1) ce mec est fils de millionnaire et a vécu dans le luxe toute sa vie, c'est aucunement un mec de quartier
2) Il s'est fritté avec Beckham et alors ? C'est pas parce que tout le monde le suce que ses adversaires doivent faire pareil.
Ayew a eu raison,moi aussi Beckham m'exaspère
Millionnaire milliardaire
quel rapport argent et racaille?
tu peux etre riche et etre une racaille
donc conclusion:jordan ayew est une racaille avec un pietre niveau
Déjà rien que sa coupe de cheveux devrait être interdite par la loi
Il se prend pour une racaille, c'est ça le problème justement.
racaille = quartier ? alors il en existe bcp dans les beaux quartiers
un petit branleur melonné qui met un pain a une légende
c'est pas une racaille juste un teubé
Wysiest Voir le profil de Wysiest
Posté le 28 février 2013 à 10:49:50 Avertir un administrateur
Seulement? Rien que son visage dégage une aura nauséabonde de stupidité!
il ne faut pas confondre racaille et imbécile c'est sûr ... même en étant fan de l'OM faut avouer qu'il n'a pas l'air très intelligent
whitelimo ~~> Oui mais son visage il n'y peut rien donc j'vais pas lui demander de le changer.
Wysiest Voir le profil de Wysiest
Posté le 28 février 2013 à 10:49:50 Avertir un administrateur
Pire que ça, Beckham n'a vraiment aucun style.
Beckham est une icone de la mode, Ayew pourrait être un dealer il ferait pas tache dans le paysage
Ouais fin désolé mais Beckham il a pas une dégaine de cas-soc' comme Ayew, El Shaarawy, Pogba ou encore Balotteli
Vous me faites rire de traiter de racailles tous les joueurs de foots qui font une altercation avec d'autres joueurs C'est pas parce que y'a un tacle, ou un clash verbal entre deux joueurs que ca fait d'eux des racailles arrêtez avec ça
Merde ajoutez Menez j'veux pas passer pour un raciste c'était pas voulu
C'est pas comme si c'était la première fois que ça lui arrive
Ouais fin désolé mais Beckham il a pas une dégaine de cas-soc http://www.englishgraphic.com/david-beckhams-beautiful-hair-style/
Beckham est une icone de la mode C'est le roi des ringards, mais si tu veux.
"Au même titre que sa femme, David Beckham est également une icône de la mode et certaines grandes marques telles que Evisu (en), Adidas, Gillette, Marks & Spencer, Brylcreem, Emporio Armani23, Pepsi ou encore H&M, n'hésitent pas à investir des sommes importantes pour promouvoir leur image grâce à lui."
Beckham est un ringard, faut te le dire comment ?
Et sa femme, c'est l'équivalent d'une Lorie
tu parles d'un couple
Franchement, Beckham a gagné la LdC, Jordan machin avait 8 ans.
Et là, il ose le chercher ( parce que Beckham n'a rien fait du tout ) ? Désespérant ce mec