" Je mets ma main au feu que nous passerons "
Dans une période difficile avec le FC Barcelone, Andrés Iniesta ne perd pas la confiance et estime que le club catalan va se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions malgré la défaite à l'aller en 8ème face à l'AC Milan (2-0).
" Nous savons tous que le match retour de Champions League contre le Milan est une échéance cruciale. Nous allons montrer que nous sommes prêts. Je mets ma main au feu, contre le Milan nous passerons ! " a déclaré le milieu espagnol. Les Rossoneri sont prévenus.
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2012-2013/iniesta-je-mets-ma-main-au-feu-que-nous-passerons_sto3643900/story.shtml
Il peut jouer sans une main ou sa carrière est fichu?
C'est bien l'ambition.
Tout est possible au Camp Nou.
Tout dépendra du coaching de Roura
Faut savoir que le Milan n'ira pas au Camp Nou pour écarter les cuisses.
L'arrogance espagnol , rien d'étonnant
competiteur ;)
Vamos a ganar 3-0
Xavi: "Nous avons été le meilleur et nous méritons cette victoire"
Un compétiteur, un vrai.
Le real qui pensait mettre 3-0 à Lyon en huitième.. Pjanic leur avait mise. Ca sera exactement pareil
Et on dit que ce sont les français qui sont arrogants
Si Xavi ou Messi avaient déclaré ça il y'aurait eu des réactions du genre " MAIS CE MELON " mais comme c'est le gentil Iniesta ça va
Non sérieusement, je ne comprends pas la confiance qu'a Iniesta, peut être qu'il veut faire peur au Milan et que c'est une stratégie ? Je ne vois pas l'intérêt, car si ça marche le Milan bétonnera encore plus
Je prépare la cheminée
Vous êtes au courant que tous les joueurs quelle que soit l'équipe disent ça avant un retour, mais quel seuls les barcelonais sont repris sur le FF car ils gagnent beaucoup plus que les autres depuis 4 ans?
La punition qu'ils vont subir. Ils croient que Milan= Seville
Mwahahahahahaha
Manita contre l'AC Bilan !!!
Il est bizarrement confiant vu la fessée qu'ils ont pris au match aller et leur 0 occasion de but au final...
Je trouve sa bizarre perso . Cette confiance vu le match allez .
je le prend au mot, je prépare mon bucher