CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 25672568256925702571257225732574257525762577  ... 4894»
Page suivanteFin
_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
20 mai 2013 à 03:07:28

Yoann28 Voir le profil de Yoann28
Posté le 20 mai 2013 à 02:53:27 Avertir un administrateur
Calypso :d) Pendant que nous on va la jouer :rire:

:d) C'est vrai qu'en voyant ça comme ça...
Le pauvre part à Tottenham pour "franchir" un pallier alors qu'à l'OL on joue la C1 :hap:

Lacazette9 Lacazette9
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 03:15:56

En attendant c'est son équipe qui nous élimine en EL même s'il était sur le banc :hap:

D'ailleurs avec Hugo dans les cages je pense pas qu'on soit éliminés :hap:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
20 mai 2013 à 03:17:23

Ouais une équipe qu'on aurait dû passer 10 fois dans les conditions de vol du match aller qu'on connait :hap:

GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 43
20 mai 2013 à 06:09:40

C'est pas son équipe, c'est monsieur l'arbitre nuance :hap:

NabySarr NabySarr
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 08:17:23

http://img15.hostingpics.cs.net/pics/829127GRENINHO.gif

Juni sors de ce corps :hap:

Sheyline Sheyline
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 08:59:02

Ce matin alors que j'ouvre youtube je vois en grand cette vidéo :hap: http://www.youtube.com/watch?v=wUuCb_NMgkM

GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 43
20 mai 2013 à 09:17:32

http://www.footmercato.net/ligue1/l-avenir-de-l-ol-les-supporters-monaco-les-verites-de-jean-michel-aulas_106124

L’avenir de l’OL, les supporters, Monaco : les vérités de Jean-Michel Aulas

Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas est monté au créneau pour défendre le bilan de son club, mais pas seulement.

Habitués des sorties remarquées, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas ne pouvait pas se contenir après le nul des siens à Nice ce dimanche (1-1, 37e journée de L1), résultat qui assure une 17e qualification européenne consécutive aux Gones. « On s’apprête à vivre une grande fête puisqu’on est déjà qualifiés pour la dix-septième fois de suite à une Coupe d’Europe. C’est inouï ! On espère faire une fête Champions League dimanche, avec nos supporters », a-t-il lancé.

Une joie non dissimulée, car une qualification en C1 serait une bonne nouvelle tant sur le plan économique que sportif. Sur le terrain justement, le patron du club rhodanien s’est félicité des performances de certains joueurs. « Clément Grenier aurait pu être appelé chez les Bleus, et un autre aurait pu l’être aussi Alexandre Lacazette, qui n’est pas très loin non plus. Avec Gonalons, Gourcuff, Grenier dans le milieu lyonnais, on peut être très heureux et c’est pour ça qu’il ne faut pas se faire de souci pour l’avenir de l’OL », a-t-il lâché, fier de sa formation et de son effectif.

Toutefois, son enthousiasme ne l’a pas aveuglé à l’heure d’évoquer les affrontements entre supporters lyonnais et marseillais ayant lieu durant le week-end. « Il y a eu une bagarre violente, on doit prendre des dispositions pour que cela n’arrive pas, cela ternit l’image du football. Je suis disponible pour aider la Ligue à trouver des solutions. Sur Bollène, on aura des précisions objectives sur les images vidéo. C’est clair qu’il faut avoir le courage de dire à certains qu’ils ne sont pas les bienvenus dans l’organisation si l’on veut construire comme à Nice et à Lyon des stades modernes », a-t-il martelé, avant de se pencher sur le retour de Monaco en Ligue 1.

« Monaco se défend, c’est son intérêt. Je faisais partie des gens qui prônaient les discussions avant la prise de décision à la Ligue. On part après dans des choses extrêmement complexes. Si on interdit à un club d’avoir son siège ailleurs qu’en France, est-ce qu’il faut ensuite interdire aux actionnaires qui n’auraient pas leur siège social en France l’accès au championnat de France ? Je pense qu’il y avait mieux à faire avec des discussions. Là, le conseil d’état peut trancher de manière très nette alors que par la décision, on aurait pu aboutir à des choses plus réalistes », a-t-il indiqué, glissant qu’il avait une solution pour éviter ce mic-mac.

« Ma proposition, c’était de demander à ce que quand on n’a pas son siège social en France, on s’engage à prendre un minimum de joueurs français qui eux, fiscalement, ont les mêmes contraintes, et limiter le nombre de joueurs étrangers qui ne payent pas d’impôt. Il faut regarder à moyen terme. L’arrivée d’investisseurs à haut niveau est une très bonne nouvelle pour le football français. Après, ce qui est sûr, c’est qu’il faudra trouver des éléments de régulation pour que les choses se passent bien. À court terme, Monaco va devenir un sérieux rival. J’espère qu’on va terminer troisième car cela va devenir de plus en plus compliqué dans les années à venir », a-t-il conclu. À son OL de l’exaucer.

kilam1110--- kilam1110---
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 10:33:39

Gourcuff a Monaco pour 15 millions, ce serait bandant. :bave:

Aulas le marchandeur. :cool:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
20 mai 2013 à 10:37:25

Et toi tu serais content qu'il parte, même à 15M ? :sarcastic:

kilam1110--- kilam1110---
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 10:46:21

Oui, vu que c'est qu'une question de semaines avant qu'il se re-blesse. Et avec le salaire qu'on lui paye pour rester à l'infirmerie, autant acheter des joueurs qui pourront jouer plus de 2 mois dans l'année..

crashbreak crashbreak
MP
Niveau 8
20 mai 2013 à 11:28:39

Moi je crois en Gourcuff, l'année prochaine :bave:

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 25
20 mai 2013 à 12:05:40

idem je crois en gourcuff et d'après ce que dit aulas il va rester, idem pour grenier. Avouez ce serait bandant

lopes
corchia-kone-umtiti-dabo
gonalons
gourcuff-grenier
lacazette-???(ou laca)-knockaert

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 25
20 mai 2013 à 12:06:23

mais j'ai surtout peur que rennes nous mettent une quenelle rappelez vous que des qu'une équipé est sur une série noire, on la remet dans le droit chemin :peur:

Valisandro_69 Valisandro_69
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:09:37

Moi aussi, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :noel:

gnan gnan gnan gnan

Vanpersierobin Vanpersierobin
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:10:00

Il me semblait qu'on ne payait pas Gourcuff pendant qu'il était blessé , Aulas avait fait un truc :(

pepsinamic pepsinamic
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:21:35

Faut vraiment terminer 3ème, et ce sera compliqué jusqu'au bout. Rennes peut toujours nous surprendre, on sait jamais, bien qu'ils soient hyper faibles cette année, et qui plus est on sera à Gerland. Mais bon, wait and see.

Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression qu'Aulas mise beaucoup sur le milieu Gourcuff-Grenier-Gonalons pour l'avenir. C'est pas mal du tout, même si je doute qu'on arrive à en garder ne serait-ce qu'un des deux

Malbrandieu Malbrandieu
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:27:36

Le salaire de Gourcuff plombe le club. Imaginé qu'il se blesse encore une fois ...

Je suis content de son retour même si je l'ai bien taillé mais pour moi c'est trop tard.

MartinScorsese MartinScorsese
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:30:50

la saison d'avant aussi tout le monde croyais à sont retour pour enchainer 10 matchs alors bon, ne pas se faire avoir 2 fois

MartinScorsese MartinScorsese
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:32:31

VanpersieRobin Posté le 20 mai 2013 à 12:10:00
Il me semblait qu'on ne payait pas Gourcuff pendant qu'il était blessé , Aulas avait fait un truc :(.

Tu ne confonds pas avec une prolongation de contrat de Delgado et Ederson (qu'ils avaient refusés) ?

Naruto-Natsu Naruto-Natsu
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:37:34

Donc selon Aulas , Gourcuff , Grenier et Gonalons sont partis pour rester ? :)

Ca serait bien sur très bien , mais ca parait impossible :(

Jojo-Yoshi ==> J'avoue qu'elle est pas mal ton équipe ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment