Ouep Gams a vraiment du mal a gerer la pression, il devrait peut etre aller dans un bon club francais et s'imposer comme titu avant de partir a l'etranger
Pastore c'edt differend je pense, c'est surtout une grosse perte de confiance en lui j'ai pas encie qu'il parte parce que je laime bien le Javier mais avec le 442 c'est compliqué.. On sent qu'il ne peut pas exploser a ce poste, et meme le club pourrait trouver un vrai milieu gauche du coup yaurait plu de place pour lui
Il faudrait éviter un Pogba 2, a savoir regretter comme MU, je connais pas si bien le potentiel de ce jeune mais bon. Quand au jeune gardien on a déja Areola qui pousse
Antoine Conte
Le match de Rennes demain est plus important que celui de Barcelone
Si on gagne demain, on tue le championnat n'oubliez pas que c'était notre premier objectif
Biensur que le championnat est l'objectif numero un
Mais bon on pourra pas en vouloir a Carlo s'il fait tourner faudra que notre banc montre qu'il peut repondre present
Et en meme temps, on a assez d'avance pour prendre un risque en ayant comme priorité le match de mercredi plutot que celui de L1. Surtout au vue du faible niveau de Marseille et Lyon, d'autant plus que le quart de C1 est loin d'etre plié.
Perso je préfère Kingsley coman, ce jeune a un gros potentiel.
+ 1970 pour mon avatar ou pas????
TS lors de sa présentation au parc
moi je dirai ANTOINE CONTE le plus prometteur, vu que Sakho ne cesse de dire qu'il veut partir.. faisons apprendre le métier à Conte aux côtés de TS
Et puis meme si on fait tourner, menez, chantome, sakho, gameiro, verratti etc, desolé mais ya largement moyen de prendre les 3points contre Rennes avec ses joueurs la
De toute facon si on met les gros joueurs la motivation sera bof.
Il faudrait
Douchez, faire souffler Sirigu serait pas une mauvaise idée.
VDW T.Silva Sakho Armand.
Chantome Verratti Matuidi Menez
Gameiro et Ibra
Samedi, le PSG retrouvera une équipe de Rennes qui s’était imposée au Parc des Princes au match aller, bien que réduite à neuf (1-2). Le gardien de but rennais Benoît Costil s’attend donc à un match compliqué face à une formation parisienne revancharde.
« Bien sûr que ça va être dur. Paris l’avait mauvaise au match aller. Le stade, pour ce match, est à guichets fermés depuis un moment. C’est un match de gala. Le public vient voir Paris et toutes ses stars. J’espère que les Parisiens auront la tête au Barça. Et puis j’espère que Zlatan sera mis au repos et qu’il nous laissera tranquille. J’espère vraiment qu’on pourra se redonner confiance et faire un très bon match, de façon à se préparer du mieux possible pour l’échéance du 20 avril (finale de la Coupe de la Ligue contre Saint-Etienne, ndlr), a déclaré le portier breton sur RMC, lui qui a été, comme son coach Frédéric Antonetti (voir article), impressionné par la prestation du PSG mardi face au FC Barcelone. Oui, j’ai été impressionné par le PSG mardi soir, a confié l’intéressé ce jeudi soir au micro de l’Intégrale Foot. Surtout par Thiago Silva, qui m’a vraiment fait forte impression. Mais aussi par le PSG en général aussi. On a vraiment vu que c’était une grande équipe. Mardi, on a tous été supporters du PSG. On s’est levé sur le but de Matuidi. C’est bien. Il y aura au moins quelque chose à jouer pour eux au retour, au Camp Nou. »
RMC
faut le bouffer cette pleureuse!
Source the sun
la premiere recru estival du psg serait bakary sagna, en discution depuis plusieur semaine il serait tomber d'accord avec les dirigant parisien.
perso je sais pas trop quoi en penser de sagna et vous vous en dite quoi ?
J'en dis que j'en veux pas
Source en bois.
Apres Sagna je ne suis pas hyper fan. Surtout qu'il n'y a pas un eccart important entre Jallet VdW et Sagna. Perso je compte sur VDW pour la saison prochaine si on ne recrute pas un top Ard (D.Alves Lichsteiner)
J'apprécie Sagna mais le mec a eu pas mal de grosses blessures à Arsenal...
Suffit de lui remplacer son tibias merdique par une barre de fer.
Bon après The Sun ne dit pas que Sagna = recrue, juste une cible
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4873706/Bacary-Sagna-a-transfer-target-for-French-giants-PSG.html
Je suis pas fan de sagna, il nous faut un joueur ayant une bonne progression, une bonne qualité de centres car la c'est pas ça avec Jallet et Vdw
Touché à la cuisse droite lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain (2-2), l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi (25 ans, 29 matchs et 43 buts en Liga cette saison) souhaite absolument être présent pour le match retour, annoncent les médias espagnols ce vendredi. Selon El Mundo Deportivo, l'Argentin s'est même entraîné jeudi alors qu'il s'agissait d'un jour de repos.
La présence de Messi dans le groupe barcelonais face au PSG semble de plus en plus probable.
(Par Romain Rigaux)
Et en plus il a 30 ans, nasser et Léo veulent voir pour l'avenir. Et donc je pense que ce n'est qu'une rumeur.
Et au moins si c'est le cas ça prouve que nasser veut recruter français, comme il avait dit il y a quelque mois dans un message