raté neymar c'est pas cette saison qu'on choppera LE joueur qui nous ferait devenir un favoris de la LDC.

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:12:11

Des surcotés à 30 buts par saison j'en veux 25 dans mon club.

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:15:14

Tu le vois pas jouer surtout . Il va faire rêver personne le cavani . Lavezzi vous a pas suffit dans le genre douille de Naples " lavezzi c'est le moteur de Naples " " c'est en partie grâce a lui que cavani marque une tonne " :bave: qu'on lisait de ceux qu'avait vu deux marches de lui résultat Naples s'est jamais aussi bien porté qu'en le vendant . Cavani est bon je dis pas mais c'est pas un top player . C'est en dessous d'ibra et avec l'Uruguay c'est même mediocre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment