CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 25772578257925802581258225832584258525862587  ... 4894»
Page suivanteFin
kilam1110--- kilam1110---
MP
Niveau 6
21 mai 2013 à 02:20:46

Ce forum est divisé en "sujets" visants à regrouper les supporters de différentes équipes pour qu'ils puissent discuter entre eux.

Or je n'ai pas envie de discuter avec un néo-parisix sur le topic de OL, maintenant tu peux déguerpir, merci. :oui:

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
21 mai 2013 à 02:26:21

Arretes avec ton neo parisien. rien que mon pseudo prouve le contraire. Ca fait 10x que tu repetes la meme chose ! Hormis neo parisix, consanguins et degage tu n'as pas le vocabulaire tres fourni dis donc ?
Ce n'est pas parce que tu es sur le sujet dedié a ton club que tu dois tout te permettre, Toi comprendre ce que moi te dire ?

kilam1110--- kilam1110---
MP
Niveau 6
21 mai 2013 à 02:27:16

Non. :o))

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
21 mai 2013 à 02:29:42

Ca ne m'ettone pas !

kilam1110--- kilam1110---
MP
Niveau 6
21 mai 2013 à 02:30:33

étonne* stp. :o))

aikkon aikkon
MP
Niveau 6
21 mai 2013 à 02:33:15

Ca c'est fou ! :ouch: :rire:

:d) http://www.noeIshack-com-azn.notlong.com?40060020500005104201.jpg

:d) http://www.noeIshack-com-aiu.notlong.com?40060020500114114717.jpg

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
21 mai 2013 à 02:36:45

Ont à touchez l font la. Aprai d propeaux rassistes, inventey dai vye o gents, leure dir deggagge tu lai repran surt l'ortografe :rire:

Tiago22 Tiago22
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:18:32

Bon GGK faut arreter ta tixerie sur Grenier

NabySarr NabySarr
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 11:51:24

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cabella-a-des-envies/372577

Allez viens à Lyon petit :bave:

GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 43
21 mai 2013 à 11:53:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21575001-2658-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_23080294
| Ecrit par « Tiago22 », via mobile 21 mai 2013 à 11:18:32
| « Bon GGK faut arreter ta tixerie sur Grenier »

De ? :o))

Le type est nul dans le jeu, si un exploit parmi 90min de merde te suffis...

NabySarr NabySarr
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 12:08:21

Je plussoie GGK d'ailleurs c'est l'un des rare lyonnais que j'adore lire, très souvent d'accord avec lui et il est le plus pertinent concernant les jeunes.

C'est pas de la tixerie mais la réalité de dire que Grenier c'est irrégulier/surcoté. Contre Nice Grenier c'est un superbe coup franc et c'est tout, dans le jeu c'est très faible. Et c'est toujours pareil avec lui, capable d'un coup de génie mais transparent dans le jeu.

Gourcuff apporte plus dans le jeu, la différence est criante lui il propose des solutions constamment, le pire c'est qu'il joue à gauche, dans l'axe il serait bien meilleur.

Si Grenier s'en va cet été avec le chèque qui va avec, je ne vais pas pleurer loin de là. :o))

GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 43
21 mai 2013 à 12:39:29

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/ol-reveillere-laisse-planer-le-doute-sur-son-avenir_106191

OL : Réveillère laisse planer le doute sur son avenir

En fin de contrat en juin, Anthony Réveillère ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait à l'Olympique Lyonnais.

Dimanche, à Nice (1-1, 37e journée de L1), l’Olympique Lyonnais a réalisé une bonne opération dans la course à la 3e place. Il a aussi retrouvé Anthony Réveillère (33 ans), qui n’était plus apparu depuis plus d’un mois. Dans les colonnes de L’Équipe, le latéral droit est revenu sur cette période de doutes, durant laquelle il n’a pas été épargné par les critiques et les suspicions sur son état physique. « J’avais la même impression qu’après une blessure : tu es en panne au bord de la route et tout le monde te dépasse sans te regarder. (...) Après, ce sont les choix du coach, l’équipe a eu de bons résultats avec les résultats du moment », a-t-il lancé avant de marteler.

« Je n’ai rien aux genoux ! On fait sans arrêt référence à ces vieux soucis et ça me dérange. (...) Ces rumeurs m’agacent, parce que la réponse vient toujours du terrain, et que j’en ai été éloigné. Et comme je suis resté silencieux parce que je n’aime pas perdre mon temps à parler quand je ne joue pas, la rumeur s’est diffusée », a-t-il lâché. Une fois cette mise au point effectuée, l’international tricolore a fait le point sur son avenir, lui qui est en fin de contrat en juin. « Une prolongation ? Il en a été question il y a deux mois, on a évoqué un rendez-vous en fin de saison. (...) Mon avenir se décidera après. Je suis au club depuis dix ans mais je n’ai jamais attendu de privilèges », a-t-il confié avant de s’ouvrir toutes les portes.

« Dans le foot, quand on veut partir, on peut rester, et quand on veut rester, on peut partir. C’est ce qui m’est arrivé la fin de l’été dernier avec le PSG : je ne voulais pas partir pour partir, mais je suis parti et finalement, je suis resté », a-t-il expliqué avant de conclure. « Que ce soit à Lyon ou ailleurs, je montrerai la saison prochaine que je suis toujours là ». Revanchard, Anthony Réveillère ne veut qu’une chose : « rejouer ». Pour le reste, il verra plus tard...

Tiago22 Tiago22
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:51:29

J'aime bien GGK mais au bout d'un moment c'est de l'acharnement. Hier à la MT c'etait le premier à dire "OUAIS FAUT SORTIR GRENIER"

AnthoLopes AnthoLopes
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:54:20

J'espere que Rvr va partir cet été. Ca fera du bien au porte monnaie :)

PauIus PauIus
MP
Niveau 2
21 mai 2013 à 12:56:33

Match au sommet pour les lyonnais qui peuvent tout perdre ce week-end !

"Premiers ex-aequo à l’issue de la phase aller et au coude à coude avec Paris jusqu’à la 27e journée, les joueurs de Rémi Garde ont connu un mois de Mars on ne peut plus compliqué où ils ont laissé filer le titre, et même le podium au profit de l’ennemi juré, le temps d’une journée. Aussi, le prochain match face à un Stade Rennais complètement démobilisé revêt une importance plus que cruciale tant les enjeux sont importants à la fois pour le club et les joueurs. Il semble en effet impensable que Lyon puisse ne pas être qualifié pour la Ligue des Champions une seconde année consécutive."

[...]

La suite ici : http://papinade.com/une-journee-pour-tout-gacher/

GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 43
21 mai 2013 à 12:57:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21575001-2658-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_23080721
| Ecrit par « Tiago22 », via mobile 21 mai 2013 à 12:51:29
| « J'aime bien GGK mais au bout d'un moment c'est de l'acharnement. Hier à la MT c'etait le premier à dire "OUAIS FAUT SORTIR GRENIER" »

Bah oui et je le maintient encore.

Et peut être que si on jouerait pas en permanence à 10 contre 11, car c'est plus ou moins le cas vu ses ratés et son absences dans le jeu, on aurait pas à s'en sortir sur un exploit perso.

J'attends d'un 10 qu'il ai de l'influence dans le jeu, qu'il anime et distribue le jeu, qu'il sache conserver la balle, , et aujourd'hui, ce n'est pas le cas.

C'est un très bon tireur de CPA çà ce n'est pas nouveau mais ce n'est encore que çà.

GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 43
21 mai 2013 à 12:59:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21575001-2658-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_23080737
| Ecrit par « AnthoLopes », via mobile 21 mai 2013 à 12:54:20
| « J'espere que Rvr va partir cet été. Ca fera du bien au porte monnaie :) »

S'il prolonge, c'est en baissant son salaire.

Et puis bon, c'est bien beau de vouloir faire une équipe de jeunes mais si on a pas un ou deux trentenaires mini par ligne, on va au devant de grandes déconvenues, aussi talentueux soient ses jeunes.

GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 43
21 mai 2013 à 12:59:41

ces jeunes*

AnthoLopes AnthoLopes
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:04:05

D'accord sur ce point c'est pour cela que je souhaite qu'on conserve Lisandro et pourquoi pas un bisevac des bonnes heures :oui:

GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 43
21 mai 2013 à 13:06:27

Vercoutre (en doublure), RVR, Dabo, Bisevac, Malbranque, Mvuemba, Gourcuff, Licha :oui:

Et encore, c'est peu finalement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment