CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 18811882188318841885188618871888188918901891  ... 4894»
Page suivanteFin
VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:40:16

Zagreb pour moi ce match était truqué.
Mais Lyon était parfaitement innocent.
Ce sont le coach et les joueurs du Dynamo qui ont arrangés ça entre eux, avec pas mal de paris là dessus à mon avis. Ce club est pourri jusqu'à la moelle.

Pour moi Lyon est clean dans cette affaire.

AndreaPirlo21__ AndreaPirlo21__
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:41:26

X-Residenteur-X Voir le profil de X-Residenteur-X
Posté le 24 avril 2013 à 16:27:50 Avertir un administrateur
N'importe quoi de croire une telle chose BrasiL, pour le coup je te suis pas mais alors pas du tout. Des exploits ça arrive, on en a vécu un absolument magnifique et personne ne nous l'enlèveras.

Et puis de toute manière on s'est fait voler contre l'Ajax, il y avait un péno flagrant sur Gourcuff dans les derniers instants. J'aime pas me plaindre de l'arbitrage mais ça me saoule qu'on nous enlève cet exploit. :hap:

:d) il me semble que c'était sur Ederson :hap:

PuelC1GardeC3 PuelC1GardeC3
MP
Niveau 4
24 avril 2013 à 16:48:26

Les vermines qui squattent le topic :nonnon:
BrasiLache le pire hypocrite du FF :malade: :rire:

32 ans sans trophée, ca gagne une coupe en bois et c'est la fete :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358360495-retournement.jpg bande de tix :pf:

comme chaque saison ca bombe le torse avant le derby mais on connait la chanson :rire:

on verra si vous serez toujours là dimanche après le derby :oui:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:53:01

Ce rageux :ouch:

Détends-toi mon gars.

Pour la banderole/la coupe:
Bof, j'avais déjà exprimé mon avis là dessus.

Pour faire simple, oui les MF ont décriés cette coupe, et oui les MF sont content de l'avoir gagné.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que si demain Thiriez décide de la supprimer, aucun MF ne s'en plaindra.
C'est un trophée bien moins intéressant que la CDF, et ça c'était rappelé lors d'ASSE-Lorient en CDF. Le kapo a également dit que la CDF avait 1000 fois plus d'intérêt aux yeux du groupe que la coupe à Moustaches.

Mais voilà, après 32 ans de disette, t'es heureux de gagner le moins prestigieux des trophées nationaux.
Et quand t'es Magic Fans, t'es plus qu'heureux de cette victoire, puisqu'elle signifie que l'AS Saint-Etienne jouera l'EL au minimum l'an prochain, soit des déplacements du groupe en Europe en perspective.

Voilà, en me plaçant dans la peau d'un ultra je perçois les choses comme ça. Si ça vous convient tant mieux, autrement je m'en fous.

Et tu remarqueras, si tu te calmes, qu'on a jamais dit qu'on allait vous battre dimanche.
En tribunes oui, mais sur le terrain rien n'est moins sûr.

CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:54:04

Dylan t'es sérieux de zoner sur le topic de supporters qui n'ont pas connu une seule saison galère et qu'on peu enfaîte difficilement considérer comme supporter... Laisse ces gens sans culture foot entre eux, laisse les espérer qu'un jour l'Olympique Lyonnais aura une ferveur similaire aux verts, qu'un jour ils défileront à Paris sur les champs-Elysées après une épopée qui aura captivée le pays entier, qu'ils rempliront un Stade de France et y mettront l'ambiance comme nous l'avons mise. Le public Lyonnais est exécrable, j'aurai honte de supporter cette équipe moi.

Keaser Keaser
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:04:49

putain mais à chaque fois que je viens ici il y a des stefs qui squattent ce topic :malade: vous avez pas un topic sèrieux ? que chacun reste chez soit et on s'en portera mieux.

PuelC1GardeC3 PuelC1GardeC3
MP
Niveau 4
24 avril 2013 à 17:04:49

"qui n'ont pas connu une seule saison galère "
Ah c'est vrai que par rapport à vous... :hap:
mais je t'assure terminer 4eme au pied du podium pour un club comme le notre c'est une saison galère, l'ambition de notre club c'est jouer la LDC toute les saison mais tu ne dois pas connaitre ça dans ton sous club :hap:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:07:40

PuelC1GardeC3
Posté le 24 avril 2013 à 17:04:49
"qui n'ont pas connu une seule saison galère "
Ah c'est vrai que par rapport à vous...
mais je t'assure terminer 4eme au pied du podium pour un club comme le notre c'est une saison galère, l'ambition de notre club c'est jouer la LDC toute les saison mais tu ne dois pas connaitre ça dans ton sous club

Mon sous club a un palmarès plus fourni que celui du tien, et a fait rêver la France entière.
Coach y va de manière brutal, mais dans le fond il y a du vrai, facile de supporter un club qui n'a jamais connu une saison galère...Si un jour vous êtes au plus mal, je pense qu'on pourra rire un moment en voyant vos affluences et vos discours...

AndreaPirlo21__ AndreaPirlo21__
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:08:52

Vous inquiétez pas, ils viennent comme si c'était un squatte mais après le match on en verra plus aucun.. :ok:

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:16:47

Pourquoi les stéphanois sont tjs en train d'espionner notre topic ? :rire:

Allez vous concentrer sur votre match face à Ajaccio pendant que nous on se repose pour le derby :cool:

-Beast -Beast
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:27:45

Allez y, lacher vous sur l'OL. Depuis 15 ans Saint Etienne vit dans l'ombre de l'OL et on verra encore une victoire lyonnais dimanche. :)

CoachFaitLaDiff
Posté le 24 avril 2013 à 16:54:04
Dylan t'es sérieux de zoner sur le topic de supporters qui n'ont pas connu une seule saison galère et qu'on peu enfaîte difficilement considérer comme supporter... Laisse ces gens sans culture foot entre eux, laisse les espérer qu'un jour l'Olympique Lyonnais aura une ferveur similaire aux verts, qu'un jour ils défileront à Paris sur les champs-Elysées après une épopée qui aura captivée le pays entier, qu'ils rempliront un Stade de France et y mettront l'ambiance comme nous l'avons mise. Le public Lyonnais est exécrable, j'aurai honte de supporter cette équipe moi.

Mais t'es qui pour dire ça ? T'es juste un putain de supporter d'un club qui a plus rien gagné depuis 32 ans, un club qui est mort depuis près de 32 ans :ouch: Tu nous prends clairement pour de la merde d'après ton message. Et tout le topic OL a surement plus de culture foot que toi mon pote. Aussi, d'après toi, pour être supporter il faut avoir connu une période difficile ? Bah tu sais quoi que l'OL descende en CFA, je m'en bat les couilles je supporterais toujours l'OL :ok: Marre de ce cliché que les supporter de Lyon sont apparut en 2005, en pleine domination lyonnaise.

Pi bon, tu sais en Europe, avec la grande période où on gagnait 3-0 contre le Réal Madrid en 10 minutes de jeu on était craint par à peu près tout le monde (oui craint tu peux te marrer mais c'était le cas), vous, vous branlez sur une défaite en finale de Ligue des champions, vous mettez limite une finale à votre palmarès bande de looser ça sert à rien d'aller en finale si c'est pour perdre. On a été en demi-finale de LDC avec une équipe de tanche nous donc bon.

PuelC1GardeC3 PuelC1GardeC3
MP
Niveau 4
24 avril 2013 à 17:29:06

"Si un jour vous êtes au plus mal"

pas tant que Dieu sera à la tête du club :)

Meme si on n'est plus champion on reste le meilleur club français des années 2000, on a porté à bout de bras le football français pendant des années, dans le top 4 depuis la saison 1998/1999 - une régularité rare - avec 7 titres de champion de France de suite, une performance exceptionnelle. On a un président qui a tous fait pour ce club et qui n'a plus rien a prouver, le 2eme plus gros budget, le meilleur de centre de formation de France et un grand stade 100% privé qui arrive. (qui devrait rapporter 100M/an, et oui il n'y aura pas que le stade c'est tout un complexe avec des hôtels, centre de loisirs,cinémas...).

Bref touche toi sur ta coupe en bois et laisse nous tranquille veux tu. On verra dimanche après le match si t'as les couilles de revenir sur ce topic, comme chaque saison ça aboie avant et ça se cache après.

AndreaPirlo21__ AndreaPirlo21__
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:30:13

Puis nous on a peut-être pas connu une année de galère mais toi tu n'as pas connu une année de gloire.

[OL]Lisandro [OL]Lisandro
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:30:35

Pourquoi ça clash honnêtement :honte:
A quand un minimum de respect entre stéphanois et lyonnais :ange:

Oui je suis pacifiste :o))

-Beast -Beast
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:31:13

Et niveau palmarès, à 2 trophées près, on a le même nombre de trophées.

CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:32:27

Si je vous prends clairement pour de la merde ? Booarf pas besoin de répondre je pense que vous connaissez déjà la réponse :oui:

Si tu t'énerve comme ça c'est que ça te touche forcément et comme le dit ces deux adages "Il n'y a pas de fumée sans feu" et "Il n'y a que la vérité qui blesse"

A bon entendeur :-)))

[OL]Lisandro [OL]Lisandro
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:33:41

https://twitter.com/OL/status/327082599401017344/photo/1

Samuel :coeur:

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:34:22

36 15 tenez les stéphanois allez raconter votre vie ailleurs svp parce que on s'en branle pas mal en fait :oui:

AndreaPirlo21__ AndreaPirlo21__
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:35:03

Umtiti et ses cheveux qui nous donnèrent 3 pts contre Montpellier :bave:

MonacoEnLigue1 MonacoEnLigue1
MP
Niveau 7
24 avril 2013 à 17:35:06

[OL]Lisandro Voir le profil de [OL]Lisandro
Posté le 24 avril 2013 à 17:30:35 Avertir un administrateur
Pourquoi ça clash honnêtement :honte:
A quand un minimum de respect entre stéphanois et lyonnais :ange:

Oui je suis pacifiste :o))

:d) C'est a cause de ce genre de commentaire que je n'ai plus envie de venir sur ce topic. Il n'y a pas etre pacifiste avec des mecs qui dégueulent leurs haine contre ton club, moi je chie sur tous les stéphanois sans exception.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment