Oui, un Master kifkif avec un ... D..U..T.... Faut voir le master aussi socio
Je ne m'inventais pas une vie, je tournais en ridicule une catégorie de personnes
mais maintenant, grace à toi, je sais que les mecs qui ont fait socio n'ont rien à envier aux cassos en BTS/IUT
Voir le profil de Zidmaster Mes forums préférés BD - Mangas - Comics
Je commence à mieux comprendre.
le olol était entre les guillemets. Je sais bien espèce d'attardé, mais ça n'enlève rien au fait que c'est une expression de sous-merde, au même titre que " jerry " et " "
Putain mais qu'est ce que t'es con, c'est incroyable.
On a du souvent te le dire non ?
Bye
BD - Mangas - Comics
Comme ça m'étonne.
non je ne te crois pas. Ton histoire de vie inventé sur un fofo avant la rentrée, ca me parait bidon.
Maintenant pour te rassurer on va dire que tu es l'élite de l'élite. Que tu m'as bien eu! Bien joué!
Tu peux maintenant t'amuser a troller un Master de Socio si tu le souhaites.
Je ne m'amuserai pas a continuer a te donner de l'importance dans ta vie si misérable que tu dois t'inventer un personnage pour lui donner un peu de sens
Cette fois ci je reviens pas.
Ah ca veut troller les BD maintenant?
Rigolez qu'il aime la BD, vous êtes au moins aussi ridicules que les mecs du 15-18 qui font " le foot " dès qu'un topic parle de foot là-bas. Aussi ça sert à rien d'épiloguer avec ces mecs, le 123-456-778-AA ou je sais pas quoi a déjà fait un topic comme ça il y a genre un mois où il s'entêtait à critiquer Beckham pour des raisons X ou Y. Mieux vaut le laisser dans son monde, ce n'est qu'un troll et il ne recherche que ça.