CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des règles et modération du FF

DébutPage précedente
«1  ... 336337338339340341342343344345346  ... 931»
Page suivanteFin
olajohn15 olajohn15
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 20:03:40
P-collina P-collina
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 20:14:26

Votre pseudo [OL]Lisandro vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Football

Sujet : Qui c'est qui tire Chelsea encore ?

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

██████████████████] 100 % Effet FF ACTIVE

Bonsoir serait il envisageable un dékick s'il vous plait, il y a méprise sur les faits, je fais deux post assez proche car l'effet à FF a eut lieu au moment du premier post ou je disais qu'il était en cours :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:30:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23007184-1-0-1-0-si-le-bayern-perd-encore.htm#message_23007300

Provoc' inutile toujours du meme mec obsédé par Barcelone, surtout que c'est absolument pas le sujet.

KeisukeHonda7 KeisukeHonda7
MP
Niveau 11
16 mai 2013 à 20:52:41
_AlexandrePato_ _AlexandrePato_
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:57:15
emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 21:00:26

Bonsoir, quel modérateur est présent ce soir ?

_shogun_is_back _shogun_is_back
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:04:55

Bizarrement les topics sur le psg ça part vite, mais le reste...

OriolRiera OriolRiera
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 21:17:21

Je suis pas Jujuli, mon pseudo principal, qui est kické voilà pourquoi je ne poste pas avec, est dans ma CDV :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:22:05

C'est pas moi Piette le floodeur de forum, c'est Waka. Tu ferais mieux d'arreter de soupçonner n'importe qui sans preuve, et d'arreter de troller tout ce qui bouge sur chaque topic parlant du Barça, c'est vraiment lourd à la longue.

Mr-PSG Mr-PSG
MP
Niveau 27
16 mai 2013 à 21:26:40

Bonsoir les modos. J'ai l'impression que vous avez un problème avec moi ? :( Certains de mes topics sont lock pour aucune raison. Est-ce mon pseudo qui pose problème ? J'aimerai une explication car je n'en ai jamais. Merci d'avance.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:41:05

Hello, désolé je suis juste de passage, j'ai lu un peu vos demandes, je transmets ça aux collègues, bonne soirée.

Lucas-moura Lucas-moura
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:44:13

lono :d) ça serait possible de déban mon pseudo Ben_Yedder :svp:

:merci:

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
16 mai 2013 à 21:54:07

Ben_Yedder :d) Non car tes messages ont été provocateurs envers la communauté d'Arsenal. Tu as le droit de donner ton avis là-bas mais traiter certains qui ne sont pas de ton avis de tix et j'en passe, ce n'est pas tolérable.

Mr-PSG :d) Non ton pseudo n'a rien à voir. :hap:
Ton topic sur Beckham est une info vraiment centrée PSG + beaucoup de sujets sur Beckham aujourd'hui. Tout ça pour dire que tu aurais du -si tu voulais vraiment parler de ça- aller sur un topic déjà existant ou sur le topic du PSG.
Pour le deuxième topic ? C'est un topic de jeux et ils sont référencés dans la catégorie topics à boost/topics n'apportant rien + Irmix dans ton cas. Lock logique, lis les règles mon frère. :lucas:

Pour les autres, ce topic n'est pas un blabla, ne postez pas si vous n'avez rien à apporter à une "affaire" sinon votre message sera delete et vous serez kick si récidive. Voilà, bonsoir. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:55:47

Hyrule
Posté le 16 mai 2013 à 21:53:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23007969-4-0-1-0-daniel-alves-c-est-20-meur.htm#message_23009070

Encore une fois, HS en incluant Arsenal pour une raison inconnue.
Il serait bon de rappeler à Jujuli qu'il n'a aucun droit de décider qui peut parler ou non du Barça, et que si ses interventions se limite à être stupide et à troller, il peut s'abstenir.

Je ne trolle pas, c'est toi qui trolle et apres me pousse à te remettre en place, pour ensuite venir ici pleurer chez les modos. J'ai parlé d'Alves dans mon message, qui est le sujet. Il n'ya aucun HS, je te disais juste qu'au lieu de critiquer les joueurs d'une equipe on regarde d'abord les siens. Merci.

Lucas-moura Lucas-moura
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:59:35

Campdesloges :d) j'ai jamais traité de tix j'ai juste dit que Ramsey était nul et tout :hap: enfin j'ai peut-être du le dire une fois a Eden mais c'est tout :hap:

Lucas-moura Lucas-moura
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:00:01

allez siouplait j'adore mon pseudo et j'me suis fait une petite réput avec :hap: :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment