Turpin est surcote.
J'espère que Gourcuff en cas d'élimination et en cas d'erreur ne vas pas se cacher derrière l'arbitrage en tout cas.
Ouais mais Bourillon voilà quoi faut avouer que ce mec fait des fautes idiotes parfois.
Autret à Troyes Enzo ?
Franchement y'a déjà Camis à sa place je le vois plus prête à Bastia pour remplacer Thauvin parti à Lille.
Autret prêté à Troyes pour remplacer Thauvin oui Eguren
Non mais tu te rappelles pas de la haine des lorientais contre Clément Turpin (2009, demi-finale Coupe de la Ligue, Lorient-Bordeaux, ça te dit rien?)
Nous sommes les Ti'Zefs, sauvages et fiers de l'être ! Nos chants résonneront, comme le tonnerre de Brest !
Camus il est en fore en ce moment ça me paraît chaud de le déloger.
Ou alors on fait comme avec Emeghara on le prête en Italie dans un club moyen gènre Genoa ou il pourrait exploser.
J'me souviens plus trop de ce match par contre.
Fail, pour remplacer Camus qui se fait vieux
Tocarvalho
Posté le 27 février 2013 à 14:13:32
N'aimez pas Turpin non plus ? (je me rappelle vaguement d'un pote lorientais me parlant d'un match arbitré par Turpin en coupe et d'un rouge pour Bourillon ou d'un truc comme ça, j'ai bon ? )
Pour Autret c'est pas si étonnant, en L2 il était excellent mais déjà très léger physiquement et irrégulier.
Lien permanent
En fait, c'est un match de demi-finale de Coupe de la Ligue en 2009. Lorient mène tranquillement 1-0 but de Koscielny, et là, Mr.Turpin donne un pénalty pour Bordeaux et un carton rouge pour Koscielny alors qu'il y a hors-jeu, qu'il n'y a pas contact, que Koscielny n'est pas dernier défenseur et que Chamakh plonge avant la surface. La suite est désastreuse, sachant qu'on avait pas d'arrière centraux sur le banc car ils étaient tous blessés, coup de poker, et on perd 4-1...
Eguren Emeghara a été prêté à Sienne mais avec option d'achat (inconnue publiquement mais qui doit être basse vu les prestations de Emeghara à Lorient), donc il y a de fortes chances que si Sienne ne descend pas, Innocent restera là-bas. Au pire, si Sienne descend, il n'acceptera pas de jouer pour Lorient, en conflit avec notre coach à moite en plus..
Ah oui Koscielny, je me rappelle maintenant
Bon j'espère qu'il va pas faire de la compensation 3 ans plus tard Turpin
Sur ce j'arrête de poster, je repasse ce soir en espérant un bon match, et allez Brest
Non, mais il va avoir un traitement de faveur je pense
Bon match, que le meilleur (Lorient) gagne
Ouaip Bon match Tocarvalho ne sombre pas dans l'alcool après votre défaite.
Ouais mais je voulais dire qu'un prêt serait l'idéal on l'a vu avec Emeghara qui affole les compteurs en ce moment Autret pourrait tenter sa chance en Espagne ou au Portugal moins médiatisé donc bénéf pour lui et ça lui convient je pense genre à Rio Ave qui sont pas mal en ce moment. Après c'est une hypothèse.
Allez le stade
Allez les blancs
Au pire pour parler d'Autret, go topic | Fc Lorient |
PSG-DreamBigger Voir le profil de PSG-DreamBigger
Posté le 27 février 2013 à 14:48:56 Avertir un administrateur
Etant sur Brest en ce moment, j'hésite a aller voir le match tellement la bande annonce de France 3 m'a donné envie
Le match est à Lorient, en fait
Allez ! Allez ! Allez allez allez !
Allez Brest allez ! Allez Brest allez !
Allez Brest allez allez !
"Fabien" LeJeune, a quand des pros chez france tv au lieu d'incompetents ?
OMG y a failli avoir une occaz
Paic t'es supporter brestois ?
Pas du tout mais je l'ai recruté dans FM donc je sais qu'il s'appelle Florian
T a plus confiance en FM que FTV ?
Ah ok