Le Milan va jouer uniquement les contres et à fond, s'ils marquent ne serait-ce qu'un but, c'est finit
Villdieu va foutre une triplé et basta
Avec le Milan Lab, ça ne fait aucun doute
En attendant c'est 2-0 avec Bakaye Traoré sur le terrain,un but de Muntari et Abbiati au chômage pendant 90 minutes.
Une victoire 4-1 est possible si le Barça démarre comme face à Madrid et continue comme ça tout au long du match.
" En attendant c'est 2-0 avec Bakaye Traoré sur le terrain,un but de Muntari "
Milan Lab
Ca va être difficile je prévois un énorme bus du Milan
OMG je rève ou je vois des fans de Milan oser troller sur le dopage
TheArtist7
Posté le 28 février 2013 à 17:01:23
L'arrogance espagnol , rien d'étonnant
+1
http://www.youtube.com/watch?v=9Fusic34Yk8
http://www.youtube.com/watch?v=oE0LDm2laKg
C'est pas de l'arrogance, il est juste motivé pour gagner. A aucun moment il ne rabaisse Milan ou les sous-estime.
Je pense qu'on sait tous que si le barça est dans un grand jour, il a de grandes chances de passer. Après tout, il ne faut pas oublier qu'ils n'ont que 2 buts à marquer et non pas 3. Ensuite ils auraient 30 min pour marquer un autre but.
Etant donné leur jeu, l'énorme erreur à ne pas faire est d'attaquer comme des affamés car ils se livreraient à l'éventualité de prendre un but qui anéantirait leurs chances (ils devraient du coup en marquer 4). Ils ont largement les moyens de marquer 2 buts sans en encaisser un seul pendant 90 min.
Franchement si on revenait 15 jours en arrière et qu'on demandait "quelle est la probabilité que le barça gagne 2-0 ou plus au Camp Nou ?", 90% des gens répondraient que c'est très probable voir quasi certain.
Le problème n'est pas plus compliqué que ça, seul l'état de forme actuel peut remettre cette évidence en question, mais tout se joue sur un match.
Perso, je vois les choses comme ça : si le barça ne prend aucun but, il a 75% de chances de se qualifier car pour moi ce n'est pas le Milan qui a battu le barça grâce à sa défense (qui était excellente) mais plutôt le barça qui a battu le barça à cause de son inexistence offensive, et je ne pense pas que ces problèmes offensifs dureront jusqu'au match retour.
Par contre si le barça encaisse le moindre but, je ne les vois pas en marquer 4, donc ils seront éliminés.
Galliani a dit que même avec une main en moins il l'achèterait
Mais ce Barça là n'a jamais fait de vraies remontées, c'est ce qu'il leur manque, j'ai peur
"Si Xavi ou Messi avaient déclaré ça il y'aurait eu des réactions du genre " MAIS CE MELON " mais comme c'est le gentil Iniesta ça va"
Le truc c'est que ça change de ses habituelles déclarations ultra-polissées donc voir Iniesta montrer un peu d'orgueil voire d'arrogance dans ses propos, forcément ça va pas déplaire, encore que cet orgueil n'est pas personnel mais reste revendiqué au nom du club.
Mais bon, je serais pas aussi confiant que lui à sa place, le Barça a très peu de chance de passer.
Jaw Roura et coaching dans la même phrase, je dis non.
J'espére voir un Torres milanais (El Sha ? Boateng ?) partir en contre seul face au gardien
Vamos a ganar 3-0.
CRonaldieu
Posté le 28 février 2013 à 18:03:10
J'espére voir un Torres milanais (El Sha ? Boateng ?) partir en contre seul face au gardien
ça ne m'étonne pas vu ton pseudo.
Je préfère voir des joueurs confiants et ambitieux que des joueurs défaits d'avance. Au moins on sait qu'il y a aura de l'intensité au match retour.
Et le Barça peut très bien renverser une situation délicate, surtout si le Milan garde une tactique ambitieuse.
Vu la volonté de Milan de passer , qui est 100x supérieur à celle du barca
je crois pas non
Tu te bases sur quoi pour hiérarchiser la volonté au juste ?