CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 18791880188118821883188418851886188718881889  ... 4894»
Page suivanteFin
GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 43
24 avril 2013 à 16:01:49

BrasiL Voir le profil de BrasiL
Posté le 24 avril 2013 à 15:56:38 Avertir un administrateur
Oui oui GGK, et l'OL n'a jamais été avantagé en contre-partie. Et chaque erreur d'arbitrage débouche sur une victoire. C'est trop facile. Tu veux la liste qui concerne l'ASSE ? Je te sors au moins 10 erreurs majeurs contre nous cette saison, si tu les veux. Est-ce qu'on se plaint pour autant ? Non. :noel:

__

Lyon avantagé ? Non, le match ou Lyon à le moin à se plaindre de l'arbitrage, c'est Lyon Bastia 5/2... Avec deux pénos généreux mais vu la faiblesse de bastia à ce moment, même sans çà on la leur mettait...

Après, à voir ce que toi tu appels un vol... S'il y'a juste une erreur çà passe, tans pis c'est comme çà, la faute à pas de chance...

Mais les 4 matchs dont je te parle, c'est des accumulations d'erreur grave et ce dans un seul sens, contre Lyon...

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:03:29

-Beast
Posté le 24 avril 2013 à 15:51:58
Et après on dit que c'est nous l'OL, qui sommes les plus avantagés par l'arbitrage, si on compte le nombre de point perdu à cause de l'arbitre depuis le début de saison... ça doit approcher des 15-20 points

Pour ma pour la première fois depuis plus de 10 ans vous êtes clairement dans le négatif en terme d'arbitrage favorable.

Après 15-20 points j'irais pas jusque là :hap:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:04:08

Ma phrase ne veut rien dire, mais je suis fatigué, et puis vous m'avez compris :hap:

kilam1110- kilam1110-
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:05:06

Vercoutre sur RMC.

+on a dû perdre au moins 10 pts à cause de l'arbitrage cette saison, et le PSG a dû en gagner une dizaine.

On devrait être leaders. :hap:

GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 43
24 avril 2013 à 16:05:38

vertsetblancs Voir le profil de vertsetblancs
Posté le 24 avril 2013 à 16:03:29 Avertir un administrateur
-Beast
Posté le 24 avril 2013 à 15:51:58
Et après on dit que c'est nous l'OL, qui sommes les plus avantagés par l'arbitrage, si on compte le nombre de point perdu à cause de l'arbitre depuis le début de saison... ça doit approcher des 15-20 points

Pour ma pour la première fois depuis plus de 10 ans vous êtes clairement dans le négatif en terme d'arbitrage favorable.

Après 15-20 points j'irais pas jusque là :hap:

__

Pour moi, çà doit se jouer entre 7 et 10, soit ce qui nous empeche de jouer le titre avec la reception à venir du PSG...

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:05:56

Bastia, Valenciennes, etc.. Oui ça t'arrange de dire ça, mais tu sais jamais comment le match se déroule sans cette fameuse erreur. Tu peux gagner comme perdre. Je retiens deux vols, deux uniques vols. Bordeaux, avec le but refusé de Lacazette, et Sochaux, où c'est inadmissible :noel:

Mais c'est le quotidien de chaque club depuis 10 ans, et là t'es limite en train de me dire que vous vous faites voler par l'arbitrage et que vous joueriez le titre avec un arbitrage correct. Si tu veux, crois ça. Mais l'arbitrage pour l'OL cette saison est "normal", dans le sens où vous êtes aujourd'hui arbitré comme tout le monde. La AulasCard c'est fini, les magouilles sont terminées, et j'ai l'impression que ça vous fait bizarre.

Vous me parlez de vols, d'arbitrages défavorables, dois-je vous parler de Reims ? Sochaux ? Montpellier ? Lorient ? Lille ? Etc etc ? Oui, je ne parle que de Saint-Etienne, histoire de vous faire réagir. Cette saison, Lyon, comme Lille & Sainté, est arbitré convenablement. Le seul vrai problème c'est de voir ces deux clubs devant qui sont constamment avantagés, surtout le second.

LlCHA LlCHA
MP
Niveau 8
24 avril 2013 à 16:07:34

http://www.arbitragevideo.fr/classement.html

:ok:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:08:08

kilam1110-
Posté le 24 avril 2013 à 16:05:06
Vercoutre sur RMC.

+on a dû perdre au moins 10 pts à cause de l'arbitrage cette saison, et le PSG a dû en gagner une dizaine.

On devrait être leaders.

Sauf que si tu veux aller par là, dans tout championnat, et depuis des années, le premier est SYSTEMATIQUEMENT avantagé par l'arbitrage, de manière inconsciente je pense.
Ton raisonnement est trop simpliste, Paris est dans le positif en terme d'erreurs du corps arbitrale, mais c'est comme ça pour Man U, le Barça, la Juve ( :hap: )

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:08:55

C'est l'argument des bouffons de fameux lien débile. :noel:

Comme si ce classement était une réference. Même les équipes les plus désavantagées comme Auxerre n'ont jamais osé ressortir ce site moisi.

Puis étrangement, quand ce même lien vous enlevait 10 points, on le voyait jamais circuler ici :noel:

LlCHA LlCHA
MP
Niveau 8
24 avril 2013 à 16:09:47

Je donne plus de crédit a ce classement qu'a ton aveuglement de haineux.

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:10:42

C'est de la haine de dire que Lyon est aveuglé convenablement, et de me sortir un lien qui te rajoute deux pauvres points ? :rire:

J'espère que tous les lyonnais d'ici ne raisonnent pas comme toi, sinon c'est franchement triste. C'est à cause de gens comme toi que les lyonnais sont dans le top 3 des supporters les plus detestés de France. :o))

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:10:58

est arbitré convenablement*

Qu'est-ce que j'écris moi :hap:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:12:37

LICHA fait partie des lyonnais avec lesquels tu peux pas discuter.
Il y a des stéphanois qui sont pareils sur le FF, pas de pb.

GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 43
24 avril 2013 à 16:13:32

Aulascard ? Magouille ? Really ? :rire:

Putain, je savait pas que ce fantasme avait encore court :rire:

Jamais Lyon à été avantagé lors de sa domination, peut être sur un ou deux match de temps en temps, mais le contraire était aussi vrai...

Dois je te rappeler un Caen Lyon que l'arbitre avait catégoriquement refusé de repoussé alors que le terrain était juste injouable... Résultat, une vieille purge 1 à 0 alors que Lyon mettait 4 à 0 à tout le monde à l'époque...

Ou les Bordeaux/Lyon de 2007 à 2010, ou il y'avait arbitrage favorable systématique dans un seul sens...

Ou quand nos joueurs se faisait fracassés sur le terrains sans sanctions derrière...

-Beast -Beast
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:13:57

Le pire c'est que je suis super confiant pour les derby, depuis le 100èmes derby qui a été un vol mémorable, je vois Lyon à chaque fois gagner :(

D'ailleurs dans 2-3 derbys on aura le même nombre de derby gagné des deux côtés :(

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:14:06

Comme moi :oui: :noel:

Pardon pour l'incruste, je m'en vais :noel:

GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 43
24 avril 2013 à 16:14:17

vieille purge 0 à 0*

Yoann28 Yoann28
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:15:20

Stat pour mettre en confiance :d) Rémi Garde n'a pas perdu 1 seul derby d'entraîneur avec l'OL :ok:

:cd: Patch anti-effet FF :cd:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:15:35

Oui bon c'est un autre débat, je vais pas discuter de ça ici, nous ne serons jamais d'accord de toute façon. Il n'y a que les lyonnais pour ne pas reconnaitre avoir été systématiquement avantagé pendant 5-6 ans, un peu comme le PSG aujourd'hui :noel:

La légende "AulasCard" n'est pas apparu par hasard hein, et ce dans toute l'Europe, pas seulement en France :o))

Beast > Tu m'étonnes, t'as pas de raison d'être inquiet de toute façon :noel:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:16:11

Parler des Bordeaux Lyon c'est gonflé quand même, dois-je vous rappeler que le plus gros vol de la ligue 1 est probablement ce match ?
Avec 4 mains dans la surface ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment