Cahiers du football @cahiersdufoot 2 h
Des supporters lyonnais piratent ce sondage du Mundo Deportivo pour refiler Lovren au Barça: http://bit.ly/10Cl3pD (commentaires géniaux)
Il sont cons ou quoi ?
Étonné de pas voir Silva dans le tas.
Intouchable THIAGOD
Tell-the-truth
Posté le 4 avril 2013 à 21:12:47 OMG, Tiéné 84 de GEN, comme Armand, soit plus que Pastore, Menez, Sakho ou Nenê !
Premier contact tendu Le thème musical est "Ai seu te pego".
Go utiliser le patch PES Edit, si tu veux plus de détails, MP moi
Vous pensez que je pourrai porter le maillot du PSG au camp nou ?
Wesh les pussy debbouuut
Ibra sera suspendu face à Troyes!
Ça laisserais une possible chance à Gameiro, CA a dit qu'il lui donnerai plus de temps de jeux.
Pourquoi suspendu?
Tim: Zlatan Ibrahimovic sera suspendu face à Troyes lors de la 32ème journée de Ligue 1 après avoir reçu trois carton jaunes en moins de dix rencontres.
Ah ok
ça m'arrange pour mon comunio mais ça craint quand même
Même s’il recrute à foison depuis l’arrivée de QSI à sa tête, le Paris Saint-Germain a souvent fait part de sa volonté de faire confiance aux jeunes joueurs issus du centre de formation.
Et pour ce faire, le club de la capitale envisage d’offrir un contrat professionnel à quatre d’entre eux : Kingsley Coman (17 ans, attaquant), Antoine Conte (19 ans, défenseur), Mike Maignan (17 ans, gardien de but) et Hervin Ongenda (17 ans, attaquant, photo). Selon Le Parisien, les trois premiers devraient sans hésiter accepter la proposition des dirigeants parisiens. Mais un doute subsiste concernant le quatrième. Ongenda est sûrement le joueur le plus prometteur du centre de formation du PSG et de très nombreux clubs européens s’intéressent à son profil. S’il n’a pas la garantie de pouvoir jouer régulièrement sous le maillot professionnel parisien, le petit attaquant, qui a déjà intégré le groupe pro cette saison, pourrait aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Il pourrait ainsi quitter le PSG contre une somme de 500 000 euros, équivalant à l’indemnité de formation.
ongenda va rester ou pas?
Gameiro fera l'affaire contre Troyes sa joue bien la-bas mais defense en mousse
Sinon demain on joue un peu la derniere bete noire qu'on a pas encore vaincu cette saison en L1
Défense pas top mais excellent gardien, Gameiro ne devra pas croquer.
ls commencent et veulent jouer tout de suite à fond, être titulaire ca me tue ça.
Paris a pris une autre dimension, seul les meilleurs joueront.
S’ il prouve a Carlo qui l’ est bon il jouera.
Franchement, Ongenda pour le moment on peut pas réellement savoir ce qu'il vaut, l'idéal serait de le prêter comme Rabiot, histoire qu'il fasse ses classes tranquillement et sans une concurrence qui le tuerai.
Jaime pas trop Gameiro mais cette saison il croque beaucoup moins il a plu de pression sur lui, quand il rentre il donne tout et ne calcule pas
D'ailleurs jsuis a peu près sur que quand il partira cet été dans un gros club comme Dortmund ou Valence, il va croquer severe au debut
ça fait ça parce qu'il ne joue pas beaucoup je pense
ongenda n'est pas connu pour être une lumière!
il à un énorme melon!
si il n'est pas content qu'il s'en va
C'est la pression ca, il n'etait pas habitué a Lorient. C'est comme Pastore a Palerme, leur 1ere saison fut mitigé. Aujourd'hui Ibra Beckham et T.Silva accaparent toute la pression donc Gameiro et Pastore sont plus relachés.
Qu'il s'en aille