Aujourd'hui a 17h arbitre par le fantastique mr Turpin pour les 8eme de finale de la Coupe de France et diffuse sur
France TV.
Lorient avait humilie le petit club de Chauray en 32eme de finale avant de s'imposer en 16eme difficilement a Sedan avec un but du vieux briscard Giuly.
De son cote, Brest s'etait impose aux TAB tres difficilement contre la modeste equipe de vendeene de Lucon puis a enchaine par un succes plutot facile a Bastia, chez le CA Bastia plus precisement.
Lorient apres une defaite a Lyon voudra retrouver la victoire quand a Brest ca va plutot bien en ce moment apres un nul a Ajaccio et une victoire meritee a Bordeaux.
Gourcuff devrait aligner ceci:
Lecomte
Pedrinho--Ecuele Manga--Lautoa--Barthelme
Monnet-Paquet--Lemine--Abu--Autret
Corgnet--Aliadiere.
Une equipe plutot bis donc avec les titus du jeune pro Mario Lemina, qui a signer un contrat pro y'a tout juste 1 mois environ et le jeune Abu, preter par City ayant joue a Vallecano en ce debut de saison qui formeront le milieu de terrain. Lecomte et Pedrinho , habituels remplacants seront titulaires pour la coupe, Lautoa retrouvera son poste naturel quand a Corgnet il retrouvera sa place qu'il avait eu avant la treve. Mention speciale a Autret, lui aussi remplacant d'habitude qui retrouvera ses anciens camarades.
Sur le banc on retrouvera Chaigneau, l'ex-rennais, Audard etant menage,Arnaud Le Lan, Gassama,Ludovic Giuly, Fabien Robert et Gilles Sunu. Audard et Jouffre sont les princpaux menages tandis que Traore est en train de recuperer de sa blessure et que Coutadeur et Mareque le sont.
Du cote brestois, on pourrait assiter a ceci:
Hartock
Coulibaly--Traore--Kantari--Makonda
L.Toure--Grougi--Lejeune--Lesoimier
Benschop--Dernis
Landry Chauvin a decide de mettre au repos Bernard Mendy et Martial et lui-meme a affaire a des blesses tel que Alphonse ou Culma en reprise et n'a pas pris le risque de les faire rejouer ou encore Baysse en reeducation.
Le banc brestois: Thebaux-Chafni-Sissoko-Licka-Gueye-Raspentino-Ayit
e.
A noter qu'il s'agira du retour de Guegan, l'adjoint de Chauvin a Lorient, etant l'ex entraineur du centre de formation lorientais et ex-adjoint de Gourcuff.
Pronos ? :
Je vois une qualification des morbihannais au penos dans un match plutot engage apres un 1-1 durant les 120 premieres minutes.
très difficile de se prononcer avec deux équipes A', allez qualif de Brest aux pénos, Hartock est pas mauvais dans l'exercice
Ouais ca risque d'etre indecis comme match comme tu le dis.
2-1 pour lorient avec un but d'aliadiere et de kmp
Brest passe aux pénos après un 1-1 de haut vol
1-0 sur un csc brestois
Eguren Ce sera Monnet-Paquet à gauche et Autret ( ) à droite. Pourquoi on a un brestois dans notre équipe ?
Allez Lorient !
Chanter tout le temps, chanter par tout temps, pour l'amour de Lorient
3-1.
Ah autant pour moi.
Meme si j'pense que l'inverse aurait ete plus judicieux.
Tu jubileras quand Autret marquera le but de la victoire.
[-Enzo-] Voir le profil de [-Enzo-]
Posté le 27 février 2013 à 12:55:18 Avertir un administrateur
Eguren Ce sera Monnet-Paquet à gauche et Autret ( ) à droite. Pourquoi on a un brestois dans notre équipe ?
Parce que nous vous l'avez volé avec la subtilité et l'élégance d'un pédophile russe à la sortie d'une école peut-être.
Bref j'espère au moins un beau match, mais là je me fais pas trop d'illusions on va venir défendre.
aaaah le charme de la coupe avec ces équipes amatrices mises enfin en lumière le temps d'un match
Tocarvalho
Posté le 27 février 2013 à 12:58:54
[-Enzo-] Voir le profil de [-Enzo-]
Posté le 27 février 2013 à 12:55:18 Avertir un administrateur
Parce que nous vous l'avez volé avec la subtilité et l'élégance d'un pédophile russe à la sortie d'une école peut-être.
Bref j'espère au moins un beau match, mais là je me fais pas trop d'illusions on va venir défendre.
Vous vouliez pas lui signer un contrat pro. Et on vous le redonne si vous voulez !
3-1
[-Enzo-] On pouvait pas le signer à cause de l'absence de CDF, c'est un peu différent.
Et gardez-le je veux plus jamais le revoir à Brest ce mec-là
Par contre toi, qu'est ce que tu lui reproches à part d'être un brestois ? Il est pas bon ?
Il a du potentiel Autret, il la d'ailleurs montre quand il est arrive, un pret pourrait lui faire du bien perso j'pense.
Francis Tu m'as tout l'air d'etre un gros beauf qui connait rien au foot a part Zlatan.
Un petit derby breton
Logiquement je verrais Lorient s'imposer mais je sais pas pourquoi, je vois bien Brest faire un résultat
Peu importe le vainqueur, en tant que rennais et surtout breton, je serai content
Tocarvalho
Posté le 27 février 2013 à 13:39:35
[-Enzo-] On pouvait pas le signer à cause de l'absence de CDF, c'est un peu différent.
Et gardez-le je veux plus jamais le revoir à Brest ce mec-là
Par contre toi, qu'est ce que tu lui reproches à part d'être un brestois ? Il est pas bon ?
Lien permanent
Quand je dis "un brestois dans notre équipe" et tout, c'est ironique hein. Mais franchement, Autret a vraiment du mal à s'imposer, et ce ne sont pas les occasions qui ont manqué. Il a du ballon, il est technique, assez rapide, mais très frêle, et ne saisit jamais sa chance. Il nous laisse toujours amers parce qu'on voit qu'il a du potentiel, mais nous fait des prestations juste affreuses. Donc limite il faudrait le prêter dans une équipe qui joue (Troyes, Guingamp), mais j'espère qu'il restera pas là parce qu'il nous frustre.
C'est Turpin qui arbitre ? Il va prendre très très cher
Allez Brest
N'aimez pas Turpin non plus ? (je me rappelle vaguement d'un pote lorientais me parlant d'un match arbitré par Turpin en coupe et d'un rouge pour Bourillon ou d'un truc comme ça, j'ai bon ? )
Pour Autret c'est pas si étonnant, en L2 il était excellent mais déjà très léger physiquement et irrégulier.