CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des règles et modération du FF

DébutPage précedente
«1  ... 334335336337338339340341342343344  ... 931»
Page suivanteFin
Schmid Schmid
MP
Niveau 3
16 mai 2013 à 13:00:42

Bonjour, j'avait effectué une demande concernant le kick de Clasie ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21923726-352-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_22986625 ) , Coldfinger avait dit qu'il transmettait mais je n'ai eu aucune nouvelle, j'ai même demandé à chaque modérateur un à un s'ils était responsable du kick et je n'ai eu aucune réponse positive :doute:

sachant que le kick est litigieux et que le pseudo est indisponible depuis + de 48h je pense, puis-je obtenir le dékick tant qu'il en est encore temps ?

Merci

PoupouWales PoupouWales
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 13:02:42

Merci Callum pour ton message.
Bien sûr que c'est répréhensible.
Et ça tombe mal pour ce petit enfant, je viens tout juste de finir mon année à la fac, j'aurais donc tout le temps de m'occuper de son cas avec les autorités compétentes.
Il aura le temps de regretter son acte stupide, ne t'inquiète pas.

DiegoSimeone DiegoSimeone
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:03:49

Poupou pourrais-tu à la modération ce qui prouve que ton identité fut révélée ? Le message redirigeait-il vers ton FB ? Je ne me souviens pas de cela.
Quand au passage sur les "kevins mal éduqués se croyant protégés derrière leur écran", je crois que tu es très mal placé pour en parler ici, vu les insultes permanentes que tu envoies.

PorteSt-Cloud PorteSt-Cloud
MP
Niveau 8
16 mai 2013 à 13:05:14

Bizarrement Poupoumaster, les règles de droit privée n'étaient pas si importantes à tes yeux lorsque tu t'amusais avec tes copain s du bienvenue à dévoiler ma photo et mon facebook à longueur de temps sur le forum football.

D'ailleurs tu as toujours ma photo sur une de tes cartes de visites ( https://www.jeuxvideo.com/profil/pscheum.html )

merci aux modérateurs de tenir comptes des antécédents de ce membre :-)

CallumMcManaman CallumMcManaman
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:08:30

Le cas de PSC n'a aucun rapport, ce grand garçon ayant lui même posté sa photo sur le FF, aucune règle n'interdit Poupoumaster de la réutiliser.

En revanche, Poupou n'a jamais dévoilé son identité sur le forum, ce qu'a fait le forumeur Carlo_Zampa est inexcusable, et j'en courage Poupou à saisir la justice.

PoupouWales PoupouWales
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 13:08:49

La différence est quand même importante, et j'espère que tu seras assez intelligent, même si j'en doute, pour comprendre cela.
Tu avais posté toi-même la photo sur le forum, sur le Trombi, en te vantant qui plus est. Tu autorises donc la diffusion de la photo, je n'ai pas fait de montage ou quoique ce soit, je n'ai pas donné ton nom (alors que je le connais mais bon, je m'en branle et je suis assez intelligent pour faire la part des choses et ne pas le diffuser), j'ai juste utilisé le lien qui tu avais toi-même posté.

PorteSt-Cloud PorteSt-Cloud
MP
Niveau 8
16 mai 2013 à 13:12:01

Et non mon grand, c'est exactement pareil, car jamais je ne t'ai autorisé à réutiliser et rediffuser cette photo.

Car si l'on va dans ton sens, tu avais déjà fait connaitre ton identité aux membres du bienvenu et du topic Arsenal.

Mon nom tu le connaissais, et tu l'as tranmis à d'autre membres comme K_Benzema09 qui se sont chargés de le diffuser sur le forum, sans mon autorisation une nouvelle fois. Tu es donc complice.

il-nexiste il-nexiste
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:14:08

pourquoi mon topic est fermer

PoupouWales PoupouWales
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 13:16:42

Je n'ai jamais fait passer ton identité à K_Benzema09, il serait bien de ne pas diffamer, ça aussi ça peut être sanctionné.
Et puis soyons sérieux deux minutes, tu utilises un pseudo comportant ton prénom ainsi que ton nom, je pense donc que tu n'as pas besoin de moi pour diffuser ton identité ici.
La différence est notable entre toi et moi, je le répète, toi tu diffuses ouvertement tes photos et ton identité, ce qui n'est pas mon cas.

JeromeRothen JeromeRothen
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 13:18:41

Merci de lire les règles en première page, le blabla, les intervenants n'apportant rien à un sujet, les réglements de compte ne sont pas tolérés sur ce topic. En cas de récidive, il y aura un kick. Carlo_Zampa est actuellement kické, nous verrons -avec le reste de la modération- les suites envisageables.

Il-nexiste :d) Topic fait et refait à base de "je veux" "je veux pas" sans débat, sans fond.

CallumMcManaman CallumMcManaman
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:26:15

Moi je souhaite juste intervenir une dernière fois CDL pour dire que ce n'est pas la première fois que les membres du topic Ligue 1 Management agissent de la sorte.

Pendant plusieurs mois j'ai été harcelé et insulté par ces membres, dont certains qui aujourd'hui postent pour défendre Carlo_Zampa, j'espère que les actes qu'ils ont commis par le passé, qui avaient notamment entraîné le lock de leur topic pour plusieurs heures seront pris en compte par la modération afin de les sanctionner.

Sur ce, je pense que le sujet est clos. On compte sur vous maintenant.

GiacomoLosi GiacomoLosi
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:28:41

Inutile de préciser que le lock en question avait été fait par un membre no modo se servant des pass de son ami modo.

Sur ce comme tu dis le sujet est clos.

TheSpecial-1 TheSpecial-1
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 13:42:00

bon ok modo tu as lock mais si elle est juste tu epingles hein ??

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
16 mai 2013 à 14:12:28

Oula, ça m'a l'air d'être un sacré bordel votre histoire, mais tenez vous en aux signalements et aux règles svp, et surtout que chacun se mêle de ses oignons.

emiliaclarke emiliaclarke
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 15:36:37

EmiliaClarke
Posté le 16 mai 2013 à 00:54:03
Bonsoir, je suis Miki. Cet après-midi j'ai pris un kick totalement injustifié ( de Ionosphère pour changer ) pour avoir répondu à un troll bas de gamme qui crachait sa bêtise sur Shaqiri.

Bien entendu, comme d'habitude, j'ai été la seule victime de kick ou l'une des seules. Mais bon, là n'est pas le sujet, de toute manière tout le monde sait que je prends plus de kick depuis deux ans sauf de la part cette personne.

La raison de mon message, c'est ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22986864-4-0-1-0-rien-avec-de-bruyne-et-dortmund.htm#message_22992020

Comme vous pouvez le voir, il a up le topic ( qui m'avait valu un kick totalement injustifié ) qui a coulé après l'intervention plus qu'hésitante de Ionosphère et recommence le troll gras et les HS.

Nous avons aussi le droit à des surnoms à la limite de l'insulte pour des citadins comme nous :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22986864-4-0-1-0-rien-avec-de-bruyne-et-dortmund.htm#message_22992152

Et ça ne s'arrête pas là. Visiblement je hante ses tristes journées :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22987045-2-0-1-0-des-chants-de-fans-rajoutes-a-la-tele.htm#message_22992241

Comme vous pouvez le voir. Ce n'est pas les suisses mais les belges qui trollent sans aucune impunité et le manque de réaction de la modération me déçoit.

Pour rappel, pas plus tard que la semaine dernière, ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22907286-1-0-1-0-les-francais-du-forum.htm nous a montré à quel point la communauté du FF ne pouvait pas encadrer le comportement de la majorité des belges du forum alors que celui des suisses est irréprochable.

Pourtant, c'est nous qui sommes kické quand il s'agit de défendre nos joueurs face aux provocations de ces gens-là.

J'aimerais donc que cette situation cesse et que la modération ne fasse pas du deux poids, deux mesures.

:d)

Je réitère ma demande parce que ce charmant jeune homme n'a reçu aucune sanction.

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 25
16 mai 2013 à 16:00:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23003913-1-0-1-0-armand-il-aurait-sa-place-ou.htm

faudrait kick l'auteur il fait une masse de trool en peu de temps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment